Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue, c'est moche.

    Commentaire


    • Arsenal dernier du classement.

      Moi qui me foutais de l'OM et de Chelsea la veille. :(

      Commentaire


      • T'inquiète, on vient de reprendre quelques longueurs d'avance dans le ridicule.
        Michel, ça aurait valu le coup s'il était venu avec Jackie, au moins y'aurait eu du "spectacle"

        P'tain la saison a à peine commencé que je suis déjà fatigué ; ça va être looooooooooooong.
        Dernière modification par TamTam13, 19 août 2015, 16h33.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Ils cherchaient a l'international. Ils ont trouvé. Ou est le problème ? APDMC

          Commentaire




          • Commentaire


            • Commentaire


              • c'est peut être bien le seul truc qu'il pourra apporter ;

                @shubi
                Le problème, c'est que sans parler de titres mais simplement de matchs, le mec ne gagne pas.
                Les médias mettent en avant sa carrière de joueur et d'entraineur de l'Olympiakos mais cette équipe, qui a été championne 14 fois depuis 2000 (donc un paquet de fois sans lui), c'est la seule avec laquelle il ait plus de 50% de victoires (78% en 60 matchs)
                Avec Seville, c'est 36% en 36 matchs ; avec Getafe c'est 38% en 81 matchs.

                Même sans connaitre les effectifs des dites équipes pendant son passage, on peut clairement se faire du souci vu que l'effectif de l'Om cette année tient beaucoup du pari.

                Bref, pour l'instant dans la presse, on nous le survend alors qu'il a beaucoup à prouver. J'espère me tromper, qu'il jouera un jeu offensif où on ne s'emmerdera pas tout en trouvant un équilibre mais j'ai de gros gros gros doutes.
                Par contre son arrivée express et surprise est bien la preuve qu'aucun coach valable ne souhaitait venir s'embourber dans notre marasme (on les comprend hein) et que nos dirigeants sont des incapables.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Je trouve que Paris a un bon effectif cette année. Je les vois bien champions.

                  Commentaire


                  • c est possible d arreter le championnat tout de suite pour paris et de leur donner le trophée des demain ??
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • laisse les au moins corriger encore quelques équipes,merde..
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Effectivement. 3 points d'avance sur les 2eme et 3eme qui sont... Rennes et Reims. 5 sur Lyon, 7 sur Monaco, 9 sur Marseille. Le suspens est a son comble !

                        Commentaire


                        • Et c'est bien triste. Vivement qu'un ouzbèke ou autre s'offre l'ASSE
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • moi je vois plus un chinois s'offrir du Bordeaux...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Non mais cette année, sans la gestion post traumatique de la CDM, Paris, c'est même pas possible d'imaginer qu'ils soient accrochés.
                              En plus cet enculé de Zlatan qui a reperdu un peu de poids pour faire taire les mauvaises langues (preuve que même après une bonne saison comptable, il n'était pas à 100%, blessure ou pas) et partir en prince.

                              Quant au club qui se fera racheter le plus rapidement, je mise sur nous. Presque tous les évènements depuis la fin de saison dernière vont dans ce sens.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • tant que les tribunes seront gérés par les supporters, aucun investisseurs ne viendra
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X