Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur slug de la neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi jdis le 1, 3, X, 5, 4. Pas joué aux autres sur pocket et sur gba.

    y aurait pas un bidouilleur de génie qui pourrait prendre le 6 et le mettre sur mvs ?

    J'ai trouvé un metal slug flash



    Thom

    Commentaire


    • #32
      impossible pour le 6 sur mvs
      il est sur atomiswave et il demande plus de ressources
      skill faudrait faire c'est un slug 6 refait entierement pour le mvs
      Hello John, John hello !

      Commentaire


      • #33
        Le 2 c'est la vie. (la vie ralentie en tout cas...)


        Nan sérieusement, le meilleur et le plus beau c'est le 3 (et j'en vends 1, comme la vie est bien faite! laissez vous tenter!), juste devant le X.
        seul problème pour le X, son prix décourageant en AES...
        il vaut le coup rien que pour le titre crié pendant le démarrage, un peu à la 'X-men vs street fighter'

        Commentaire


        • #34
          X,1,3,4,5

          je sais c'est choquant de préféré le 4 au 5 mais je me suis fait drolement chié devant le 5 quand même.

          le X c'et jouissif , çà pète de partout et il est le seul à me faire oublier mes première impressions émue d'un slug 1 putain 10ans déjà

          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

          Commentaire


          • #35
            Metal slug quality graph

            Commentaire


            • #36
              Je ne suis pas d'accord avec la courbe qui descendante entre le 1 et le 2!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #37
                +1 Max!Et surtout entre le 6 et le 3...Il ne faut pas abuser quand même...Le est super beau mais le 6 l'est encore plus!Qui a fait ce graphique?
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #38
                  Et un bisouillage du 4 et du 5 ça doit être possible ça, les 2 épisodes comprennent de bonnes idées quand même ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Le X



                    Commentaire


                    • #40
                      les episodes sur portable restent correct sans être une panassé, le hic c'est le manque cruel d'ennemi en masse et pourtant une GBA quand on voit certains jeux pourrait aisément affiché plus d'ennemis à l'ecran. et puis merde la barre de vie fout en l'air la durée de vie.

                      Sinon je le répète le 4 m'a procuré plus de plaisir que le 5 mais pas au point d'égaler la frénésie du X ou 1&3.
                      quant au 6 je ne le compte pas car on peu pas comparer de la neo avec de l'atomiswave, la becanne de sega est capable de chose enorme, en terme d'animation et de graphisme l'exploit n'est pas appréciable comme ce fut le cas sur neo, affiché une tel finesse sur un hardware comme l'atomis' c'est comme s'extasié devant une ferrari qui depasse les 300km/h c'est presque blassant.

                      on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Maximus
                        Je ne suis pas d'accord avec la courbe descendante entre le 1 et le 2!
                        Le 2 est moins bien que le 1,le x,le 3 et le 6,mais de meilleur qualité que le 4 et le 5.C'est comme ça qu'il faut le lire.

                        Provient du message de rastan
                        +1 Max!Et surtout entre le 6 et le 3...Il ne faut pas abuser quand même...Le 3 est super beau mais le 6 l'est encore plus!Qui a fait ce graphique?
                        C'est moi,en toute objectivité et sous paint
                        Une ligne rouge "normal action game" était là pour aider.

                        L'apogée de metal slug est le 3 et son passage le plus médiocre est l'épisode 4. Il y en a un qui est supérieur aux autres sur TOUS les critères et un autre qui est définitivement en dessous de tout.Après,seule la subjectivité peut faire perdre sa place de leader des slugs à MS 3.
                        Faut enlever les oeillères...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour moi, le 3 c'est l'apogée du slug! Le X arrive juste après, suivi du 1er.
                          Et puis rien que pour le second niveau, le 3 mérite sa place
                          Le dernier niveau, je ne le trouve pas TROP long. Il est long certes, mais t'as pas le temps de t'emmerder.

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de yori
                            Le 2 est moins bien que le 1,le x,le 3 et le 6,mais de meilleur qualité que le 4 et le 5.C'est comme ça qu'il faut le lire.
                            Dans ce cas +1 avec Max ! Metal Slug 2 powa. Le X y'a moins de couleurs que dans le 2 (faut bien alléger par tous les moyens). Bref, Metal Slug 2 powa.

                            Commentaire


                            • #44
                              NON NON NON .... non heuuuu non et encore non


                              Le X est 10 fois plus fun, alors c'est pas pour quelques couleur en moins qu'on va le classé en dessous du 2.

                              Commentaire


                              • #45
                                Metal slug c'est bon mangez en ! On s'en tape si c'est le 1, le 2, le triple X ... Tant que vous y jouez de temps en temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X