Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUGBY - Coupe du Monde 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Julien Voir le message
    Heu... En 2003, ils n'étaient pas sortis en poule (et dernier de leur groupe) ? A moins que je ne me trompe mais ils étaient dans le groupe de la France il me sembe ^_^
    Je n'ai jamais dit qu'ils s'etaient qualifies mais ils avaient propose un jeu d'attaque super leche mais leur defense etait loin du niveau de celle d'aujourd'hui. Ils avaient plante 29 points aux francais et avaient enormement gene les ecossais, qui ne se sont mis a l'abris qu'en fin de match.

    Pour avoir vu le WE dernier les japonais de l'équipe de Toshiba en match amical contre Cahors (fédérale 1) j'ai été impressioné par leur niveau de jeu (équivalent à la PRO D2) bon il on perdu de 2 point mais il leur manquait 6 avant sélectionnés en équipe nationale.
    En effet les japonais progressent petit à petit mais surement
    J'avais eu l'occasion de voir les demi-finales de la coupe de la ligue japonaise en 2004 et le niveau de jeu m'avait aussi un peu surpris, malgre ce que j'avais deja vu en coupe du monde.
    Dernière modification par shubibiman, 08 septembre 2007, 15h58.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par max330mega Voir le message
      putain mais chabal quoi !!! j'ai toujours pas compris pourquoi il était remplaçant hier . monde de merde.

      Bah moi non plus j'comprenais pas, mais mon responsable m'a expliqué qu'il jouerait remplaçant car il est pas super endurant (ils ont joué dans la même équipe à Valence en junior). Il m'a aussi dit que c'est un ancien alcoolo, qu'il a commencé le rugby super tard (16-17 ans), et qu'il est taillé comme ça de nature (et que du coup avec la muscu en plus...).

      Mais j'avoue qu'il en impose méchament. Il en a fait voler 2-3 hier c'était bien bon!
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #33
        Tain le Japon s'est pris une sale derouillee!

        genre presque 60 points dans la 2eme mi-temps, c'est quand meme violent...



        edit : tiens le match de l'Angleterre commence ...avec J. Wilkinson dans les gradins
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi cette tolée que se sont pris les Ritals contre les Neo-Zelandais ???!!! 79-12
          On espère la même chose ce soir en foot sur France-Italie !
          ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEUS


          :chauvin:

          Commentaire


          • #35
            Un truc qui me choquera toujours c'est les oreilles des joueurs de rugby.

            Et puis bon, je préfère le foot, ça c'est un sport de mecs:

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ralf Jones Voir le message
              ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEUS
              :chauvin:
              !BAN
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Shitao Voir le message
                Dans l'equipe de ce matin:

                Le problème est que l'encadrement a voulu en rajouter et a fait lire au groupe la lettre de Guy Moquet. Ce qui a créé un surplus d'émotion, les joueurs avaient les larmes aux yeux. Le match était quasiment cinq heures après.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #38
                  Tain, les anglais qui ne battent les USA que 28-10, alors qu'il s'agit surement de la plus faible equipe du groupe et que les samoans se dressent sur leur chemin...on pourrait bien ne pas voir les anglais en 1/4 de finale.

                  Pour ce qui est des japonais, ils avaient aligne leur equipe B car ils faisaient l'impasse sur ce match perdu d'avance. Ils vont se concentrer sur les matchs contre les fidji, le canada voire le pays de galles. Cela dit, je ne sais pas pourquoi les japonais sont alles chercher John Kirwan comme coach, lui qui n'avait fait que de la merde avec l'Italie avant et qui, manifestement, s'en bat les couilles (cash in). Il reproduit exactement la meme chose : je fais naturaliser plein de NZ et hop, aucune homogeneite. Le Japon etait beau a voir jouer il y a 4 ans, il semble ne plus rien rester de tout ca. Merci Kirwan.

                  Edit : la presentatrice de l'emission sur Eurosport est trop bonne! Elle etait sur l'equipe Tv mais je n'avais jamais remarque qu'elle avait de tels nibards!
                  Dernière modification par shubibiman, 08 septembre 2007, 19h31.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour revenir à l'équipe de France, je trouve quand même formidable de la part de Laporte de continuer à vouloir faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs en club, et pour lesquels ils n'ont que très peu d'expérience ...
                    J'adore Haymans qui est pour moi l'un des meilleurs ailiers du monde, mais il ne joue pas arrière en club, et c'est quand même chaud pour lui de débuter à ce poste en coupe du monde alors qu'il n'a fait qu'un match de préparation 15 jours avant ...
                    Même chose pour Chabal, qui est troisième ligne centre en club et qui est forcé de jouer en seconde pompe en équipe de France ... quand on voit la puissance de pénétration d'Harinordoquy à ce poste (quasiment inexistante), ça fait réfléchir ...

                    De toute manière, je trouve que 3 joueurs n'ont pas (plus?) leur place en équipe de France :
                    - Dominici accuse son âge, à 35 ans il n'a plus ses jambes de 20, et vu comment il se fait déposer par Corleto sur l'essai il est temps de passer à autre chose ... Clerc a quand même plus de pêche
                    - Traille est beaucoup trop lourd, il fait une bonne percée dans le match (qui aboutit à un essai ), mais c'est tout. Son jeu au pied est approximatif, il se fait intercepter sur une des rares bonnes actions françaises, et il garde trop de ballons ... par contre il est très présent au niveau des saignements
                    - Harinordoquy n'a pas la puissance nécessaire pour être 8. A la rigueur sur l'aile, mais pas au centre.

                    Mais bon, je reste confiant sur le reste de la compétition, ils ne sont jamais aussi performants que lorsqu'ils sont au pied du mur, maintenant s'ils perdent à nouveau ils font leurs valises, donc ça va les décoincer
                    On n'est jamais bon dans le rôle du favori, maintenant ce n'est plus le cas, donc on va pouvoir faire quelquechose
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • #40
                      Franchement, c'est génial

                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #41
                        D'ailleurs, carton rouge au cameraman qui a super mal cadre le haka, je trouve.
                        Et a Kirwan.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a des cartons rouges au Rugby?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, pourquoi?

                            Commentaire


                            • #44
                              nan il voulait dire "des cartons de rouge"

                              enfin bon ,la reponse est la meme... oui !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Cà aussi c'est beau!

                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X