Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo par contre d'avoir monté un forum toi même et sur ton serveur ! Et de ne pas avoir céder aux forumactifs et autres merdouilles financées par la pub et sur lesquels tu n'as aucun droit/pouvoir/propriété
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Concernant le pillage, on commence à avoir un certain âge et on est sur une niche avec la Neo-Geo. Sur tes photos, tu as mis l'adresse de ton site. Je n'aime pas visuellement; mais effectivement, c'est la seule garantie de ne pas se les faire voler. J'ai préféré laisser les miennes telles quelles. La prise en main de phpbb, les réglages, les extensions, ce n'était pas simple pour un néophyte comme moi; mais c'est quand même très accessible et il y a de l'aide en ligne.

      En tout cas, ici, c'est pas trop demandé de sourcer et quand il écrit ceci, il se fiche du monde:
      [EDIT] En 2020 Nobuyuki Kuroki et Yasuyuki Oda ont évoqué un avancement à 50%.
      L'info de l'avancement et les dessins viennent de la même interview.

      Mais bon, la preuve par l'exemple. Voici des screenshots de données inutilisées trouvées dans la rom de Mark Of The Wolves:


      Il y a aussi ce message écrit dans la rom:
      Ceci est confirmé par les données de dépistage. Si vous ne l'avez pas, ce sont des données de copie. Si vous lisez ceci, je ne pense pas que vous soyez autre chose qu'un magasin de copie si vous n'êtes pas un employé de l'entreprise. PAS DE COPIE !
      C'est pas mal, hein? Ce serait quand même bien de savoir qui est à l'origine de ces trouvailles, pour le remercier et voir s'il a trouvé d'autres trucs par exemple.

      Ce brave homme publie sur Twitter: @abeaof
      Ces deux hashtags mènent à plusieurs publications sur MOTW: #未使用データ #餓狼MOW 

      Quand on regarde sa bibliographie, on s'aperçoit qu'il a une chaîne Youtube: youtube.com/user/abeaof

      Et quand on regarde sa chaîne, on trouve entre autres:

      Une intro différente dans Fatal Fury 1


      Une intro différente dans World Heroes 2 Jet


      Un jeu de puzzle dans Last Blade


      C'est Kuk qui m'a appris l'existence du bonhomme, je ne sais plus comment d'ailleurs.

      Envoyé par Ryuga Voir le message
      Salut Yori,

      J'ignorais que tu avais fait un forum, je vais y jeter un coup d'oeil.
      Merci à vous deux pour les éclaircissements en tous les cas
      J'espère que tu y trouveras des trucs intéressants, il commence à prendre un peu d'épaisseur.
      Dernière modification par yori, 03 septembre 2022, 22h28.

      Commentaire


      • Quand je parlais photo c'était plus sur d'autres sites, photos de cuisine et cocktail notamment... C'est relou et ça prend bcp de temps pour contacter les gens et leur dire de , a minima, citer la source... Bref bcp de temps pour rien... Ça fait partie du jeu

        Pour les photos de pcb sur arcade-collector.com, j'avais mis ce watermark violent surtout pour éviter que des vilains les prennent pour les envoyer aux personnes leur demandant d'ouvrir leur AES en vente... Sinon je niquais l'intérêt du site de vérification des pcbs !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • J'avais aussi pensé à l'usurpation de PCBs de mon côté ; mais je me suis dit qu'il fallait surtout que l'ouverture de cartouches se généralise, d'où les tutos. D'autant qu'il existe des variations de PCBs pour un même jeu et qu'il est très probable que les versions US ne soient pas identiques aux versions japs comme cela se dit.

          Commentaire

          Chargement...
          X