Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUGBY - Coupe du Monde 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y avait de sacrées pancartes dans les tribunes : une "Hummmm CHABAL" (Amano c'était toi ? ) et une "Allez Putain Con" digne du Sud-Ouest.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      J'espère qu'ils tomberont rapidement contre les blacks qu'on voit Chabal et l'équipe de France se faire plier en deux.
      T 'es pas trés gentil toi

      Commentaire


      • #78
        Une expulsion dès le début du match et c'est tout l'intérêt de cette rencontre qui s'envole... nous étions sur le papier plus fort à 15 contre 15 alors à 14 je vous explique pas, le résultat parle de lui-même.

        Bref ils se sont fait plaisir, et on ne crache pas sur une victoire aussi petite soit-elle (pas par le score mais par l'équilibre des forces présentes).

        D'autres équipes ont réalisés des scores bien supérieurs au notre à 15 contre 15.

        J'attends de voir vendredi pour savoir si oui ou non notre équipe tient la route!

        Contre l'Argentine ils avaient la pression ( ) et ils ont effectués beaucoup de fautes... hier pas de pression tout était ok. Et contre l'Irlande ça va donner quoi ?

        Chabal serait-il le seul joueur de notre 15 ? On se croirait au foot ou tout le monde ne parlait que de Zizou alors un peu de place pour les autres messieurs les commentateurs.

        Vivement vendredi pour un vrai match où ils devront sortir leurs tripes !

        Commentaire


        • #79
          Je n'y connais vraiment pas grand chose en rugby, mais Michalak m'a vraiment impressionné avec ses feintes et ses accélérations
          ~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Il y avait de sacrées pancartes dans les tribunes : une "Hummmm CHABAL" (Amano c'était toi ? )
            Non mais elle m'a bien fait marrer. Le truc excellent aussi c'est que dès qu'il touchait un ballon, on entendait un "huuuuuuuuummmmm" qui grondait dans les tribunes

            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Chabal serait-il le seul joueur de notre 15 ? On se croirait au foot ou tout le monde ne parlait que de Zizou alors un peu de place pour les autres messieurs les commentateurs.
            Non ce n'est pas Zizou mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un Lomu à la française, et il faut avouer qu'il est impressionnant dans le jeu que ce soit par sa puissance ou sa percussion
            Envoyé par DaHfroG Voir le message
            Je n'y connais vraiment pas grand chose en rugby, mais Michalak m'a vraiment impressionné avec ses feintes et ses accélérations
            Je pense tout pareil, il a vraiment bien joué : feintes, accélérations de jeu. Quand il veut il peut. Elissalde aussi a bien joué : métronome à la transformation et double feinte sur son essai, joli
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #81
              Personnellement, je pense que vu l'entame de match, qu'il y ait eu carton rouge ou pas, les namibiens les auraient pris, les 80 pions. Et puis il ne faut pas oublier qu'ils avaient tenu tete aux irlandais.
              En tout cas, je ne sais quoi penser du match a venir car les irlandais ont tellement ete domines par ce qui etait cense etre l'equipe B de la Georgie que je me demande s'ils atteindront bien leur pique de forme pour le match contre la France comme ca a ete annonce un peu partout. Je doute quand meme qu'en une semaine les irlandais puissent etre en bien meilleure forme. Il fallait voir O'Gara qui semblait dans le rouge tres tot dans le match, il fallait voir aussi les rafuts que les irlandais se sont manges contre les lelos...
              Quoi qu'il en soit, il fut un temps pas si lointain ou la France n'aurait jamais mis autant de points meme a une equipe aussi faible que la Namibie (sinon, oui, Michalak a fait de beaux gestes techniques mais il faudrait aussi qu'il soit parfois plus sobre).

              Commentaire


              • #82
                Chabal n'est pas Lomu et ne le sera jamais, on ne mélange pas les torchons et les passoires.

                Il suffit de regarder ça pour s'en rendre compte:
                click me

                J'espère Amano que tu vois bien la différence, Chabal sait mettre des percus, des rafuts, mais courrir avec trois mecs sur les jambes ou courrir comme un sprinter sur un terrain de rugby le ballon à la main ça Chabal ne le fera jamais, sans compter l'intelligence de jeu. Les spectateurs sont des moutons, ils se croient à la WWF. Et puis je le rappelle hier c'était la Namibie.

                Et puis tient je mets aussi du Christian Cullen (quasi même époque que dans les années 90) pour enfoncer le clou:
                click me

                C'est pas le même physique mais c'est une Duracel.

                *Néanmoins il y a de bons joueurs dans le pack français.
                Dernière modification par Ecclésiaste, 17 septembre 2007, 20h08.

                Commentaire


                • #83
                  Pas un grand communicant le Chabal !!

                  Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                  Commentaire


                  • #84
                    Clair que Chabal n'est pas Lomu. Je me souviens encore du tampon sur Mike Catt en demi-finale de la coupe du monde 1995. Ce match etait juste enorme car c'est vraiment celui qui m'a permis de me rendre compte que le rugby avait change.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Chabal n'est pas Lomu et ne le sera jamais, on ne mélange pas les torchons et les passoires.

