Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux daubés...que pourtant vous adorez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Advitam eternam ASHITA NO JOE que je surkiffe ...

    comme ANDRO DUNOS, CROSSED SWORDS, GOWCAIZER, ZEDBLADE, DOUBLE DRAGON
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      Et dans les jeux catalogués moyens c'est Blue's Journey qui reste de loin mon jeu de plate forme favori.
      La même pour Blues Journey
      Dernière modification par neoforever, 22 août 2012, 04h00.

      Commentaire


      • #48
        qui se souvient des bushido blade ? j'ai longtemps espéré un 3 mais bon square étant devenu enix...on ne risque pas de voir ça de si tot

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #49
          Ah oui ! Bushido Blade ! "1 coup t'es mort"
          En plein boom Soul Edge, je n'y ai tout simplement jamais joué.
          A tort peut-être, j'aimais bien la baston selon Squaresoft à cette époque.

          J'ai deux bonnes racing-daubes que j'ai squatté et qui me reviennent sinon :

          Motor Toon, premier du nom sur PS1.

          Digne successeur de Mario Kart, en Troidé s'il vous plaît (mais sans textures).
          Très peu de murs invisibles, on pouvait rouler sur les collines !


          Runabout (Felony 11 79 en Pal), sur PS1.

          Là c'est l'apogée du WTF game : map ouverte mais scriptée, des vaches qui crient, des passants qui sautillent partout, on peut tout casser, rentrer dans les galleries, magasins, restaurants.
          Un panel énorme de véhicules à piloter : camion de poubelle, bus, voiture téléguidée, scooter avec marche arrière incluse et possibilité de partir sur orbite façon Jumping Flash si l'on se fait percuter...
          J'ai oublié de préciser que la gestion des dégâts pour tous les véhicules du jeu va au delà de nos rêves les plus fous.
          Un incontournable

          Commentaire


          • #50
            J'ai aimé et fini TazMania sur Megadrive ...
            Voir le joueur du grenier à ce sujet ...

            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Advitam eternam ASHITA NO JOE que je surkiffe ...

              comme ANDRO DUNOS, CROSSED SWORDS, GOWCAIZER, ZEDBLADE, DOUBLE DRAGON

              La messe est dite

              Sinon c'est une honte de parler de World Heroes 2 comme une daube, putain y a quand même des persos charismatiques et puis le mode DM aussi.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #52
                Nan ms un daube cest un vrai mauvais jeu (ahita no joe, teras kasi, double dragon V)
                World heroes 2 jai jms entendu dire que cetait une daube!!
                Rien que pour son intro captain kidd et Johnny maximum le jeu vaut la peine detre joue

                Une daube que jaime
                Quantum theory
                Un sous gears of war cest moche lent ininteressant
                Ms jaime bien
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • #53
                  +1 pour Shaq-Fu que j'ai retourné dans tous les sens... Mais ce jeu, faut le jouer sur MD (et ce n'est pas une daube ), la vraie daube, elle est sur SNES...

                  Sinon, je me souviens avoir passé beaucoup de temps sur Terminator sur SNES... Une vraie daube pour le coup, mais que j'avais beaucoup aimé !

                  C'est le seul qui me vient à l'esprit (mais il y en a forcément d'autres !)
                  Je réfléchi et reposterais dans 2ans, quand je m'en souviendrais...

                  Commentaire


                  • #54
                    goraeve en même temps j'avais les deux jeux et le bipbip tésté...c'est un peut comme pulstar comme il dit "il faut connaitre les niveaux par coeur"
                    ah si...a peut pret de la même époque il y avait ça :

                    injouable...super lent super mou mais bon sympa quand on voulait être sur de perdre ^^quand je penses qu'il avait eu 63%...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #55
                      Bordel Clayfighter sur SNES, on l'avait essoré avec les collègues dans notre jeunesse.
                      Tiny
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #56
                        Britney dance beat sur GBA sans hésiter (le pire est que je suis serieux)
                        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                        Commentaire


                        • #57
                          En jeu sur next gen sinon, Vampire Rain, j'ai bien kiffé. Téléchargez la démo sur 360

                          Commentaire


                          • #58
                            Y a un paquet de jeux pourris que j'ai terminé, vous pouvez pas savoir... J'aimais bien trouver des qualités là où la majorité des gens n'en trouvait pas ! En même temps c'est pas des jeux si pourris que ça.. c'est juste qu'ils n'étaient pas plébiscités par les journalistes. Moi je leur trouvais un certain charme


                            Par exemple:

                            -Pitfall 3D (j'ai adoré celui là) PS1
                            -Auto Destruct (les prémisses de Driver, sauf que là les bagnoles étaient armées) PS1
                            -La cité des enfants perdus (Ha, il existait un jeu ?) PS1
                            -Echo Night Beyond (dans l'espace, personne ne vous entendra vous plaindre de la qualité du jeu) PS2
                            -Pirates The légend of Black Kat (rien que de donner le titre j'ai honte) PS2
                            -Smuggler's Run 1 et 2 (alors ça j'y joue encore ! Jamais retrouvé le fun de ces courses poursuites) PS2
                            -Dropship (je doit être la seule personne au monde à pouvoir maitriser ces chasseurs à la perfection) PS2
                            -Advent Rising (ben je sais pas mais les couleurs me plaisaient) XBox
                            -BreakDown (oui pas mal naze celui ci mais y avait vraiment des idées et de l'originalité) XBox

                            Etc etc... je sais plus, y en a eu tellement... Et sûrement des plus pourris que ceux cités ci dessus

                            Commentaire


                            • #59
                              Mace The Dark Age sur N64

                              J'ai beaucoup aime, beaucoup beaucoup...

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais c'est bien sûr! Le Virtua Athlete 2k sur Dreamcast! J'y joue encore régulièrement en mode tournoi avec mon frère. On essaie de descendre sous les 9" aux 100 mètres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X