Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boarf, déjà aller loin dans le jeu. Puis éventuellement le 1cc. Après .....

    Tu es mieux placé pour ça .

    Personne n'a une idée pour les mid-boss ? Un nbre de points à atteindre, un ennemi particulier à tuer, un temps à ne pas dépasser pour tuer les boss....

    Je n'arrive pas à croire qu'ils apparaissent au pif, ça n'a pas de sens à mes yeux.


    Au niveau 1, il y a des soldats qui traversent l'écran et qui ne s'arrêtent pas. Si on les tue tous, le mid-boss apparait ?

    Commentaire


    • Ouais possible qu'il y a un facteur déclencheur de l'apparition des mid-boss.
      Le score peut être??

      Oh non c'est mort !!
      Pas question de retourner sur NAM. Déja que je me demande si je vais reprendre Andro finalement.... rien que d'y penser ça me gonfle déja

      Commentaire


      • Effectivement.

        Commentaire


        • Envoyé par gege4 Voir le message
          Ouaip tous les mini boss , ce fut très chaud , j'ai hésité à faire cette partie , et quand je voyais qu'a chaque fois j'avais les mini boss je me disais que j'avais p-e un bon coup à jouer , je te parle même pas de la pression quand tu es au boss final et que tu perds ton avant dernière vie de peu , la tout se joue sur le self control .
          Depuis que neoforever a posté son score j'ai du refaire 5 parties , mais même si tu connais les combines c'est tellement aléatoire d'être suffisamment concentré sans trop être stressé pour passer tous les obstacles.
          Et puis Nam 75 est le seul jeu ou je suis 1er donc ça je peux pas laisser passer.
          Bravo Gege
          Effectivement, je ne serais pas rester 1er longtemps
          T'as mis la barre très haute
          Je pense pas pouvoir faire mieux maintenant

          Pour les mid-boss, je ne sais pas trop, en tout cas j'ai quasiment jamais les 4 sur une partie
          Dernière modification par neoforever, 29 décembre 2011, 13h49.

          Commentaire


          • Je viens de découvrir un "1 up" caché.
            Il est stage 3 , au tout début du stage.

            Quand les avions traversent l'écran au tout début à la vitesse de la lumière, il faut balancer des bombes dès le début pour toucher les avions , et une vie supplémentaire s'y trouve.
            Dernière modification par neoforever, 21 janvier 2012, 19h47.

            Commentaire


            • Découvrir un 1up dans ce jeu, c'est la gloire .

              Commentaire



              • Je t'avoue que je suis arriver à la chopper que deux fois cette vie up.
                J'arrive pas trop a comprendre le timing (mouais)

                Commentaire


                • NAM-1975 - 953.000
                  je reprends la première place - All clear!
                  posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                  Commentaire


                  • Bravo .

                    Commentaire


                    • Bravo!

                      A toi Gégé !

                      Le milliaardd ! Le milliaard !

                      Commentaire




                      • Bravo à toi neoforever , mais je ne pense pas m'y remettre pour le moment , un jour viendra et ma vengeance sera terrible mouhaha !!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par gege4 Voir le message


                          Bravo à toi neoforever , mais je ne pense pas m'y remettre pour le moment , un jour viendra et ma vengeance sera terrible mouhaha !!!!!!!!!


                          Si je puis te rassurer Gégé, je n'ai eu que les 3 premiers stages bonus
                          Dernière modification par neoforever, 22 janvier 2012, 11h46.

                          Commentaire


                          • Au contraire ça me rassure pas , parce que je sais pas ou t'as trouvé les points .

                            Commentaire


                            • Envoyé par gege4 Voir le message
                              Au contraire ça me rassure pas , parce que je sais pas ou t'as trouvé les points .
                              Ben c'est simple, faut shooter le plus d'avions et d'hélicos possibles ( stage 4 et 6).
                              Et le plus de bonhommes possibles ( tous les stages).

                              Il y a pas mal de bonus stage 6, dans les bonhommes de fonds et les engins volants, tu as vite fait de grapillés 20 000 pts rien que dans le stage 6

                              Et tu as vite fait de grapiller 10 000 pts dans le stage 4.

                              Ce sont les 2 stages clefs pour scorer.

                              Après faut avoir la chance d'avoir de gros items stage 3, car c'est pas toujours le cas.

                              Concernant les bonhommes, tu as vite fait de grapillé 5000 à 10 000 pts si tu en loupes peu.

                              Et a la fin , tout ça cumulé, ça se voit dans le score.
                              Chaque bonhomme que tu laisses passé c'est 300 à 600 pts en moins.
                              1000 pts pour les engins volants, sans compter les bonus importants que certains détiennent, donc à la fin ça fait un chiffre.

                              Dernière modification par neoforever, 22 janvier 2012, 16h44.

                              Commentaire




                              • Désolé Anzy d'avoir posté une photo de merde sur ngs :(
                                Voila celle-ci qui est beaucoup plus claire. Tchouss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X