Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les megas des autres jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les megas des autres jeux

    SNK a toujours voulu mettre en avant la puissance des cartouches neo geo mais qu'en ai t il des autres éditeurs?
    Connaissez vous la taille des autres jeux 2D arcade de la période 90/00. Surtout CPS 1, 2, 3, konami, taito, cave ect... et surtout les bastons, beat them all et shoot. Si il y a un site qui répertorie ces données vous pouvez le donner. Et mieux vaut ne pas convertir les données des sites d'émule qui sont apparemment faussées.

  • #2
    svp arngrim ou tarma vs pouvez me permettre d'éditer j'en ai marre de faire des fautes. Je passe pour un golio!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par C.J Voir le message
      svp arngrim ou tarma vs pouvez me permettre d'éditer j'en ai marre de faire des fautes. Je passe pour un golio!!!
      Il faudrait te créer un statut particulier. Même les utilisateurs acceptés ne peuvent pas éditer en quarantaine.

      À l'époque, Capcom avait communiqué le chiffre de 37 Mo (296 Mbits) pour son X-Men: Children of the Atom. Ce qui n'est pas incroyable, Fatal Fury 3, sorti peu après, faisant 266 Mbits.
      Je pense qu'il ne faut pas se fier avec exactitude à la taille des roms, puisque cela n'est pas très fiable concernant la Neo·Geo. C'est, tout au plus, un indicateur.

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi sans eventuellement vouloir remuer un couteau dans la plaie ca fais 6 mois que tu es en quarantaine ...

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • #5
          parce qu'il fait partie des élus...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Il faudrait te créer un statut particulier. Même les utilisateurs acceptés ne peuvent pas éditer en quarantaine.

            À l'époque, Capcom avait communiqué le chiffre de 37 Mo (296 Mbits) pour son X-Men: Children of the Atom. Ce qui n'est pas incroyable, Fatal Fury 3, sorti peu après, faisant 266 Mbits.
            Je pense qu'il ne faut pas se fier avec exactitude à la taille des roms, puisque cela n'est pas très fiable concernant la Neo·Geo. C'est, tout au plus, un indicateur.
            Allez un petit effort tarmounet

            Pour revenir aux tailles des roms je savais pas que c'était pas trés fiable, je pensais que justement c'était la taille des fichiers ému qui étaient faux puisque compressé mais bon j'y connais rien.
            Ce qui m'intéressait c'était de comparer un peu les jeux de même style et de même période avec ceux de la neo genre zero2/kof 95, LB/street 3, slug 3/demon front, blazing/progear ect... C'est peu être pas trés intéressant mais c'était vraiment par curiosité mais merci quand même pour le X men ça donne un ordre d'idée.
            En tous cas j'ai rien trouvé sur le net.

            Envoyé par Crabotobot Voir le message
            Et pourquoi sans eventuellement vouloir remuer un couteau dans la plaie ca fais 6 mois que tu es en quarantaine ...
            Parce que j'ai été banni à vie alors on me tolère en quarantaineux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par C.J Voir le message
              Pour revenir aux tailles des roms je savais pas que c'était pas trés fiable, je pensais que justement c'était la taille des fichiers ému qui étaient faux puisque compressé mais bon j'y connais rien.
              Bah suffit de décompresser

              Sinon de mémoire certains jeux SNK embarquent plein de "vide", d'où la méfiance à avoir avec le comptage à base des roms.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Sinon de mémoire certains jeux SNK embarquent plein de "vide"

                le vide est quantifiable chez SNK

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bah suffit de décompresser
                  Arngrim, tu m'as tuer.

                  Bon, après décompression, on a Fatal Fury 3 à 33,2 Mo, soit 265,6 Mbits. Le jeu était annoncé à 266 Mbits.

                  X-Men: Children of the Atom fait 41,2 Mo, soit 330 Mbits (joli pied de nez à SNK, au passage). Le chiffre de 37 Mo, je l'avais vu en lisant un preview dans un Consoles+.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso ca m'intéresserait de savoir combien de Mb fait DoDonpachi

                    Commentaire


                    • #11
                      Le premier DoDonPachi tient sur 19 Mo. On a donc 152 Mbits.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          CJ si tu as besoin d'éditer, c'est donc que tu fais des fautes. Donc que tu es effectivement un golio...

                          (bref te mets pas à gueuler c'est toi-même qui l'as dit)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            152Mb ca fait quand même peu pour un shoot comme DoDonPachi

                            Quand tu vois des shoots comme Strikers 1945 plus qui fait 681Mb, il y a de quoi se poser des questions...

                            Ce que je veux dire c'est qu'a mon avis ce truc des Mb c'était juste pour faire de la pub; genre on met une intro en "3D" pour Strikers histoire que le jeu pèse bien lourd alors qu'ils auraient peut-être pu faire tenir le jeu sur 200Mb

                            C'est comme le dernier shoot sur MVS, Fast Striker, qui fait plus de 1500Mb

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              152Mb
                              a mon avis ce truc des Mb c'était juste pour faire de la pub; genre on met une intro en "3D" pour Strikers histoire que le jeu pèse bien lourd alors qu'ils auraient peut-être pu faire tenir le jeu sur 200Mb

                              Plusoiment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X