Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sûr ?

    Je bute le gros poisson bleu à chaque fois, et parfois, j'ai des boulettes roses.

    Je pense effectivement qu'il y a une histoire de vitesse ou de moment pour tuer les poissons volants.

    Commentaire


    • Sur et certain

      Ils ne m'en balancent jamais a moi car ils sont a peine sortis de l'eau qu'il sont déja mort.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Effectivement, c'est la technique ultime : les détruire avant qu'ils ne tirent .

        Commentaire


        • En meme temps c'est un peu la technique ultime de n'importe quel shoot !

          Détruire avant la pluie !

          Ne me dis pas que tu viens a peine de remarquer ça
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Hé bien en fait... il semble que non.

            En effet, certains systèmes de jeu au contraire maximisent la prise de risque pour le scoring - et notamment ce que tu appelles la "pluie".

            Y'a un mec qui explique ça, là.

            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            moi je me complique la vie a vouloir assurer des scores et des run trop parfait avec des prises de risques inconsidérées juste pour grapiller plus de gems, plus de boulettes a l'écran et donc plus de points
            Tu viens de remarquer ça ?

            Commentaire


            • Si vous étiez des vrais fans vous auriez décortiqué le programme du jeu pour tout savoir.

              Bande de faux

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Hé bien en fait... il semble que non.

                  En effet, certains systèmes de jeu au contraire maximisent la prise de risque pour le scoring - et notamment ce que tu appelles la "pluie".

                  Y'a un mec qui explique ça, là.



                  Tu viens de remarquer ça ?

                  tu m'as eu

                  tout dépends en effet du systeme de scoring en question, certain jeux demandent de laisser l'écran se charger au maximum pour mieux canceller et optimiser le score / compteur / multiplicateur.

                  et certain (dont viewpoint) ils faut vraiment faire le ménage le plus rapidement possible pour avoir a éviter un enfer de boulette a l'écran.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Bon, on se sort les doigts du cul et on reprend l'entrainement.

                    En fait, il ne faudrait jamais arrêter de jouer au jeu; il faut jouer, même à petite dose, car on oublie énormément de trucs, de timings, de détails.

                    Bref.

                    Je suis redevenu A CHIER.

                    Je vous passe les 2 parties de ce we où je perds une vie au niveau 5, et une autre au niveau 4, aux métros p'tain.

                    Donc, ce soir, nouvelle partie, au calme :

                    - étoile des poissons volants du niveau 2 loupée;
                    - bug 1 du niveau 3 loupé (je ne le loupe JAMAIS);
                    - vie du niveau 3 OK;
                    - vie du niveau 4 loupée ( mais WTF ??);
                    - bug 2 et bug 5 du niveau 5 OK;
                    - avant le boss 4 du niveau 5, je remets ma montre en place, et PAF, 2 vaisseaux arrivent, je n'ai pas les mains où il faut, et c'est ;
                    - vu les loupés d'avant, je suis depuis bien longtemps en mode entrainemnt, mais ça fait chier quand même;
                    - je meurs contre le boss 5 ;
                    - ;
                    - mort au niveau 6 contre les météorites, juste avant le boss :fartaz: ;
                    - je finis quand même le jeu;
                    - 1 672 000 pts ===> LA HONTE.



                    J'ai du boulot .



                    Quelqu'un est-il intéressé pour m'accompagner (qu'on joue en même temps quoi) ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      Bon, on se sort les doigts du cul et on reprend l'entrainement.

                      En fait, il ne faudrait jamais arrêter de jouer au jeu; il faut jouer, même à petite dose, car on oublie énormément de trucs, de timings, de détails.

                      Bref.

                      Je suis redevenu A CHIER.


                      Après faut pas se dégouter du jeu non plus!

                      Commentaire


                      • J'ai dépassé le stade où je peux être dégouté de ce jeu .

                        Pulstar, oui, je suis dégouté de ce jeu. Je l'ai déjà rebranché, et ça ne passe plus; donc dégouté.

                        V. , non .

                        Commentaire


                        • Pulstar faut pas le lacher c'est clair. Je pense que j'y reviendrais pas non plus.

                          Remets toi à Blazing !

                          Commentaire


                          • De retour du Japon, ou j'ai pu assister a un run de malade mental d'un japonais.


                            C'était juste completement incroyable, si j'avais pu filmer tout le run je l'aurai bien fait, mais de 1 c'est interdit, de 2 son run a duré presque 2 heures

                            Il a milké le dernier boss pendant 60 minutes facilement.
                            Le mec avait des safes spots durant tout le run que je n'avais jamais vu auparavant et pas seulement sur les boss. Bizarrement il n'a pas tué le poisson du stage 2. Je crois qu'il a choppé tout les nazo (auto fire sur la borne) et a fini sur un score de 5 millions et des poussieres.

                            Durant son fight contre le boss final, il a réussi a sortir une pyramide de l'écran pour la faire disparaitre

                            Voici quelques trucs que j'ai réussi a filmer a l'arrache:













                            Dernière modification par .:-"S.L"-:., 03 septembre 2014, 16h47.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire




                            • Le safespot du boss 4, je l'ai découvert il y a quelques jours sur une vidéo. C'est très confortable comme safespot, mais très très proche du boss 4, donc très dangereux.

                              Sympa tes vidéos. Champion local (vu son score au boss 6, oui) ?

                              Edit :

                              le gars, il est à 3 600 000 pts au dernier boss avec encore 7 vies.



                              Edit ² :

                              Après le boss 4 du niveau 5, tu as dû voir le déclenchement du 5ème bug du niveau (on voit juste le déclenchement de la H).


                              Il utilises un autofire... => serait-ce LE champion du monde, IMA-AT2 ?

                              Edit 3 :

                              P'tain, elles sont belles, ces bornes quand même .

                              Edit 4 :

                              oups, désolé, je n'avais pas vu ton texte.

                              2 heures de jeu Bordel. Pleins d'infos dans ton post, sympa .
                              Dernière modification par chacha, 03 septembre 2014, 17h06.

                              Commentaire


                              • Oh shit, quel level !

                                SL, qui va se remotiver sur ce jeu d'autant + que le jap joue sur une Egret 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X