Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Aucunement
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #62
      Énorme boulet crew, après 45 heures de jeu, je découvre le paramétrage des coups spéciaux

      Commentaire


      • #63
        J'ai reçu mon exemplaire samedi. J'ai testé quelques minutes....Euh...je n'aime pas du tout. Ni les musiques, ni les persos mignons gnangnan, bon c'est très joli mais... je suis assez déçu. Je réessaierai plus tard mais c'est un peu la douche froide pour l'instant.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            T'inquiète: Le Sage a bon goût ((malade)), il y viendra.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par grigri Voir le message
              Énorme boulet crew, après 45 heures de jeu, je découvre le paramétrage des coups spéciaux
              J'aime pas trop les affinités élémentaires (feu, vent...) sur ces coups spéciaux, si un boss a une affinité avec et que t'as pas fait gaffe ou que tu ne t'en rappelles plus, tu lui redonnes (beaucoup) de vie.


              Du coup j'hésite entre:
              - mettre "feu" à tout le monde
              - varier les éléments et m'y tenir (tiz uniquement terre, ringabell uniquement feu, etc...)
              - ne mettre aucun élément

              Commentaire


              • #67
                Hmm, ça dépend des options qui s'offrent à toi, je dirais ^^


                Le jeu propose une grande variété d'actions, c'est assez fou. Et bien sûr, plus on avance, plus on obtient de jobs et plus c'est le cas.

                Le quêtes permettent de découvrir des trucs basiques qu'on pourrait rater. Par exemple, le stick pendant les combats (à droite ou à gauche) permet de voir le «statut» des ennemis et des alliés.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  T'inquiète: Le Sage a bon goût ((malade)), il y viendra.
                  Merci d'être plus optimiste que moi. Je n'ai joué que 10 mn aussi. C'est trop peu pour se faire un avis. Cela dit, ca m'est déjà arrivé d'acheter en jeu que tout le monde encensait et qui, au final, ne m'a pas plu. Allez, j'y crois.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais t'avais pas déjà dit, avant de l'acheter, que t'aimais pas le style ?

                    Au pire, tu le donneras à ton petit neveu pour Noël. Hop, tout le monde est content.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Énorme boulet crew, après 45 heures de jeu, je découvre le paramétrage des coups spéciaux
                      On sent le mec qui s'intéresse de suite au fonctionnement d'un jeu
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #71
                        Disons surtout qu'au début, je me suis pas lancé dans la reconstruction du village qui est bien moisie et bien sans intérêt, du coup, ça j'avais pas accès à toutes les options possibles. Et puis surtout, on peut très bien avancer dans le jeu sans tout ça.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Disons surtout qu'au début, je me suis pas lancé dans la reconstruction du village qui est bien moisie et bien sans intérêt
                          Mais toi t'es fou quand même. Le marchand te DONNE pleins d'objets quand tu laisses ta console en veille, et plus le level de la boutique objet est haut et plus c'est intéressant!

                          Les meilleurs équipements se trouvent aussi dans le village.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai vu ça, en effet . Mais laisser la console en veille, je trouve ça naze.

                            J'y peux rien, je suis un écolo . : pas crédible crew :

                            Commentaire


                            • #74
                              52 heures. Niveau 63.

                              Je crois que je suis encore bien loin de la fin.

                              J'ai fini de reconstruire le village.

                              Le level design des donjons s'améliore un peu. Par contre, au niveau de l'histoire, le coup de devoir se retaper tous les boss, ça m'a l'air surmoisi. J'en ai fait qu'un pour l'instant, mais au secours.

                              Il me manque encore 2 jobs je crois.

                              Je crois qu'on doit tuer 6 espèces de dragons de la légende qui m'ont pas l'air facile. Un peu comme dans FFVI en fait ^^.

                              J'ai vu que y a des colosses niveau 99 aussi. Avec 500 000 PV. Mouais, je crois qu'il va falloir ruser pour les vaincre. On verra. J'en suis pas encore là.

                              Sinon, apparemment, le producteur du jeu souhaiterait un nouveau jeu par an. Ça sent pas bon, en général, ce genre de déclarations.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je vois que tout le monde a abandonné le jeu ^^
                                Vous avez bien raison.

                                67 heures, niveau 71. Toujours pas fini.
                                Je déteste la tournure que le jeu a prise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X