Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous je suis Amadouiori le petit nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Bienvenue.

    Tu comptes déménager à Bruxelles un de ces jours ? (cherche pas, référence obscure)
    Je ne pense pas
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nogo Voir le message
      Bon déjà je rectifie ma fôt parce que ça me gonfle !



      Ha doublement merci keroro, ça va me permettre de moins me prendre la tête dans mes recherches.

      Mais c'est génial ça, on peut donc monter sur des cartes arcades Jamma et Naomi des lecteur GD-Rom, Sat etc.. On se retrouve avec toutes les plateformes sur une seule carte, je savais pas et le PGM est donc une copie du MVS



      Non non c'est top merci ! T'as 3 bornes et le PGM alors ?
      Et comment sont branchées les SNES et MD, elles sont ouvertes ? (bon le peigne Jamma est une fiche je suppose)


      Le pire c'est que j'ai travaillé la dedans
      J'ai travaillé (pas longtemps), avec un gars qui louait des bornes dans les bars. C'est énorme car j'en ai nettoyé, réparé, changé des cartes etc (j'avais même une borne chez moi à un moment) mais comme le mec louait surtout des jeux bidons avec poker caché, ben j'ai pas appris beaucoup sur les bornes d'arcade Naomi ou Taito
      J'ai oublier pour la super nes et la mégadrive jamma le tout fermé aucun fil apparent il n'y a que la fiche jamma qui sort pour le brancher
      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

      Commentaire


      • #33
        N'enchaîne pas trop les messages, cela te desservira plus qu'autre chose.
        Même si je sais que tu ne peux pas encore éditer.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par max330mega Voir le message
          oula !! doucement coco. Le PGM n'est pas une copie du mvs, car ce serait trop pejoratif pour cet excellent hardware.

          Disont que les possibilités sont assez proche du MVS, c'est de la bonne 2D old school, mais alors vraiment bonne, qui surpasse par exemple largement les jeux NEO GEO en matière de beat em all (regarde knight of valor 1 et 2, et gladiator et tu verras que ce n'est pas le même monde).

          Il y a aussi un jeu très proche de metal slug qui est une grande réussite, demon front. Et puis il y a aussi dodonpachi 2, même si c'est le moins bon des DDPC, ça reste un excellent shoot.

          Il existait un excellent site fait par un grand fan (b.yoo) mais malheureusement il est mort (le site pas b.yoo, quoique).

          pgm = sexe, c tout.

          Oui donc le PGM s'inspire du MVS mais c'est en fait un concurrent direct de SNK (whaou Demon Front, excellent tout de même).


          Et merci encore amadouiori, ça devient plus clair. Donc Sega a fabriqué un lecteur de GD-Rom spécial pour la Naomi, un add-on (c'est pas une Dream démontée quoi )

          Je vais finir par comprendre (mais bordel ça fait trop d'infos à la fois )..

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par amadouiori Voir le message
            Bonsoir à tous je me présente Amadouiori je suis de Mours Saint Eusèbe
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #36
              j'avoue j'ai ri aussi !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par HxCseb Voir le message
                Yo seb alors à quand le squatt
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • #38
                  Bienvenu amadouiori,

                  Et nogo pour ta culture l’équivalent Dreamcast en arcade :

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par neokony Voir le message
                    Bienvenu amadouiori,

                    Et nogo pour ta culture l’équivalent Dreamcast en arcade :

                    http://www.neoamusement.com/images/naomi-gd-01.jpg
                    Ben merci neokony, et maintenant avec la photo je me souviens que je l'avais vu ce lecteur quand il est sorti

                    J'ai une mémoire sélective en fait

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par neokony Voir le message
                      Bienvenu amadouiori,

                      Et nogo pour ta culture l’équivalent Dreamcast en arcade :

                      http://www.neoamusement.com/images/naomi-gd-01.jpg
                      on peut mettre des jeux dreamcast dedans? ou il faut des jeux naomi gdrom only?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par amadouiori Voir le message
                        Ouh la tu ma l'air chaud toi.
                        Oui j'étais bien bourré !

                        Sinon c'est NAOMI only. D'ailleurs les jeux NAOMI existent aussi sous forme de cartouche, le lecteur de GD se branche sur le CM via un adaptateur contenant de la RAM. Par contre il me semble que la hardware est compatible (un lecteur GD dreamcast = un lecteur GD NAOMI), utile à savoir en cas de manque de spare.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par batman Voir le message
                          on peut mettre des jeux dreamcast dedans? ou il faut des jeux naomi gdrom only?
                          Non tu ne peu pas mettre des jeux dreamcast car quand tu achète un jeu gd-rom naomi avec le cd il y'a un chipset (Sa ressemble à une sorte de puce électronique) une sorte de protection contre la copie qui s'insert dans la dimm board de la naomi et qui sans ça impossible de faire tourner aucun jeux d'ou l'impossibilité de lire les jeux gravé.
                          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                          Commentaire


                          • #43
                            Sois le bienvenu amadouiori.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par amadouiori Voir le message
                              Non tu ne peu pas mettre des jeux dreamcast car quand tu achète un jeu gd-rom naomi avec le cd il y'a un chipset (Sa ressemble à une sorte de puce électronique) une sorte de protection contre la copie qui s'insert dans la dimm board de la naomi et qui sans ça impossible de faire tourner aucun jeux d'ou l'impossibilité de lire les jeux gravé.
                              les jeux dreamcast aussi été censé être anti-copie, car GD rom, et pourtant....

                              donc on peut peut-être faire pareil avec la naomi

                              :tipiak:

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par batman Voir le message
                                les jeux dreamcast aussi été censé être anti-copie, car GD rom, et pourtant....

                                donc on peut peut-être faire pareil avec la naomi

                                :tipiak:
                                Oui, on peut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X