Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gley Lancer MD original ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gley Lancer MD original ?

    Salut,

    Voilà j'ai la possibilité d'acheter un gley lancer et vu le prix du jeu,j'aimerais pas tomber sur une saloperie de cartmodd.

    Le gars ma fait des photos,mais vu que c'est une galère sans nom pour ouvrir les cartouches MD jap,donc je m'adresse au pro de SEGA et au autres aussi pour savoir si d'après vous selon les photos ce jeu à l'air d'être bien original.














    Pour moi je pense que c'est bien un original.

  • #2
    a vu d'oeil je ne voit pas de différences avec le mien

    Commentaire


    • #3
      J'ai comparé avec le mien également et je n'ai pas vu de différences non plus, mais les photos sont vraiment petites, ce qui empêche d'en apprécier les détails (les couleurs notamment). Etant donné le prix du jeu, tu peux demander au vendeur des photos en plus haute résolution je pense.

      Commentaire


      • #4
        Voilà ça devrait être mieux niveau photos









        Commentaire


        • #5
          Tout me paraît ok, je n'ai pas constaté d'anomalies flagrantes en comparant avec le mien. La seule différence que j'ai vue se situe au niveau du rouge dans le titre "Gleylancer" :



          C'est peut-être de la méfiance exagérée, mais il y a un dégradé qui va du rouge sombre~violet vers le rouge vif au niveau du titre, et sur mon exemplaire, le rouge vif au centre me paraît plus vif et plus clair (cela vient peut-être de l'éclairage ou de la photo).

          Je vois cette petite différence aussi bien au niveau de la boîte que du manuel.

          En tout cas si c'est une repro, elle est vachement bien faite.
          Dernière modification par Klaas-Jan, 05 septembre 2015, 09h27.

          Commentaire


          • #6
            Ha oui en effet c'est flagrant la différence de couleur.Mmmmm ça va pas me rassurer cette affaire.

            Sur ta notice au niveau du titre GLEYLANCER effectivement le violet est vachement moi prononcé.

            Insert et notice repro ? ou une sorte de sunfade ?



            @marduk:Peux tu regarder sur ton exemplaire voir même faire un tof,la couleur du titre du jeu sur la notice et sur l'insert.Merci


            La sur l'insert et sur la notice du gars,je trouve aussi au niveau tu titre que le violet et vachement prononcé



            Les meilleures offres pour GLEYLANCER Mega Drive Cartridge MD SEGA 1992 Retro Video Game Masaya sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
            Dernière modification par fire-leo-08, 05 septembre 2015, 12h51.

            Commentaire


            • #7
              Sur les enchères eBay que tu as indiquées, on voit bien que le rouge au centre est bien vif comme sur mon exemplaire.

              Sur l'insert, un sunfade qui aurait fait perdre au rouge de sa superbe est possible, mais sur la notice c'est déjà plus étonnant.

              Après ça peut venir des photos aussi, sur la photo que j'ai prise par exemple, le rouge écarlate du milieu est moins prononcé qu'en vrai.

              Je ne sais pas si les repro sont courantes sur MegaDrive, ayant déjà acheté tous les jeux que je voulais sur cette machine, mis à part quelques jeux pas chers. On est peut-être parano pour rien.

              Commentaire


              • #8
                Merci Klaas-Jan pour ton retour concernant le gleylancer et à Marduk aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X