Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que quelque part en Normandie, des gens sont encore en train d'attendre leur train.

    Commentaire


    • Danse avec les sacs à merde:

      La gare d'Amiens est fermée tout la journée, ne nous plaignons pas trop, ils ont fait une annonce vendredi soir. Du coup, je passe par Dieppe et Rouen, 2 trains à prendre ok. Le 1er s'arrête 20min (<10 min en unité de temps sac à merde), un expert en aiguillage ayant trop regardé sa série sur tf1 au boulot plutôt que ses écrans planqué comme d'hab, on risquait juste une petite collision. il fait chaud. On repart, là on revoit mr Courage et on lui demande si la correspondance pour Paris était bien maitenu vu qu'au final ça fait avec la marge 10min à faire attendre... Et bien non, faudra perdre >1h sur place «mais l'accueil promis-juré s'occupera de nous».
      On arrive (>20 personnes minimum) à l'accueil, le type limite (mais limite) condescendant explique aux pigeons que «un remboursement?» «un bon de retard?» «mais vous rêvez» => donc ça gueule à coup de «forcément, quand on voyage à l'oeil on ne partage pas ses passe-droit», "et n'oublie pas de faire ton droit de retrait la pleureuse" "va te planquer aux chiottes 30min comme la dernière fois" et le discours habituel.
      Et là, je sens que l'on m'agrippe l'épaule en me demandant de me calmer: les 3 bidasses de vigie-pirate s'en mêlaient! Moi, diplomate je leur demande si ils n'avaient pas des barbus avec des butagaz à choper à la place, ou que si jamais demain les gens qui en ont marre sont dans la rue ils leur tireraient dessus avec le même zêle, que même en Tunisie l'armée était du côté des gens... Ils sont du coup partis.

      bon point: pas un seul type au nez rouge de la soirée cette fois-ci. Ouf l'alcool n'y est pour rien.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • pour info parce que j'y vais toute la semaine sur Amiens: elle est fermée jusque quand??
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • c'était juste ce dimanche je crois.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Gare d'Amiens fermée Samedi et Dimanche, 2 weekend de suite, donc ce week-end et le week-end prochain.
            En fait, d'après leur blog, le train depuis Paris s'arrête à Longueau et il faut prendre le Bus Ametis 1 (gratuit sur présentation du billet SNCF), avec un bus toutes les 10 à 20mn selon l'heure.
            Dernière modification par KaspeR, 14 avril 2013, 23h21.

            Commentaire


            • Ok merci des infos. /me sent que je vais prendre un hôtel ou prendre ma caisse pour être sûr ( c'est pas la joie sinon au niveau des trains dans cette ville..)
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • C'est la première fois que je vois ça, c'est parce qu'ils font des gros travaux ces 2 week-ends qui empêche tout entrée/sortie du train.

                D'hab j'ai pas spécialement de problème, enfin si les matins sont souvent en retard de 15mn mais pas de quoi tuer qq'un.

                Le bus 1 ça fait juste 15mn de trajet entre les 2 gare Longueau / Amiens.

                Commentaire


                • Du grand art comme d’hab. Mon père rentre de Paris, le train s’arrête en pleine cambrousse sous des pluies violentes. Peu d’info, genre uniquement un « on est arrêté » (mazette personne n’avait dû le constater). Au bout d’un moment on leur annonce que « le conducteur est en train de consulter son manuel de dépannage ». Et vas-y que je laisse des passagers descendre sur les voies à 2min d’un passage d’un corail bien speedos, que je te laisse comme une truffe 1h30. Evidemment à l’arrivée nada les correspondances, nada les taxis de dépannage (c’est réservé aux sacs à merde trop fainéants pour emprunter les navettes gratuites pour rentrer chez eux) que l’on pouvait avoir autrefois (quand on est en fin de parcours on n’a pas trop le choix).
                  Quel idiot il fait aussi, vouloir prendre un train une veille de grève alors que l’on sait que c’est déjà le bronx 24h avant (trains annulés, raccourcis avec 3 wagons au lieu de 8, arrêts supprimés le tout en mode autruche « mais on tout va bien »).
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • En fait Amiens ça craint
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Les mecs sont en greve 1x tous les 2 mois, c'est lá que je mettrai volontier le MEDEF au pouvoir pour les fouttre au RSA ces fils de pute.

                      Commentaire


                      • Moi je télétravaille dés que j'entends le mot grêve chez la SNCF ou les bus... Ca suffit je me prends plus la tête avec eux perso

                        Par contre souvent la grêve est annoncé pour le mardi et en fait ca commence a 19h la veille et ca finit genre a 10h le lendemain... donc ca peut te niquer potentiellement avant ou après
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • je tombe à la gare sur une affiche contre les incivilités qui sont en hausse. je me dis, chouette, c'est fini les contrôleurs qui s'enferment dans leur compartiment au lieu de communiquer quand il y a un pépin, terminés les agents d'accueil qui courent s'enfermer aux chiottes dès qu'ils voient une troupe de clients traités comme de la merde demander des comptes, out les retards diminués pour gratter sur les dédommagements, les statistiques bidonnées "98% de trains à l'heure sur la ligne" alors que 2 sur 3 c'est la grouille le vendredi et le dimanche, bref qu'ils allaient s'excuser pour tous les alcooliques qui puent la vinasse qui vous gueulent dessus quand on leur demande pourquoi sans annonce rien on découvre que le corail de 15 wagons bondés devient un ter à 2 rames...

                          en fait non, ça se la joue victimisation à 2 balles: "parce qu'il n'y a pas de petits haussements d'épaule" "parce qu'il n'y a pas de petits soupirs" et j'en passe et de la pleurniche. ils n'ont vraiment pas chié la honte.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Je ne comprends pourquoi, avec tout ce que tu leur reproches, tu continues à passer par eux



                            (heu Chapp l'a peut être déjà faite celle là :P)

                            Commentaire


                            • hier accident sur un passage à niveau juste avant ma gare donc tout le traffic est bloqué et ce n'est pas la faute de la sncf. ça ne les a pas empêchés de lancer le protocole SAKAM. on passera sur le manque d'info digne des meilleurs films muets. une fois à bord (2h de retard) on nous annonce que nous aurons droit à une bouteille d'eau et une enveloppe pour un bon de retard avec dédommagement.
                              magnifique: la bouteille on l'attend encore et l'enveloppe contient un mot précisant que par magie notre corail est devenu un ter donc inéligible au dédommagement. les mecs filent une enveloppe avec dedans mot qui se résume par "gros con, t'a droit à rien".

                              tout de même Guillaume Pepy court les médias depuis hier en chantant que pour les fêtes on aura 0 grève. merci mon prince, quel cadeau. moins de panne, des trains à l'heure, non moins de grève. magique. info infirmée par sud rail au passage.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • quelqu'un peut rayer du titre la RATP ,siouplai?
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X