Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez vous les slots consoliser analogue interactive ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a quand-même un taf magnifique sur le bois, pour qui aime. A ce niveau là, on prend l'objet plus pour l'esthétique et le travail fourni. Et même en yuv, sur lcd ça sera pas top comparé à l'utilisation d'un rgb/vga + scanlines generator (pardon Chapp).

    Commentaire


    • #17
      Une table de fraisage te fait ce boulot nickel, C'est pas du fait main.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #18
        A 150 euros le stick design, je trouve pas ça délirant. Combien y en a qui mettent 150 euros dans un stick Xbox ou PS3 de merde avec sticker street IV dessus...
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wyoui Voir le message
          A 150 euros le stick design, je trouve pas ça délirant, surtout si il est chaussé avec du seimitsu. Combien y en a qui mettent 150 euros dans un stick Xbox ou PS3 de merde avec sticker street IV dessus...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Testament Voir le message
            Une table de fraisage te fait ce boulot nickel, C'est pas du fait main.
            Je suis d'accord, mais cela reste très bien fait je trouve, même en sachant que c'est du fait machine.

            Par contre entièrement d'accord avec Wyoui, le prix d'un stick n'est pas excessif, quand on voit à combien se vendent les sticks TE actuels ou autres hori VLX.

            Commentaire


            • #21
              Ouai moi aussi je trouve sa pas si cher que sa car ya du taf meme si c'est pas entierement fait a la main et idem le stick a 199$ comparer a des stick pourri de 360 ou ps3 c'est du beau boulot sans compter les gens qui vende des "slot consoliser" vilain a plus de 300€

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gojirien Voir le message
                Je suis d'accord, mais cela reste très bien fait je trouve, même en sachant que c'est du fait machine.

                Par contre entièrement d'accord avec Wyoui, le prix d'un stick n'est pas excessif, quand on voit à combien se vendent les sticks TE actuels ou autres hori VLX.
                Je trouve déjà qu'un stick TE c'est excessivement cher pour ce que c'est.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve aussi, mais ça se vend comme des petits pains. Le pire est le hori vlx, il coûte un bras. Mais quand on aime, on ne compte pas, dit-on toujours.

                  Commentaire


                  • #24
                    je trouve la version bois plutot réussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Le slot + Stick walnut ! Quand je pense que pour mon HRAP j'ai du débourser 115€ pour du plastoc , la ça vaut le cout!

                      Commentaire


                      • #26
                        n’empêche, au lieu de foutre 1000$ dans une cagette en forme de neo geo, donnez les à gojirien, et il vous fait un supergun légendaire dans un stick saturn, qui pourra combler tout les désirs, et même bien plus encore.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah, il fait des gâteries en plus des supergun ? On est obligé de commander un SG pour ça ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Ah, il fait des gâteries en plus des supergun ? On est obligé de commander un SG pour ça ?
                            non non c'est ca qui est bien avec lui, pas obligé de lui acheté quoi que ce soit!!

                            qu'elle petite salope quand même!

                            Commentaire


                            • #29
                              Le trus c'est qu'on ne sait rien sur la qualité de leurs super sticks design machin. Autant prendre un vrai AES des familles.

                              Le slot consolisé est classe mais pas fourni de base avec le câble RGB, vu le prix du stuff ça fait vraiment mesquin.

                              Bref intéressant à voir mais pas plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avais pas matté les spec, ils sont bien chaussés en Seimitsu.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X