Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z SuperSonic Warriors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Yano
    dommage que tu sois exilé au soleil , tu devrais essayé la banlieue parisienne , ici tout est gris mème le ciel en ce moment , ça donne pas envie de sortir , du coup le seul truc à faire c'est de jouer à dbz !
    J'aurais bien voulu te voir, un jour peut être

    la région de Paris sérieux j'aime pas du tout, je suis parti en vacs pdt 15jours en juillet voir un pote, il a fait soleil qu'un seul jour, le reste du temps c'était gris... et je suis resté dans son appart pdt qu'il bossé pour jouer à la play..

    Bon j'ai visité quelques trucs, ya des coins qui sont pas mal du tout si tu veux te promener avec ta copine, mais franchement, ça m'étonnerait bcp que je monte là bas un jour pour bosser ; chose qu'à faite mon pote, et qui est parti se réfugier là bas



    Le dbz, malgré quelques ptits trucs qui suivent pas vis à vis de la gueule des persos (transformations) reste super sympathique, et n'empeche pas du tout de s'éclater.
    Le mode Team, ils ont vachement eu raison de l'avoir fait, c'est terrible! Tu peux faire plein de ptits combos comme ça

    Commentaire


    • #32
      T'as débloquer la galerie (le musée) ?


      4000 piècettes, c'est chère, mais ya quelques photos qui valent le coup d'oeil, ça fait toujours plaisir de les voir

      Là j'ai compté il me reste 9000 points à gagner pour tout débloquer!

      Allez j'y retourne

      Commentaire


      • #33
        non j'ai pas débloqué , j'y ai pas joué aujourd'hui , ce que je débloquerais en dernier en tout cas c'est les modes hard et very hard , car en normal , c'est déjà hyper chaud pour battre le dernier majin buu !

        Commentaire


        • #34
          Les modes de difficultés, c'est ce que j'ai débloquer en premier, ça fait gagner + de fric, et c'est vrai que boubou est casse-c.......

          Commentaire


          • #35
            C'est bon, j'ai tout débloqué dans le jeu

            Commentaire


            • #36
              Par contre j'ai un truc que je comprends pas en prenant Ginyu, lorsque il se trouve en bas du perso et qu'il fait sa furie, il se passe rien, le joueur qui se fait touché ne recoit aucun dommage, j'ai donc pensé comme dans le dessin animé c'est pour changer de corp et que ça marcherai que contre Sangoku, mais rien à faire, il se passe non plus rien, si qqun pouvait m'aider svp. :(

              Commentaire


              • #37
                moi quand je fais le super coup de ginyu d'en bas , il fait un gros rayon jaune (style comme un kamehameha) avec la bouche , et il utilise 50% de son énergie , mème quand je suis à 100% !

                donc c'est bizarre je trouve

                Commentaire


                • #38
                  en fait j'ai compris, il inverse la barre de vie des perso, genre gotrunks qui est en face avec toute sa barre de vie au max et toi qui est mal au point, ça inverse les barres, c'est gotrunks qui est mal au point et toi qui est niquel.

                  par contre quand tu le fais à 100% c'est vraiment con, tu as raison ya rien qui se passe, car en fait il fait 2 X 50% ca revient que le truc se fait 2 fois, alors les barres de vie ne s'inversent pas, ça sert à rien donc...

                  Commentaire


                  • #39
                    il suffit de le faire une seule fois alors , par contre c'est encore une abération de ce jeu , sur la version megadrive , on changeait de perso je crois !

                    Commentaire


                    • #40
                      arrête on va finir par dire que le jeu de la gba est finalement de la merde...

                      c'est vrai que ca aurait bien plus logique que ça change de perso et bien plus rigolo aussi!

                      Commentaire


                      • #41
                        pour moi c'est un jeu qui a de bonnes idées , le système de combat en l'air est de loin le meilleur des systèmes vu sur les jeux dbz auquels j'ai pu jouer ! mais il a pas mal de défauts que les fans de la série remarquent , j'attends une suite plus aboutie avec plus de persos et surtout plus rigoureuse concernant le scénario !

                        Commentaire


                        • #42
                          En espérant qu'une autre suite va bientôt paraître!


                          Je voulais savoir une chose, tu sais lorsque Sangoku prends la jambe d'un type et qui fait le tourni sur lui même et le jète (tu me suis ?) les autres persos ont une faculté de faire ce genre de chose ils se téléportent derrière qqun et fait un truc, mais c'est quoi la commande spéciale pour réussir ce genre de choses? car j'y arrive un coup sur 3 voir 4, je m'approche du type et j'appuie sur A et B en même temps, et j'aimerais le réussir à tous les coups, c'est apparemment le seul truc qui me résiste dans le jeu

                          Commentaire


                          • #43
                            malheureusement , je ne sais pas le faire non plus , je n'ai que survolé le jeu en fait , car je joue à d'autres jeux en mème temps : windjammers sur néo que j'essaye de finir en mode hard , mario picross sur super famicom , megaman anniversary sur GC et le fameux dbz auquel je joue de temps en temps mais sans faire l' effort de trouver tout les coups , car en plus je n'ai pas la notice vu que je joue sur cartouche flash !

                            Commentaire


                            • #44
                              pas grave, ma notice ne sert pas à grand chose, vu que c'est un boot us que j'ai la notice ya rien de marqué...

                              bah je vois que tu joues sur bcp de machines en même temps, chose que je ne fais pas, à chaque fois, ya un moment ou je joue à tel jeu pdt une période.

                              Commentaire


                              • #45
                                Trop lol !

                                Yano, je sais pas si tu as fait cette story, fait celle de Gotrunks, elle est trop marrante!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X