Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Nan mais c'est vraiment bien Hot Fuzz ?

    Parce que la BA tourne en boucle sur la TNT, et ça donne pas trop envie...
    Bah les goûts et les couleurs hein ^^

    Moi j'ai bien aimé Shaun of the Dead, mais je trouve ce Hot Fuzz bien meilleur. Et puis bon, faut aimer l'humour anglais.

    En tout cas, j'ai bien ri (les 30 dernières minutes sont du pur délire) et faut vraiment me botter le cul pour aller acheter un DVD d'un film qui m'a plu.

    hotfuzz.com - Contact us for any business inquiries

    Commentaire


    • Hot Fuzz fait de l'absurde et du parodique avec précision.

      Rien à voir avec ces films sans aucun fond qui balancent plein de gags au pif dans une marmite en espérant que ça marche.


      Après faut aimer certes...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        j'ai vu hier cloverfield, c bien, tres bien meme n'ayez pas peur de la camera au poing c bien dosé sans donner de nausées...mangez en
        c'est ça la bestiole dans du film?
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Nan, c'est ça (surtout à la fin de la vidéo). Attention ça spoil sa pute. Et ouais, tout ce film pour une bouze pareille....

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Ca me donne envie de rematter L.A Confidential.
            Putain de putain d'bon film.

            Commentaire


            • Hot Fuzz est une tuerie. La mécanique des films d'action des années 80 et 90 est reprise avec talent. Il faut comprendre la dérision qui en découle. La dernière partie du film est hallucinante sur ce point-là. J'en ai pleuré de rire. Chaque scène, chaque mouvement de caméra, chaque réplique est un instant magique.
              Pour apprécier ce film, il est indispensable d'avoir une culture du film d'action assez conséquente et de pouvoir décrypter les scènes.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Nan, c'est ça (surtout à la fin de la vidéo). Attention ça spoil sa pute. Et ouais, tout ce film pour une bouze pareille....
                Ah ok c'est un gojira avec des long bras quoi....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • John rambo c'est bon mais court :(
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Benjamin Gates et le Livre des Secrets

                    Vu hier soir, ma copine m'y a trainé après moult négociation. Pas mal, même très divertissant en définitive. Du ciné pop-corn bon enfant (Disney powa) avec plein de bons sentiments et la pincée de patriotisme américain habituelle. Bon, après, si c'est pour voir le film qui réinventera le ciné d'aventure comme Les Aventuriers de l'Arche perdue en son temps, autant passer son chemin.
                    Un truc usant : les mécanismes. On va chercher la clef qui ouvre le coffre où il y a le code pour ouvrir la porte de la pièce qui renferme la clef de...

                    En plus la cité de l'or est cachée sous le lac près du mont Rushmore (oui oui, comme dans le stage de Terry dans FF2/FFS).

                    Commentaire


                    • Il est mieux que le premier ? J'avais pas trop accroché. (trop cucul et un peu tordu)

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Il est mieux que le premier ? J'avais pas trop accroché. (trop cucul et un peu tordu)
                        L'intrigue est facile à suivre, les mécanismes qui protègent les indices, moins. Je trouve que ça se succède trop vite.

                        Sinon c'est un peu cucul, ça reste du Disney. (avec le méchant qui devient gentil 5 secondes avant de mourir, comme d'hab').

                        Commentaire


                        • L'intrigue est facile à suivre, les mécanismes qui protègent les indices, moins. Je trouve que ça se succède trop vite.
                          C'est l'impression que j'avais eue dans le 1 également.

                          Commentaire


                          • Je ne me rappelle plus exactement le 1er. Je sais juste que j'avais aimé "moyen +" le 1er et celui-là "moyen ++".
                            Donc pas de révolution à attendre.

                            J'aime beaucoup l'acteur Ed Harris, ceci explique peut-être cela.

                            Commentaire


                            • Le dernier Stephen Chow:

                              Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.


                              Commentaire


                              • Trailer d'Indiana Jones 4:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X