Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour bien comprendre.

    C'était sur une 2 voies et tu doublais par la voie de gauche, c'est ça ?

    Je veux dire, pas le genre 2 roues casse-couilles à frôler ma bagnole en ville dans une rue d'1 mètre de large histoire de gratter 3 minutes ?





    T'as rien de casser et la moto est plutôt en bon état, plus de peur que de mal.

    Commentaire


    • Putain de firefox de chiotte qui me plante pendant que je manip.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Juste pour bien comprendre.

        C'était sur une 2 voies et tu doublais par la voie de gauche, c'est ça ?

        Je veux dire, pas le genre 2 roues casse-couilles à frôler ma bagnole en ville dans une rue d'1 mètre de large histoire de gratter 3 minutes ?





        T'as rien de casser et la moto est plutôt en bon état, plus de peur que de mal.
        la voie est large, rien a redire. de toutes façons elle tourne pour prendre un sens interdit donc c est pour sa gueule j espere. enfin avec les assurances on ne sait jamais.

        il y a pas longtemps mon beau pere se fait percuter l aile arriere par une voiture qui sortait de sa place de stationnement. resultat des courses : 50/50.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • De toute façon si t es en tort ou penses serieusement l'etre, tu laisse tes infos a la partie adverse et tu t arraches sans pitié "j ai pas l'temps !". -->chacune de parties remplie son constat à sa sauce et l envoit a l assurance. ---> résultat = 50/50 systématique. Tu sauves les meubles.

          Après, le "next level", c'est de préciser sur le constat qu'il y avait un témoin (qui soit pas de la famille hein ! ) avec ses coordonnées. En général ils se limitent a simple coup de fil. --> Là, le fils de pute d'en face qui t as niqué la journée se retrouve en tort.
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • non mais elle a signé le constat pas de souci, elle stipule bien qu elle voulait tourner a gauche. ca devrait etre pour elle je pense.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Comme je te le disais, j'ai été exactement dans la même situation, et pas d'histoires: 100% en tort pour la dame.

              Après si l'assurance cherche à te mettre une pilule, n'hésites pas à te bagarrer.

              Reste que si il y a une ligne continue, là par contre, c'est 50/50 à 99% ...

              Commentaire


              • pas de ligne continue :

                on arrivait là :



                elle a voulu tourner à gauche et boom.

                Je transmet la photo avec le constat à l'assureur.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Whôa , sens unique?

                  C'est tout pour son cul.

                  Commentaire




                  • C'est moi ou la rue où on peut pas tourner est aussi...un cul de sac?

                    Du coup c'est quoi le délire, on peut en sortir, mais pas y entrer?

                    Commentaire


                    • j'espere !!!

                      neobob : la rue est en travaux donc interdite sauf aux riverains, c'est marqué sous le panneau "cul de sac"

                      edit : l'édit de porc !!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        C'est moi ou la rue où on peut pas tourner est aussi...un cul de sac?

                        Du coup c'est quoi le délire, on peut en sortir, mais pas y entrer?
                        L'interdiction de tourner à gauche n'empêche d'y accéder autrement.


                        De plus il pourrait très bien y avoir au fond de la rue qu'une sortie de parking.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Tu peux y aller en face, ou en tournant à droite depuis l'autre sens

                          Commentaire


                          • Fallait lire "n'empêche pas", bien évidemment.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Mouais...

                              Et comment tu peux justifier un dépassement en ville? Osef qu'elle tourne à gauche. Je dis pas que je le ferai pas vu que je roule comme un con parfois en bécane, mais si j'étais ton assureur j'te dirai de te le mettre bien profond.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • depuis quand on a pas le droit de doubler en ville?
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X