                      Il suffit de regarder ça pour s'en rendre compte:
                      click me

                      J'espère Amano que tu vois bien la différence, Chabal sait mettre des percus, des rafuts, mais courrir avec trois mecs sur les jambes ou courrir comme un sprinter sur un terrain de rugby le ballon à la main ça Chabal ne le fera jamais, sans compter l'intelligence de jeu. Les spectateurs sont des moutons, ils se croient à la WWF. Et puis je le rappelle hier c'était la Namibie.
                      En même temps, c'est pas parce que tu n'aimes pas Chabal qu'il faut jouer l'aigri. Je pense que s'il est encensé par beaucoup de moutons ( dont moi ) ce n'est pas pour rien. Mais c'est vrai qu'il n'est pas Lomu ( puisqu'il est blanc avec de la barbe *rires* ) puisqu'il ne joue pas au même poste et c'est vrai qu'il ne fera jamais les mêmes courses, mais en puissance il n'a rien à lui envier.

                      Et pour ce qui est de courir avec 3 mecs sur les jambes et autres hallucinanteries, laisse-lui encore qqs matchs internationaux : Jonah Lomu n'a pas réussi tout ce qu'on sait de lui en 3 matches
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi je ne boude pas Chabal mais on dirait qu'il n'y a que lui !
                        Il y a quelques temps c'était Michalak jusqu'à ce qu'il "merde" un match ou son pied n'était plus si magique que ça.
                        Bref qu'ils donnent le meilleur, je ne leur demande pas de gagner (quoique) mais juste de bien jouer : on a le droit de tomber plus fort que soit.

                        Exemple : si tu tombes sur moi à KOF98 et que je te mets ta branlée c'est pas ta faute... je déconne je suis pas bon

                        A vendredi pour fêter la victoire !

                        Commentaire


                        • #87
                          Je n'avais rien de spécial contre Chabal jusqu'à il y a peu, sont style "néanderthal" c'était marrant, seulement maintenant il ne joue plus, il se prend pour un autre, et ne venez pas me dire que c'est le folklore du rugby, suffit de voir son entrée en match contre l'Argentine, The Rock entre sur la pelouse *rires*, c'est un manque d'humilité à mon sens, je trouve ça pitoyable.

                          La puissance pour moi ce n'est pas de "tamponner" un joueur, TOUS peuvent le faire j'en suis convaincu (bon OK pas Yachvili), c'est d'accélérer et de ne plus être arrêtable.

                          Enfin pour les "hallucinanteries", la préparation physique des blacks et de la France n'est pas la même, pour sûr Chabal pourrait faire la même chose, mais faudrait virer tout le staff technique.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            Enfin pour les "hallucinanteries", la préparation physique des blacks et de la France n'est pas la même, pour sûr Chabal pourrait faire la même chose, mais faudrait virer tout le staff technique.
                            Créatine quand tu nous tiens


                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Je n'avais rien de spécial contre Chabal jusqu'à il y a peu, sont style "néanderthal" c'était marrant, seulement maintenant il ne joue plus, il se prend pour un autre, et ne venez pas me dire que c'est le folklore du rugby, suffit de voir son entrée en match contre l'Argentine, The Rock entre sur la pelouse *rires*, c'est un manque d'humilité à mon sens, je trouve ça pitoyable.
                              Mouais ...
                              Il a quand même été viré comme un malpropre de l'équipe de France en 2005, on l'accusait de tous les maux (certains étaient justifiés ).
                              Maintenant il est de retour en grâce, il en profite un peu, c'est plutôt normal je trouve.
                              Et puis je ne vois pas où tu vois qu'il manque d'humilité. Il a toujours respecté ses adversaires quels qu'ils soient, et tout le monde ne peut pas en dire autant (regarde Australie Japon si tu veux un exemple parmi d'autres)


                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Enfin pour les "hallucinanteries", la préparation physique des blacks et de la France n'est pas la même, pour sûr Chabal pourrait faire la même chose, mais faudrait virer tout le staff technique.
                              Je vais te raconter une anecdote : mon kiné suit le rugby depuis très longtemps. Au début des années 90, les blacks sont venus faire une tournée en France, et devaient jouer un match à Toulouse. Vu qu'ils n'avaient pas emmené de kiné, la FFR les a redirigés vers mon kiné.
                              Il est donc parti s'occuper de l'équipe avec 2 de ses collègues. Et quand il est rentré dans les vestiaires la première fois, ça a été le choc : il y avait de grand pots de créatine de plusieurs kilos ouverts au vu de tout le monde, et ils étaient utilisés sans complexe ...
                              Alors la préparation des blacks, hein, il faut relativiser
                              => Money Idol Exchanger Crew <=

                              Commentaire


                              • #90
                                Ils ne s'en cachent pas c'est autorisé en hémisphère sud (voir certain en hémisphère nord) mais pas en France.
                                Mais ça ne leurs enlève pas leurs morphologie de nature impressionante... enfin je parle des maoris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X