Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En réponse au topic "LCS"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En réponse au topic "LCS"

    Malgré les apparences, je parle de Tristan, il ne faut pas se tromper.

    Comme Tristan a la mansuétude de faire l'effort de ne pas me lire s'il revient, je fais l'effort de lui répondre, vu qu'il n'est pas là.

    Je suis également touché par la pureté des sentiments que Lieutenant Flunchy nourrit à l'égard de Tristan, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré créer un nouveau topic pour répondre, histoire de ne pas salir avec mon fiel ce bel hommage numérique.

    Il me semble aller de soi que, au risque d'une régression dans mon cycle des réincarnations, je prends avec plaisir sur moi la responsabilité du ban de Tristan.

    Même s'il me manque, je suis opposé à son retour.

    P.S.: Je n'ai pas besoin de sondage, c'est pour cette raison qu'il n'y en a pas.

  • #2
    t'es bouddhiste Chapp?

    Edit : Sorry Nogo mais ça va dans le même sens donc pas grave.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juin 2011, 21h12.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais si toi aussi tu fais aucun effort !







      EDIT: Ptin Twilight tu me grilles la priorité là !

      Commentaire


      • #4
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          @ Twilight_Guardian:



          J'ai répondu à cette question lorsque Vic Mackey me l'avait posée. nogo connaît la réponse.


          @ nogo:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

            t'es bouddhiste Chapp?
            Il est surtout tolérant


            Pour l'edit Twilight je pense que t'avais compris que je plaisantais, et c'était surtout parce que j'avais la flemme de récupérer le quote de Chapp




            Envoyé par Chapp Voir le message
            ..

            ....... nogo connaît la réponse.
            Alors je n'en étais pas totalement sûr mais maintenant que tu me le dis


            -


            Pour en (re)venir à Tristan (que j'aime lire), on sent que c'est un vrai gamer avec en plus un humour bien particulier, puis c'est une mine d'informations concernant le jeu video (comme beaucoup sur NGF..), le départ d'une de ces personnes est tout sauf positive.

            Par contre je n'ai pas trop saisi l'attaque sur Chapp (qui faisait peut être suite à un sombre et énigmatique échange en VIP Room), mais j'ai encore moins saisi l'acharnement à son encontre, car à la fin ça devenait carrément lourd


            En conclusion le forum vit, avec toute sorte de gens, et admins et modos sont là pour encadrer, logique que l'on suive les rêgles et les recommandations qui nous sont données (bref Tristan pourrait peut être changer d'attitude, en même temps je ne sais pas combien de ban il a pris..)

            Donc:

            1 BAN OUI
            2 BAN OUI
            1 BANANIA ......oui aussi
            1 BANAVI NON (une castration chimique plutot)

            (ben tiens, le mettre sous cachetons est peut être une solution )


            En espérant que Tristan revienne et que lui et toi Chapp, partiez main dans la main...... ......loin, très loin (NON MAIS AIMEZ VOUS BORDEL !)

            Commentaire


            • #7
              Perso, je trouve que cette ambiance de merde teintée de règlements de comptes s'éternise un peu trop sur le forum... il n'y a presque plus que ça à lire.

              Bon au prochain FICOSS on monte un ring octogonal du coup ?

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que Chapp fait un peu le gamin là

                Tu aimes bien Tristan mais tu t'oppose à son retour ?

                C'est un peu "concept"

                Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ?

                Commentaire


                • #9
                  @ Raph': Il y a effectivement trop de discussion autour d'un sujet qui ne le mérite pas, c'est un fait.

                  Cependant, je ne saurais pas dire si ce topic est perçu comme un règlement de comptes. Je suppose que oui, au vu de ton post.

                  Ce n'était pas le but.


                  @ Redemslug: Comme il me semble être le mieux placé pour répondre à ta question, je le fais: non, je ne me suis pas senti blessé par "cette histoire", en supposant que cela fait référence aux posts de Tristan.


                  @ fatir: Gamin? Tu veux dire "capricieux", "irréfléchi", "impulsif" et/ou "rancunier"? Ou "sincère", "spontané", "attendrissant" et/ou "sans arrière-pensées"?

                  Pour ce qui est du fait que ça fasse "concept" comme tu le dis, vu la brièveté de la phrase que j'ai postée, sa clarté me semble hors de cause.

                  Je te l'aurais bien expliquée malgré tout, mais comme a dit Ecclé': RTT.
                  Dernière modification par Chapp, 11 juin 2011, 07h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette réponse ne me satisfait pas, t'en fait clairement trop pour ne rien dire...

                    Je te fait donc la même remarque qu'à Gojirien, même si au fond j'aime bien te lire en général, ça m'agace un peu que tu revienne sur cette affaire de cette manière...

                    Flunchy est jeune, LCS aussi dans un certain sens... ils se sont mis d'accord sur le fait que si ce dernier revenait, il te mettrait en ignoré pour ne pas être "tenté"
                    C'est GAMIN d'avoir relayé l'info, je te l'accorde, mais ta démarche l'est encore plus...

                    Je suis très irrité de voir les gens qui souhaitaient le départ de Tristan se réjouir de tout ça, ça me fait mal au coeur et c'est pour moi très difficile de faire la part des choses

                    Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir faire mon deuil (le roxor est mort, vive le roxor, XDRGB) sans avoir à lire ce genre de post à la con...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nogo Voir le message

                      Il est surtout tolérant

                      Oui je disais tolérant mais jusqu'à un certain point

                      (puisque tu t'opposes au retour du Tristan, Chapp)


                      Tu ne penses pas que Tristan est assez intelligent et adulte pour revenir et se comporter avec toi (ou avec d'autres), comme il faut ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu pars en HS total nogo, merci de t'abstenir, bisous

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi je pars en HS, tu voudrais dire qu'associer intelligent et adulte à Tristan est hors sujet

                          Puis j'aime Chapp et lui pose une question tout simplement, merci de ne pas me dire de m'abstenir, bisous



                          Envoyé par Arngrim Voir le message

                          C'est le mec qui a du faire DE LOIN le plus d'aller retour avec la quarantaine.
                          Avec à chaque fois des promesses à la clé sur du changement, sur se calmer, sur du contenu etc.
                          Ceci explique cela !
                          Dernière modification par nogo, 11 juin 2011, 12h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais c'est quand même du charbon, merci de ne pas alimenter ce feu

                            Commentaire


                            • #15
                              @Chapp,

                              Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question posté dans l’au-delà.
                              Ensuite, Ok, donc tu n'as pas blessé et c'est temps mieux...
                              Et pour finir, j'aimerai comprendre l'origine réel (le fait concret) de cette pseudo brouille.

                              Oui, quand j'ai lu le topic de Tristan, je n'ai absolument rien compris et vu que ça a été posté sur le forum, j'aimerai comprendre le pourquoi. Et je pense ne pas être le seul ici a ne pas avoir compris. Et je pense ne pas être le seul à vous apprécier pour différentes raisons. Et tu peux comprendre que l'on ai envie de savoir, pas pour juger ou non du retour de Tristan, mais juste pour comprendre l'origine réel de cette brouille. C'est une histoire de femme ? de point de vu sur un jeu ? sur le chômage en france ? sur ta couleur de cheveux ? (mouais)

                              Edit: Je viens de lire le poste de Manmax qui a répondu en grande partie à ma curiosité. Merci.
                              Dernière modification par Redemslug, 11 juin 2011, 13h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X