Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question PS2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question PS2

    Je voulais savoir si l'option de la ps2 (la grosse) qui permet d'augmenter les chargements et de lisser les textures de certains jeux ps1 était directement installée dans la ps two (la petite) parce qu'elle n'apparait pas dans le menu option accessible avec triangle.
    j'ai juste trouvé ça http://forum.playfrance.com/pf/Hardw...et_16163_1.htm mais ça ne dit rien.

  • #2
    Ouuuuh ça m'étonne, tu m'apprends quelque chose là. Il faudra que je vérifie ça et si cette option n'est plus proposé c'est sûrement que par défaut elle n'est pas enclenché (enfin j'espère) car certains jeux buggaient drôlement..
    Bizarre. Du reste cette option est normalement aussi dispo sur PS3 60Go.

    Commentaire


    • #3
      Salut
      çà marche vraiment cette option ?
      j'avais pas été convaincu à l'époque ...

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        Si si ça fonctionne bien, enfin sur certains jeux ..

        L'option pour les temps de chargement fonctionnait mais par contre tu pouvais avoir quelques bugs d'affichage (à la rigueur on peut s'en passer). Pour l'option lissage, là où ça fonctionnait le mieux c'était sur les FPS, je me rappelle Alien Résurrection qui après le lissage ressemblait à un bon jeu PC (de l'époque bien sûr), les pixels sur les murs disparaissaient et c'était assez propre au final. Donc une option bienvenue pour quelques jeux mais à tester avant de se lancer..
        Au passage très bon FPS/Survival Horror ce Alien 4 sur PS1 qui mérite d'être joué sur PS2, il avait une très bonne ambiance sonore et un juste milieu entre action et flippe que je n'ai jamais réussi à retrouver sur AVP2 et le dernier AVP PS3 qui sont surtout plus action, même si ces deux là sont aussi excellents.

        Commentaire

        Chargement...
        X