Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEBAT SUR LA TENDANCE DU MARCHE IMMOBILIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEBAT SUR LA TENDANCE DU MARCHE IMMOBILIER

    Hello tout le monde,

    Quittons quelques instants ce merveilleux monde de la NEO GEO pour nous plonger dans un véritable sujet d’actualité qui n’est autre que la première préoccupation des français !

    Comme certains le savent déjà, je suis un acteur du marché immobilier Parisien depuis maintenant 8 ans (plus précisément dans le 12ème arrondissement).
    Notre agence s’occupe de la transaction vente et location d’appartement résidentiel sur Paris et sa proche banlieue. Un service de gestion locative est également proposé à nos clients.

    Je sais qu’il y en a plusieurs ici, qui ont l’air de s’intéresser à ce domaine, certes passionnant en soit mais qui reste relativement complexe en ce moment de part les nouvelles mesures fiscales prises récemment (imposition sur les plus value et j’en passe….) et d’autre part par cette fameuse crise économique que nous traversons.
    Sans compter que nous sommes dans une année électorale ce qui n’arrange en rien les choses.

    Je serais donc intéresse de connaître vos avis sur la tendance du marché immobilier que nous vivons actuellement et dans débattre avec vous. (Perspective des prix « à la baisse ou à la hausse », est il toujours intéressant d’investir dans la Pierre, où se trouve les meilleures rentabilités locatives…).

    A vos claviers et bonne réflexion
    Windjigamer

  • #2
    game over
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

    Commentaire


    • #3
      attention la flambée va continuer comme les jeux US....puis les Jeux Jap
      King of Drift...thank you
      http://tinyurl.com/6ktb7b

      Commentaire


      • #4
        Aenema est demandé à l'accueil

        Commentaire


        • #5
          Vendez tout, c'est la fin du monde. Payez-vous des putes, de la coke, un U11 US et... Bah, tiens des putes, encore plus de putes.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wyoui Voir le message
            Vendez tout, c'est la fin du monde. Payez-vous des putes, de la coke, un U11 US et... Bah, tiens des putes, encore plus de putes.
            Wyoui ne soit pas aussi pessimiste, courage ça peut encore s’arranger ! il faut y croire.

            Tu n’es pas obligé d’attendre la venue de la fin du monde pour aller voir une charmante dame de joie et te payer un formidable U11 U.S mite de chez mite.

            Sinon comment ça va l’immobilier en Suisse ? Y a du business à faire ! dit moi car ça m’intéresse !
            Windjigamer

            Commentaire


            • #7
              La Suisse comme tout le reste d'ailleurs, on est tous condamnés. A quoi bon...


              J'déconne hein, enfin pour moi, j'ai ma place dans un abris anti-atomique, pas vous...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NeoBob Voir le message
                Aenema est demandé à l'accueil
                Non ça Monsieur, c'est chez Auchan que ça se passe "demandé à l'accueil".

                Sinon, il est ou alors se Mr Aenema qu'on discute un peu de chose sérieuse.
                Windjigamer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  La Suisse comme tout le reste d'ailleurs, on est tous condamnés. A quoi bon...


                  J'déconne hein, enfin pour moi, j'ai ma place dans un abris anti-atomique, pas vous...
                  Voilà, c'est ça que je voulais entendre. IL FAUT VENDRE ! Tout est entrain de s'effondré, les prix vont dégringoler.

                  N'oublie pas de venir me voir, je peux encore t’en donner un bon prix.
                  Windjigamer

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Toniogeo Voir le message
                    ...je suis un acteur du marché immobilier Parisien depuis maintenant 8 ans... Notre agence s’occupe ... Un service de gestion locative...
                    Et personne ne l'insulte ?? Ils sont où les fildeputeurs NGF ??

                    Non mais sérieux tout fou le camp
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais c'est acquis que les agents immobilliers sont globalement des fils de putes imbus de leur personne sur qui t'as envie de chier ton premier caca du matin... Tous les matins.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Et personne ne l'insulte ?? Ils sont où les fildeputeurs NGF ??

                        Non mais sérieux tout fou le camp
                        C'est clair, les temps on changé ! T’as rien compris vieux.

                        TCAL !
                        Windjigamer

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Nan mais c'est acquis que les agents immobilliers sont globalement des fils de putes imbus de leur personne sur qui t'as envie de chier ton premier caca du matin... Tous les matins.
                          Toi tu dois avoir un sacré GROS trou de Bâle !
                          Y a du monde qui a du passer derrière toi

                          Fait gaffe tu pourras bientôt plus marcher...
                          Windjigamer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Toniogeo Voir le message
                            C'est clair, les temps on changé ! T’as rien compris vieux.
                            TCAL !
                            Ta gueule !

                            Envoyé par wyoui Voir le message
                            Nan mais c'est acquis que les agents immobilliers sont globalement des fils de putes imbus de leur personne sur qui t'as envie de chier ton premier caca du matin... Tous les matins.
                            Tu me rassures
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #15
                              tout est question de barbichette
                              King of Drift...thank you
                              http://tinyurl.com/6ktb7b

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X