Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation du nazi alsacien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation du nazi alsacien

    salut à tous, j'espère que je ne me suis pas planté et que c'est bien ici qu'on doit se présenter.
    voilà, moi je suis alsacien collabo, je viens d'apprendre ça aujourd'hui mais en fait j'adore ça.
    A part ça je suis ici parce que la Neo m'a fait rêver quand j'étais jeune.
    J'étais monté jusqu'à 90 jeux au début des années 2000, et je ne voulais pas aller jusqu'au fullset, je ne voyais pas l'intéret d'avoir legend of succes joe, ragnagard ou un jeu de mahjong.
    Je ne suis pas du genre à acheter des jeux que je n'utiliserai pas.
    Ma période préféré est 1991-1994, avec notamment les beat comme burning fight, robo army ou du shoot comme ninja commando.
    J'adore les slug.
    Aujourd'hui j'ai une trentaine de jeux et ça me suffit.
    Si quelqu'un a des questions je peux y répondre.
    HEINRICH, la classe

    http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

  • #2
    Welcome mec
    Windjigamer

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue .
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gameforfun57 Voir le message
        Je ne suis pas du genre à acheter des jeux que je n'utiliserai pas.
        Ma période préféré est 1991-1994, avec notamment les beat comme burning fight, robo army ou du shoot comme ninja commando.
        J'adore les slug.
        Tu as bien raison, autant collectionner les jeux qu'on aime (où ne pas collection ).
        tu es plutôt JAP toi aussi où tu trouves que les jeux US sont pas si "caca" que ça coté esthétique?
        Robo Army et Ninja Commando sont de belles références, tu vas déja avoir Shupmaster comme allié ou pas.

        Et le top, tu es nazi, ça c'est bien NGF style

        Donc bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Welcome !

          Ah le burning fight !, je viens de l acheter en us, il est sympatique ce jeu, pleins de gens en ont dit du mal...Domage qu il y air pas eu une suite...
          King of Drift...thank you
          http://tinyurl.com/6ktb7b

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue ami nazi de cette belle région qu'est l'alsace. Dommage qu'elle soit redevenue française, hein ?

            Commentaire


            • #7
              bienvenu a toi
              PSN Gamercards

              Commentaire


              • #8
                Pendant longtemps j'ai détesté les allemands lorsque j'étais un adolescent chevelu, car ils représentaient tout ce que je détestait, rigueur, coupe de cheveux de catcheur, et ils parlent beaucoup trop fort.
                Et finalement aujourd'hui j'adore l'allemagne, ils ont des bordels avec des filles de l'est, il y a la fête de la bière dans chaque village, il y a des concerts et des soirées bien plus qu'en France et ils ne sont pas raide d'esprit en fait. Si Sarko aime l'allemagne c'est pas pour rien.
                En fait la politique je m'en bat les couilles.

                Pour les jeux Neo, au départ j'avais de l'US et du jap, avant l'arrivée du net c'était chaotique, on devait acheter ce que les magasins avaient en fait.

                J'ai fait des erreurs colossale genre échanger un slug X US contre un jap, idem pour Mark of the wolves et quelques uns encore, mais c'était au début des années 2000 et à cet époque on était encore dans l'ignorance et on ne pouvait pas deviner qu'un jeu US deviendrait si rare.

                J'ai toujours préféré les boites Jap car full cover (putain je parle anglais) par contre je préfère les notices US, il m'aurait fallu un compromis entre les 2.
                D'ailleurs à un moment j'avais le projet fou d'avoir les boites et jeux Jap avec les notices US, ce qui aurait pris beaucoup de temps et beaucoup d'euros, je sais, c'est une idée bizarre.
                Parfois j'ai des idées bizarre, comme ne pas me présenter sur un site par exemple.
                HEINRICH, la classe

                http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

                Commentaire


                • #9
                  Welcome homme de goût....
                  Ninja commando c'est de la boulette.
                  J'ai fait le même raisonnement j’avais plus de 100 aes et aujourd'hui j'ai garder que les titres que je kiffe.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet homme est sérieux, si on a des questions il peut y répondre

                    Est ce que tu es roumain?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah tiens salut le nouveau. Bienvenue dans cette belle dictature, j'espère que tu vas t'y plaire, que ca ne te dérange pas de te faire traiter de fils de pute, déjà tu aimes la bière c'est un bon point (mais qui ne l'aime pas...)


                      Moi aussi je n'ai que des jeux que j'aime bien, principalement, une 50ene j'ia pas compté.


                      ps : ne fais pas attention a redemslug, ils n'est pas drole mais pas méchant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par akra Voir le message
                        Cet homme est sérieux, si on a des questions il peut y répondre

                        Est ce que tu es roumain?
                        'tain j'a failli faire un truc du genre mais pire.......



                        tu peux répondre aux questions ? ta mère aime le bukkake ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par akra Voir le message
                          Cet homme est sérieux, si on a des questions il peut y répondre

                          Est ce que tu es roumain?
                          non mais j'ai déjà lavé des pare brises autre que les miens


                          ma mère est trop conne pour savoir ce qu'est le bukkake
                          HEINRICH, la classe

                          http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

                          Commentaire


                          • #14
                            Putain il dit vrai en plus!

                            Combien font 1 et 1?
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par akra Voir le message
                              Putain il dit vrai en plus!

                              Combien font 1 et 1?

                              si je te répond à la JCVD je te dirai que 1 con plus 1 con = 1 bande de cons
                              HEINRICH, la classe

                              http://www.youtube.com/watch?v=stdMAxgeH2s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X