Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote des Aes en hausse ma réponse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Pourquoi en 2000 tu avais un 40 m2 a Paris a 80 000 euros ... alors qu'aujourd'hui il en faut 350 000 ?

    Le litre de diesel était a 0,40 € ... pour 1,30 € aujourd'hui

    Les clopes a 2 € le paquet pour 6,70 € aujourd'hui

    etc etc ....

    La Neo a juste suivie le moove les filles
    (comme ma bite!)

    en entrant dans ce post j'y croyais pas trop mais il s'avère fort instructif!

    merci pour ce coup d'oeil mandarine!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #32
      Il est plus dans le trafic de cuivre notre gitan national

      Commentaire


      • #33
        Il essaye de faire de l'or en ce moment, il va voir tous les dentiste pour chopper les anciennes dents (en or)
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par mandarakiri Voir le message
          Meme si je ne le porte pas dans mon coeur, je ne pense pas que tout sois la faute de tokyotoyfactory.
          Il a peu etre des contacts avec certains magasins sur tokyo. Mais pas des shop dans tout le japon.

          Rien qu'une enseigne comme A-too qui a des magasins dans tout le japon, a augmenté ces prix de rachats et de vente, sinon il n'aurai rien a proposé a la vente.
          Chez Mandarake, ( la je parle de la chaine dans le japon entier, pas que tokyo ) c'est le meme constat, Blazing star etait proposé a 147 000 yens sur osaka il y'a quelques mois, mais le reste de leur stock n'a plus grand chose a a voir avec la belle epoque.
          Il y'a encore de belle pieces au japon, le pays n'est pas vide c'est sur, c'est quand meme des tirages a plusieurs milliers d'exemplaire, mais la demande est tellement forte en achat, et l'offre est tellement faible au service rachat que les magasins n'ont pas d'autre choix que d'augmenté leur prix de rachat. Sinon rien ne leur serai revendu.

          En parlant de christophe ratel , effectivement il doit avoir du stock chez lui, mais il doit aussi voir l'offre diminué en boutique, et les prix de vente augmenté.
          Je cherche un twinkle depuis quelques temps, il n'est pas en mesure d'en proposer actuellement, le seul que je viens de voir c'est chez neomars a 2300 euro.... je doute qu'il se vende, mais la c'est clair il specule, on ne sais jamais...

          Tu as une boutique sur strasbourg que je ne connais pas qui en vend un twinkle à 1700 c'est déjà mieux et plus pratique que de traiter depuis le japon .

          Commentaire


          • #35
            a mon avis il vends sa collec perso.

            Un mutation nation aes jap a 199€ par contre

            Commentaire


            • #36
              Oui il vends sa collection, c'est sure
              Mon cousin habite en Alsace, j'y suis allez l'éte dernier et on est allez faire un tour dans sa boutique. Il y avait a peine 2 petits jeux AES jap en mauvais état qui se battait en duel...

              Commentaire


              • #37
                De mémoire, c'est la boutique de ce membre: http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=98


                Après, ca fait longtemps qu'il a disparu du forum donc peut-être que je me trompe
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #38
                  un Samsho 5 Special MVS en loose à 400e ca vous semble over abusé?

                  Commentaire


                  • #39
                    Un peu, non...
                    je veux bien qu'il soit rare, mais là..

                    Tu à checké sur le net si tu trouvais des vente récentes ?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai trouvé une boutique qui le vendait 400e Fullkit. Et sur NGF les prix c'était bien en dessous de 400e la loose.

                      Commentaire


                      • #41
                        En kit ou je veux bien.

                        Negocie le

                        Commentaire


                        • #42
                          En kit c est le prix mais en loose c est abuzay même pour un MVS de qualitay

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            un Samsho 5 Special MVS en loose à 400e ca vous semble over abusé?
                            Celui qui est censuré ?

                            Sinon, censuré en loose, c'est on ne peut plus abusé pour 400 E
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #44
                              En mvs y a pas de censure

                              Commentaire


                              • #45
                                400 en FK ça le fait bien le ss5 spécial ..... Après on est tous d accord sur le prix du loose
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X