Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle de la poste!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle de la poste!!!!

    Pour ceux qui ont souvent affaire aux services postaux, vous avez du remarqué que 6 colissimos sur 10 n'arrivent pas dans les temps. Dans ce cas, on pouvait réclamer un avoir pour un colissimo gratuit. Déjà, c'était un peu la merde car c'est l'expéditeur qui devait le réclamer, ceci sous-entendait le renvoie de l'emballage à ce dernier.
    Et bien écoutez, la poste fait mieux désormé:il faudra écrire une lettre de réclamation à la poste avec preuve à l'appuie et tout et tout pour se faire rembourser!!!!!!
    Si avec ça y'en a encore qui réclame justice à la poste...Ils font vraiment tout pour qu'on leur fiche la paix et qu'ils puissent continuer à jouer au rugby avec nos colis ou les perdre en route!!



    Pour continuer dans ma lancée, j'ajouterai que je suis contre une quelconque privatisation de la poste, ce service doit rester égalitaire et donc ne saurait tomber dans une logique de rentabilité et de concurrence; mais là ils vont trop loin. Si l'ouverture à la concurrence dans ce domaine pourrait faire bouger le cul à tous ces bureaucrates responsable de l'immobilisme dans le service postal, ça ne serait pas un mal. Dommage de devoir en arriver là...

  • #2
    La poste faut pas privatiser, faut fermer...

    Commentaire


    • #3
      Ma liste de degat >

      3 commandes jamais arrivé chez moi(toutes en contre remboursement heureusement)

      Un nombre incalculable de boitier cd casser (pourtant bien protéger)

      Les systemes de fermeture des boites neo aes litteralement coupé . . . savent pas comment ouvrir la boite ses gros cons ??

      Et une saturn défoncé (juste au niveau de la coque mais bon . . . )


      Bref vive la poste !!

      Commentaire


      • #4
        c'est pas la poste qui fait le boulot de la douane à priori...

        Commentaire


        • #5
          et ce colis qui venait de l'étranger, qui te l'a livré ?

          Commentaire


          • #6
            lol

            moi c marrant car j'ai commandé en meme temps un slot double en allemagne et aussi un slug1 à simon...qui demeure a lyon.


            devinez quel colis j'ai recu en premier ?? allez je vous donne un indice : ca venait pas de lyon !

            Commentaire


            • #7
              Pour répondre a Wario :

              Le colis a été envoyé par . . . Setss
              Et ça m etonnerai qui soit du genre à envoyer des colis abimé .

              Commentaire


              • #8
                "Les systemes de fermeture des boites neo aes litteralement coupé . . . savent pas comment ouvrir la boite ses gros cons ?? "


                Donc la poste ouvre les colis pour couper les clapets des des néo aes... je suis mort de rire !

                Commentaire


                • #9
                  Moi je l etais moins . . . mais bon avec le recule j en ris aussi a present

                  ps : il ont remis delicatement le clapet coupé dans la boite c est pas gentil ça ???

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais lu un truc pareil...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben voila grace a moi tu as pu le lire

                      Commentaire


                      • #12
                        Et wario, je ne m'en prennais pas à toi dans ce post, j'ai l'impression que tu prend cette histoire à coeur. Tu n'y est pour rien et je le sais bien, mais à la poste, il y a de graves abus quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est à Norman Blaireau que j'ai répondu... et à priori, et vu ce qu'on m'en à dis, des colis sont volés, mais ouverts, et on coupe le clapet d'un cartouche pour voir et on la referme et on le renvoie çà j'avais jamais entendu un truc comme çà... Bon pourquoi pas... Toutes façons vu les contrats en CDD de 18 Heures par semaine d'une durée de 3 mois renouvelés 4 fois par an qu'ils font signer, çà ne m'étonne pas...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X