Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordel, les vids de Last of Truc d'HPMAN m'ont rappelé que j'avais une vid à faire depuis... plus d'un an : procrastination crew :

    Donc à l'arrache vite fait :



    Dommage que j'ai choppé de quoi capturer que vers la fin de nos parties Gears 3, sinon cette vid aurait duré bien plus longtemps avec de bien meilleurs morceaux.

    RIP Gears. :(
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • C'est sympa, ça me rappelle les vieilles vids de Rocket Arena 2.

      Y'a plus qu'à faire pareil avec VF5FS.

      (je valide la musique évidemment)

      Bon courage pour le Deuil, je pleure toujours parfois les Deathmatchs nerveux de Quake 1.
      Dernière modification par ANgI-, 05 août 2014, 22h14.

      Commentaire


      • Je me douterais que tu validerais la musique

        Et tu voudrais quoi dans une vid VF5FS ?



        Sinon en FPS Arena avec du sang neuf, il y a le futur Unreal ou bien Toxikk. Bref, c'est un peu le revival, tu pourrais p'tet trouver ton bonheur.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • J'étais déjà pas loin du bonheur avec Wolfenstein The New Order.
          Mais en solo.

          Pour ce qui est des FPS multi : je ne joue plus sur PC, je suis une quiche aux FPS à la manette et j'ai clairement perdu en skill d'une manière générale.
          Je suis trop vieux pour ces conneries.

          Mais c'est pas grave, y'a clairement du lourd pour s'amuser aujourd'hui.

          Bah une vidéo VF5 sur le même principe Musique fun et petits moments sympas de match, y'a forcément de quoi faire (pas une énième vidéo de combo hein, un truc marrant )

          T'as forcément de quoi faire en stock.
          Mais au secours le boulot derrière aussi je pense, c'était juste une idée comme ça.

          Commentaire


          • putain la video de gears 3, j'ai presque laché une larmichette tellement j'ai de bons souvenirs sur ce jeu avec galm, jorjo et cie. :(
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Trop de bons moments dessus =)

              Ça m'a fait délirer de voir certains noms sur les vidéos, c'est clair qu'à la fin on croisait trop souvent les même gars

              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Bah une vidéo VF5 sur le même principe Musique fun et petits moments sympas de match, y'a forcément de quoi faire (pas une énième vidéo de combo hein, un truc marrant )

              T'as forcément de quoi faire en stock.
              Mais au secours le boulot derrière aussi je pense, c'était juste une idée comme ça.
              Bah le plus gros du boulot mine de rien, c'est le recensement.
              La sélection là, je l'avais faite au fur et à mesure j'avais stocké ça, sans jamais fait la compile.

              Au mieux à l'époque j'avais fait un mini extrait vu le joli pas de danse qu'on avait fait Jorjo et moi.


              Bref, à voir, je guetterais désormais, mais ça reste un jeu moins propice aux fails grotesques, sauf erreur de manip.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire

              Chargement...
              X