Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    kamui :
    bah oui, d'où le... hmmmm bon j'abandonne...
    Dernière modification par CHAZumaru, 29 janvier 2003, 08h59.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #92
      mdr duck il arcelle tous le monde LOL
      serieu je lit plus rien sur le forum...


      Commentaire


      • #93
        ce qu'il faut retenir de ce topic

        yakamade:

        Quant à toi Duck, tant que t'y es, Voltaire en son temps était un connard parce qu'il parlait métaphysique ?
        tsubat:

        Hum hum tu t'appel pas voltaire a ce que je sache ?
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #94
          Ca devait être la tartiflette de la veille car j'avais une grosse envie de chier au boulot aujourd'hui.
          Je vais donc aux chiottes pour me soulager.Sur une surface de 25m2 sont répartis 2 urinoirs,2 lavabos et 2 cabinets.
          Peintre en bâtiment dans l'âme,j'y vais pas avec le dos de la cuillère.
          Une fois mes selles évacuées,je dirige ma main vers le papier hygiénique pour ôter la vermine marron restée collée à mon anus.
          O rage,O désespoir,il ne restait plus que 3 feuilles!
          Et pas 3 feuilles epaisses chacune de 2 mm,de 8,2 cm de large et 10,5 cm de côté bondées de cavités à la forme alvéolée habilement réparties permettant d'en attraper le maximum dès le premier passage.Ho non,ça aurait été bien trop simple.
          Les feuilles étaient vraiment fines,tellement que je pouvais voir à travers.
          La pression et l'odeur montaient.
          Il fallait que je trouve une solution.
          Que faire?
          Superposer les 3 feuilles et espérer qu'un seul passage suffirait?
          Non,il n'y avait pas de cavités à la forme alvéolée habilement réparties.Elles étaient lisses,trop lisses.
          Les utiliser une à la fois?Trop risqué,mon doigt risquerait de traverser le papier et cela aurait des conséquences désatreuses.
          Je sentais une goutte de sueur descendre lentement le long de mon visage.
          Je fouillais les poches de mon pantalon:3 pièces de 10cts pour le café,mon badge,mes clés de voiture.Hmm.Ca ne suffira pas,me dis-je.
          Et là,l'idée!
          Plier chaque feuille en 4 de façon à obtenir une épaisseur suffisante sur une largeur certes fortement diminuée ne laissant de la place que pour un seul doigt.Le majeur me parut être le doigt de la situation.
          Très concentré,je commençais cette tache délicate.La première feuille fut un succès.Je poussais un soupir de soulagement.
          La deuxième feuille suivit le chemin de la première avec tout autant de succès.
          Je pris la troisième et dernière feuille.Et là,c'est le drame.
          Trop sûr de moi?Ai-je tremblé?Le papier était-il trop lisse?
          Le majeur glissa,entraînant avec lui l'index.J'en avais plein les doigts.
          Dégoûté,j'en enlevais un maximum en m'essuyant sur le mur,puis reboutonnait mon pantalon sans utiliser les 2 doigts maudits.
          J'ouvris la porte,il n'y avait personne.Je me dirigeais hâtivement vers le lavabo et au moment précis où j'allais tourner le robinet,mon chef entra.
          " Ha!bonjour Manu!On s'est pas vu ce matin?"
          _"Bonjour.Non,on ne s'est pas vu".
          Il me tendit sa main.
          _"Ca va?"me dit-il.
          Je lui serrai la main.
          -"Ca va"répondis-je en souriant.
          Dernière modification par yori, 28 janvier 2003, 19h55.

          Commentaire


          • #95
            raaah putain c'est le meilleur post que j'ai lu sur ce forum depuis que je l'ai découvert
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #96
              loool
              Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

              Commentaire


              • #97
                <*soupir de soulagement
                yori finalement a su relever le débat.

                il était temps , merde, on est sur ngf.com bordel ou pas?!
                rien de tel qu'un bon post bien crapé et bien scato pour sauver la face.

                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #98
                  Moi j'dis c'était quand même un bô topic. Un des comment on en fait plus.

                  De la culture, de la branlette, de la foire d'empoigne entre à peu près tout le monde, du cul, Kamui, un T@ GUEULE et du caca.

                  Manquerait plus qu'un ban tiens.

                  Hervé t'as un gros pif !

                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de CHAZumaru

                    D'un certain côté, tu as exactement la même attitude que les 2 blaireaux qui viennent sur le forum RPGbidule (voir ici)


                    T'y est pas, mais sans lancer une nouvelle polémique, j'ai une news pour toi : il n'y a pas que toi sur cette planète, il y a plein d'autre gens, et même qu'y en a qui parlent pas le français, si si, j'te jure...

