Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    +1000...il doit rester 2 ou 3 indépendantistes dans la campagne...Juste assez bon pour taguer "FLB" sur des panneaux de signalisation, se tripoter la nouille sur les écoles "Diwan" en écoutant Gille Servat sur Breiz Izel.

    Des bonnets rouges, il ne reste rien. A part une excellente bière la "bonnet Rouge" (qui existait bien avant), et que je vous recommande bande de Parisiens de mes 2.

    http://www.brasserie-lancelot.com/bo...---1-9--6.html
    Nous, on n'a pas d'indépendantistes dans le Pas-de-Calais même si on a les nez rouges.

    Commentaire


    • Copain!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire



      • Ivre, il raconte sa jeunesse en mobylette 103 SP par mineyann

        Peut-être déjà posté mais du grand art !

        Commentaire







        • Sérieux, on les laisse vivre ceux là?

          Commentaire


          • Parce qu'il fallait écouter les paroles ? Essaie d'écouter les 2 morceaux superposés c'est peut être mieux

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h20.

              Commentaire


              • .
                (smoke)

                Commentaire


                • Moi perso je pense qu'l faut augmenter les politiques , baisser le smicards et filer de l'oseille aux sans dents

                  Votez pour moi

                  Commentaire


                  • Hebergeur d'image

                    "Je vous ai compris!!!"

                    Votez pour Mouuuua!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Et maintenant recevoir un email du papa qui me met en cause dans la tragédie.... j'ai été mal toute la journée et ça remue le couteau dans la plaie.
                      Putain le père le retour !!!
                      Le mec me balance qu'il a demandé un complément d'enquête et que j'ai du soucis à me faire !!!
                      Nan mais à chaque fois qu'il m'écrit il est tard le soir il doit se défoncer la gueule et m'écrire sous le coup de l'émotion
                      Je lui ai répondu que je prenais bien note de ses menaces.....
                      Connard ! son fils serait dingue de voir son père se comporter ainsi.

                      Commentaire


                      • (mouais)
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Putain de juge de Merde!
                          Resultat du procès contre notre ancienne compable qui piquait dans la caisse en écrasant les factures:
                          6 mois de prison avec sursis.
                          Remboursement des sommes (que 3 ans de retroactivité!!!!!)
                          1500€ d'ammende!!!
                          Je suis dégouté (et la brigade financière de rennes aussi...)!!!
                          quand je pense aux heures que l'on a passé pour trouver son mode opératoire, recontacter les particuliers...pour rien!

                          Cette salope porte plainte contre moi pour harcèlement alors que je l'ai croisé en bagnole pendant mes heures de boulot et nous fout au prud'hommmes!!!!

                          Grosse pute de merde!!!
                          Je vais t'en donner du Harcèlement Moi!!!!
                          Et taper dans la caisse, encaisser les chèques des particuliers pour maintenir ton train de vie de grosse connasse, avec moi ça vaut une balle dans la tête!

                          Le pire c'est qu'elle fera la même ailleurs!
                          La boite se porte super bien (heureusement!) mais on va se payer un contrôle fiscal à coup sûr!!!
                          Bon...Cette Salope a perdu en appel aux prud'hommes! Depuis le début de cette affaire, elle a usé 3 Avocats.
                          Une estimation totale de ses frais de justice (avec les amendes) et le remboursement du vol avoisinerait les 50000€ (minimum)

                          Joyeux Noël grosse pute!!!
                          Dernière modification par koalabear, 20 décembre 2015, 12h32.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Chaud.

                            Commentaire


                            • Achete toi un Full Kit Koala, histoire de faire passer la pilule

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                Bon...Cette Salope a perdu en appel aux prud'hommes! Depuis le début de cette affaire, elle a usé 3 Avocats.
                                Une estimation totale de ses frais de justice (avec les amendes) et le remboursement du vol avoisinerait les 50000€ (minimum)

                                Joyeux Noël grosse pute!!!
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X