Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était mieux avant
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • ouais

      Commentaire


      • Peut-être qu'ils ont trouvé qu'elle ressemblerait trop à Makoto (même si ce n'est pas gagné pour qu'elle apparaisse un jour dans le IV...).

        Commentaire


        • Qui serait partant pour un tournoi SF4 sur X360 ? (mais un truc plus simple que le tournoi sur PS3 , on perd , on est éliminé)

          Commentaire


          • Présent.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • ok

              Euh , question là , je viens de battre mon score en championnat , 120000 pts et quelques et on ne m'a pas proposé d'enregistrer le replay, bizarre non ?

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Qui serait partant pour un tournoi SF4 sur X360 ? (mais un truc plus simple que le tournoi sur PS3 , on perd , on est éliminé)
                mon avis : pour que ce soit interessant vraiment faut faire un championnat, que tout le monde se rencontre parce que là imagine tu tombes contre amano des le premier match ^^!

                faites comme moi quite à faire que des matchs aller, d'ailleurs j'heitais àorganiser ça aussi sur 360, mais j'ai pas de stick :ryuga:
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Je perds au premier tour c'est pas grave , c'est le jeu , ça rend le tournoi plus intense , pas le droit à l'erreur. Et puis , ça peut permettre de faire plusieurs tournoi , 1 par mois par exemple ... Il faut qu'on soit assez nombreux par contre pour que ce soit intéressant.

                  Commentaire


                  • nan mais imagine j'achete un stick et je perds direct vla la rentablité

                    mouais je vais ptet me chopper un stick pas cher et modder un hrap ps3 que j'ai dejà ...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Je veux bien participer au tournoi 360.
                      Par contre je vous préviens, je ne dose pas du tout le jeu

                      Commentaire


                      • Vu le niveau que tu as, pas besoin de trop doser va

                        Envoyé par fboy Voir le message
                        faites comme moi quite à faire que des matchs aller, d'ailleurs j'heitais àorganiser ça aussi sur 360, mais j'ai pas de stick :ryuga:
                        Vas-y François, chope un stick et lance le truc
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • chelou

                            Commentaire


                            • c est du matrix
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X