                    Commentaire


                    • Provient du message de CHAZumaru
                      Moi j'dis c'était quand même un bô topic. Un des comment on en fait plus.

                      De la culture, de la branlette, de la foire d'empoigne entre à peu près tout le monde, du cul, Kamui, un T@ GUEULE et du caca.

                      Manquerait plus qu'un ban tiens.

                      Hervé t'as un gros pif !



                      un gros pif comme ça ?

                      Commentaire


                      • Mince alors, j'ai toujours un temps de retard !!!

                        Duck King

                        Je ne te connais pas, et je n'ai pas envie de faire du flamming ici (c'est pas la bonne section du forum).
                        Sache simplement que je trouve ton propos vraiment débile.

                        A la base, ce topic n'est pas une joute, mais un échange de reflexions que j'ai eues avec Chazumaru et NGF. Que le débat mène quelque part ou pas, c'est pas grave; j'aime bien cette idée de dialogue, sur des trucs que je trouve fascinants en plus.

                        Si ce qu'on raconte te plait pas, OK, mais ne transforme pas le topic en flamming en insultant les gens.

                        Je suis pas du 93, mais du 69 (bientot ce sera le 73). Par ailleurs, je ne suis pas une kaillera. Ensuite, si tu trouves que je me la pète, c'est ton problème, mais finalement ta façon de réagir sur ce débat est assez nulle, et ça c'est sur, tu ne brilles pas particulièrement sur ce point.

                        Sulfapeur

                        Euh, t'es gentil, mais je ne prends pas le Petit Robert pour écrire. J'ai un décalage entre mon language écrit et parlé. En ce qui concerne l'écrit, j'aime bien faire des phrases grammaticalement correctes. Tain, c'est mon droit merde!
                        J'ai toujours aimé le Français à l'école, et écrire correctement est une chose normale.
                        Maintenant, si tu trouves toi aussi que je me la pète parceque j'essaie d'écrire dans un français correct, alors là,....

                        Tsubat

                        Pas de commentaire. Si tu crois que je me prends pour Voltaire....
                        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                        Commentaire


                        • Putain j'ai maigri.


                          Euh Bad Guy j'ai rien compris tu m'expliques ^^; ?
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • J'ai cité le passage qui me concerne : tu as très bien compris...
                            Comme a dit Yamakade, on est pas ds le flamming.

                            Commentaire


                            • ?

                              Tu peux "quoter" ? Je vois pas, sérieusement...

                              Edit :

                              bon j'ai regardé le passage que tu as cité.

                              Je vois toujours pas le rapport 0_o ?

                              Tu peux expliquer clairement ? Parce que je comprends vraiment pas...


                              Je ne m'adresse pas à toi, et je parle de ... râââh en plus va falloir que je cherche leur nom...

                              Provient du message de Neogeofans
                              pour les deux losers, tu dois parler de "Vicious" et "Kaneda" ^^
                              ouais donc Vicious et Kaneda.


                              Donc je récapitule :

                              sujet visé : Ce gros bâtard de Duck King

                              Objet de comparaison n°1 : Vicious
                              Objet de comparaison n°2 : Kaneda


                              *quelques secondes de réflexion perplexe plus tard*


                              En quoi ça te concerne ?



                              cool on est entouré de paranos égocentriques ici.

                              Surtout toi là et puis toi. Et toi aussi. Oui, toi, tu sais très bien de quoi je parle. Et toi peut-être...
                              Non pas toi. Toi t'es un type bien.

                              Dernière modification par CHAZumaru, 28 janvier 2003, 23h43.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • yakamade: le coup du kaillera, ça s'appelle, plus communément, de l'ironie. toi kaillera, laisse moi rire.

                                ensuite, si je t'insultais vraiment, tu t'en rendrais compte.

                                A la base, ce topic n'est pas une joute
                                comme tu dis.

                                je ne me repeterai pas une fois de plus, visiblement le fait d'essayer de faire des belles phrases ne fait pas de toi quelqu'un de comprehensif.
                                je n'ai fait que donner mon avis, et je n'ai ps été le seul. tsubat , avant son post qui te reduit a néant en une phrase a tres bien résumé.
                                mon propos est vraiment débile?

                                hum, comment dirais-je? ta mère?

                                bad guy, si c a moi que tu t'adresses, je ne parle pas que le français, et puis je n'ai pas lu ce link, pas envie ; en matiere d'intolerance revois ta copie au sujet de la ps2.

                                chazumaru: suce mon cul ^^

                                chaz ton topic va encore me foutre a la bourre.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X