Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour : stunfest 2015 aide pour test de ma Neo-Geo AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,


    Je vois que le choix de mon pseudo "France" est à l'origine d'un "mini débat"......


    J'aurais pu prendre comme pseudo "bebert35", "team usa kof94", ou "ikari warriors 2000", C'est tout simplement le diminutif d'un de mes prénoms, ni plus, ni moins.


    Je suis venu avec des potes l'année dernière au stunfest, on a discuté avec deux gars sympas du stand Neo-Geo (2 gars grands et barbus), et jouer avec d'autres joueurs. C'est là que j'ai discuté de mon problème matériel avec eux, et ils m'ont simplement invité à m'inscrire sur le forum.


    Sinon pour répondre aux interrogations de certains, je viens d'un bled proche de Redon, (j'ai donc dépensé du fric dans l'ancienne salle d'arcade qui était face à l'ancien cinéma le Damier à Redon sur les bornes SFII et Neo-Geo).


    J'ai donc 1 Neo-Geo Aes (en rade), mon jeu favori est Garoudensetsu Special - Fatal Fury Special (même si il a un peu vieilli), j'ai aussi 2 Neo-Geo Pocket Colors avec un câble link (puyo puyo, puzzle bobble, et SNK VS Capcom).


    Et non, contrairement à certaines pensées, je ne suis pas un fan de Michel Sardou.


    Merci à tous ceux qui ont sympathiquement répondu.


    F.



    Si certains sont éventuellement intéressés :



    -

    Commentaire


    • #17
      Et non, contrairement à certaines pensées, je ne suis pas un fan de Michel Sardou.
      Nan mais moi je faisais référence à redem Sarko

      Commentaire


      • #18
        Si SNK n'était pas lààààà...
        On jourait tous avec une Wiiiiiiiiiiii...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par koalabear Voir le message
          Oui effectivement, elle m'a plaqué comme une merde. Mais je découvre avec toi (mon petit Charalounet) des choses qu'elle n'aurait jamais pu m'offrir...
          Je t'ai dit que tu n'aurais jamais ma recette de sauce barbecue, tu peux juste goûter, et c'est déjà bien

          Oh! j'oubliais, je fais deux-trois courses avant de rentrer et j'arrive avec les bières et la chantilly.... tu vas kiffer.
          Et pour l'amour de marco_rossi, ne m'appelle plus charalounet en public, bordel !

          Commentaire


          • #20
            @charal: J'en peux pluuuuuus!!!
            Fais moi l'amour içi maintenant!!!!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Je sonne à ta porte, là... tu t'es encore endormi comme un porc.

              Commentaire


              • #22
                Gruiiiik!!!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  Tout est bon dans le cochon n'empêche....

                  Sinon, je viens de me rendre compte que j'ai un peu ( euphémisme, hu, hu ) pollué ce topic sans avoir au préalable fait preuve de la moindre politesse.

                  Bienvenue France, ou Bébert35

                  Commentaire


                  • #24
                    Françoise ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Jean Marie

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour stunfest 2015 aide pour test de ma Neo Geo AES

                        les gens ne sortent pas de version definitive dune cartouche xxx in 1 car ca leur permet chaque annee de faire une nouvelle version qui se vend bien avec toujours 1 ou 2 jeux en plus
                        cest comme je me suis toujours demande pourquoi il ny avait pas de cartouche type everdrive sur neo geo AES

                        Commentaire


                        • #27
                          Un everdrive sur AES... Hum...
                          Vu ce qu'il y a dans la console (ou ce qu'il n'y a pas),
                          je dirai que ça va être compliqué.
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à l'équipe pour le stunfest 2015

                            Bonsoir,


                            Tout d'abord félicitations à l'équipe pour leur stand au stunfest.

                            C'est sympa de voir que le stand a vraiment bien tourné.

                            Remerciements à Megaman et Koalabear pour le test de ma console.

                            Si je suis disponible pour le stunfest 2016, je verrai pour discuter avec eux, et essayer d'aider à une animation NeoGeo Pocket, si cela est possible et demandé.

                            A+



                            France

                            Commentaire


                            • #29
                              tu aurais du aller directement te plaindre aux bureaux de guillemot.. qui sont à Rennes encore justement. une garantie de 20ans c'est le minimum pour la rolls

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fiend41 Voir le message
                                tu aurais du aller directement te plaindre aux bureaux de guillemot.. qui sont à Rennes encore justement. une garantie de 20ans c'est le minimum pour la rolls
                                France bossait pour eux si j'ai bien compris.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X