Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site : www.neogeodb.com :: Achat/Vente & Encyclopédie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Angi pour tes retours !

    Pour la partie Business vs Encyclo, on prend exemple sur lddb.com, ça à l'air de fonctionner pour eux. On va voir comment ça se passe. Actuellement on est surtout sur la partie encyclo pour que ça soit propre.

    EightMan -> il est rentré comme Eight Man dans la base, avec un espace. Erreur de notre part ?

    Adaptations Neo/SNK et champ "état", je laisse Takou répondre.

    Commentaire


    • You're welcome.

      Au temps pour moi pour le Eight Man.

      C'était d'ailleurs une autre de mes questions.

      Des champs et/ou méthodes de filtre/tri plus élaborés sont prévus ? Parce que les critères de gauche plus la liste séquentielle (pages 1, 2, 3, 4...) risquent d'être un peu lourds, non ?

      Du genre une liste avec saisie d'un champ à rechercher ? Ou même des listes déroulantes pour d'autres filtres (alphabétiques par exemple) ?

      Commentaire


      • Ouais c'est prévu.
        J'essaie d'avancer plutôt horizontalement dans les fonctionnalités (un peu d'encyclo, un peu de shop, amélioration des perfs, ...).

        Pas facile de faire des masses de trucs avec 2/3 heures par jour. On a une liste de fonctionnalités sous le coude.

        Commentaire


        • Non mais achtung hein, aucune plainte là-dedans.

          Juste qu'en tant qu'utilisateur et désormais plutôt convaincu par le projet, je me permets d'évoquer quelques améliorations qui me sembleraient importantes.

          Commentaire


          • Mais tu as completement raison, je l'ai pas pris comme une plainte, au contraire on est super preneur de toute demande !

            Ca nous guide pour savoir ce qui est prioritaire ou non.

            On pensait mettre des images de dalleux mais les criteres de tris semblent plus importants

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Hello,

              J'avoue que j'étais sceptique, au tout début de ce topic. Double-emploi avec les PA, 1er sondage sur un projet proche qui n'avait pas marché, Internet saturé de sites Neo, etc. Pas mal d'arguments en tête possiblement incompatibles avec le sujet.

              Mais je viens de balayer le site histoire de me faire un avis pour de vrai. Le site a de la gueule, le travail est massif, et vue la qualité de l'ensemble j'ai bien l'impression que votre projet est parti pour s'imposer (malgré notre résistance au changement à tous).

              Quelques petites questions après surf :
              • Vous ne craignez pas que la partie business prenne vite le pas sur l'aspect encyclopédique (quitte à dévaloriser cette dernière) ? Le bandeau "For sale" à gauche, par exemple, est nettement la 1ère chose que l'on voit.
              • Le 1er jeu que je cherche : EightMan sur MVS, jamais trouvé. Normal ou oubli ponctuel ?
              • Pensez-vous également intégrer les adaptations Neo / SNK sur d'autres plateformes (au moins pour l'aspect Database Neo globale) ?
              • Le champ "état" me parait très limité. Dans la base exemple, le Kabuki Klash est juste qualifié de "good". Ne serait-il pas intéressé d'intégrer quelques champs types plus détaillés, puisque ce sont toujours les mêmes qui reviennent sur le tapis (état du sticker, rayures sur la cartouche, connecteur ok...) ?
              Merci ANgI- pour ton message !

              Pour les adaptations sur matos Hors SNK, je ne pense pas les intégrer. La base de données reste consacrée aux différents supports "made by SNK".

              Pour le champ état, il nous faut une norme. Certes elle est subjective. Mais c'est la base pour suivre rationnellement l'évolution des ventes
              sans non plus créer quelque chose de très compliqué.

              On a 9 "états" différents de Gem Mint à Very Poor qui devraient couvrir tous les cas de figure possibles (en théorie).
              Ce qui manque c'est un genre de "mint-o-matic" qui permet, en fonction de certains critères précis (insert déchiré, notice manquante, etc.)
              de conseiller le vendeur pour sélectionner le bon état.
              Evolution future à prévoir

              Commentaire


              • Yop,

                Merci pour ce retour.

                Pour l'état, je me demande en fait s'il ne faudrait pas dès le départ intégrer quelque chose de plus détaillé ?

                Parce que même avec une liste d'états possibles suffisamment détaillés, tout pourra être très variable selon l'élément concerné (cartouche ou insert par exemple), et je doute que vous ayez toutes les combinaisons possibles sans usine à gaz.

                Commentaire


                • J'ai vu que Greedo avait déjà envoyé des scans AES Japs , pour pas faire doublon je vais attendre qu'il ait fini et s'il en manque je verrais si j'ai ça en stock .

                  Commentaire


                  • Ouais, Greedo, il est à fond sur son scanner

                    Commentaire


                    • Mise en place de l'ajout de fichiers sur les fiches.



                      Je vais pouvoir y placer tout ce que j'ai récupéré de neo-encyclopedia :

                      Principalement les codes des jeux et les coups speciaux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par gege4 Voir le message
                        J'ai vu que Greedo avait déjà envoyé des scans AES Japs , pour pas faire doublon je vais attendre qu'il ait fini et s'il en manque je verrais si j'ai ça en stock .
                        Voilà, tous les scans de Greedo sont en ligne.

                        Je vais m'occuper de la partie Pocket... avec la centaine de scans reçue

                        Commentaire


                        • Envoyé par Takou Voir le message
                          Ouais, Greedo, il est à fond sur son scanner
                          Je n'ai plus rien à lui donner à manger :(


                          Sinon ajoute Gururin en convert Jap, je te le scanne dès réception


                          Edit : il manque Crossed Sword sur le site
                          Dernière modification par Greedo, 30 août 2012, 21h44.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Ok pour CS, je regarde ça.
                            Sinon, il manque un mahjong que tu n'a pas scanné ?

                            Commentaire


                            • Il manque le Mahjong Bakatonosama Manyuki je pensais que j'avais tous les mahjong mais non.
                              Mais bon je l'ai peut être trouvé je tiens informé.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • J'ai mis à votre disposition toutes les fiches neo-encyclopedia que j'avais.

                                Exemple sur Garou: MOTW


                                Resources
                                Cheat code Cheat code from neo-encyclopedia
                                Move list Move list from neo-encyclopedia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X