Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    AHAHAHHAHAH
    Le come back!
    Easy baby!

    Commentaire


    • #92
      contre ma volonté, mais why not !
      40aine animator ? job d'été ? CDD ? CDI ?

      Commentaire


      • #93
        Hey !

        Pour te rendre hommage j'ai acheté le Fighter's History avec Mizoguchi et me suis remis à Karnov's Revenge sur Neo. Dommage qu'il n'y est pas de tournoi sur ce jeu dans ma région :(

        Commentaire


        • #94
          comment je kiffe être associé à Karnof, comme ça, direct

          Commentaire


          • #95
            Fais un dossier dessus et tu sortiras de 40aine.

            You know the rules...
            Easy baby!

            Commentaire


            • #96
              Un jour je monterais à l'un de vos tournois, elles ont l'air trop cool vos sessions entre potes la !

              Commentaire


              • #97
                avec plaiz mec, cet été c'est la trève mais on reprend les sessions mensuelles en septembre

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par wyoui le 8 août 2013
                  Mais bon, à dans un an quand tu reviendras en pleurs sucer suceland pour retrouver ton compte, comme à chaque fois.
                  Right on time (smoke)
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #99
                    renseigne toi avant de l'ouvrir encore toi, j'ai sucé personne je cherche rien et je sais même pas pk on m'a réintégré. ignore moi et tout se passera bien, tu m'aimes pas tu me parles pas, c'est tout simple, point final.

                    Commentaire


                    • Moi je t'aime LCS
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Clair, je viens de remarquer que wyoui fait souvent le fouille-merde en fait... Je commence à doucement me persuader que la mauvaise ambiance actuelle n'est pas étrangère à sa volonté... Complot ?

                        Commentaire


                        • Ça me paraît évident.

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            renseigne toi avant de l'ouvrir encore toi, j'ai sucé personne je cherche rien et je sais même pas pk on m'a réintégré. ignore moi et tout se passera bien, tu m'aimes pas tu me parles pas, c'est tout simple, point final.

                            Salut! en fait je t'ai réintégré car déjà le titre du topic collait pas mal, et je t'avoue devant témoins que ta prose est quand même plus frâiche et moins fielleuse que celle des deux anus qui se la pètent dans ce topic.

                            Je ne savais même pas si tu allais t'en rendre compte, alors bienvenue.
                            Job d'été avec période d'essai, cela va de soi.

                            Commentaire


                            • jme suis douté que c'était toi, je m'en suis rendu compte en vérifiant mon countpost, je voulais m'assurer qu'il était resté rond, lol

                              je me suis racheté la neo sinon, j'ai que 5 AES pour le moment j'y vais doucement les cotes ont trop monté c'est à gerber
                              un ptit AES de temps en temps aux grandes occazes, fini la branlette !

                              allez saloute

                              Akra Fatir les copains (smoke)

                              Commentaire


                              • J'comprend l'aigreur de oui² : il est loin d'avoir le charisme d'un roxor tel que LCS.
                                Néanmoins, pour ce que je pense de son intervention, cf mon directeur de publication.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X