Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amen.fr, les clients sont sacrés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi tout ce que j'ai a dire c'est que les services que me rend ce site et son forum valent bien un dizaine d'euros... alors si y faut pour moi c'est ok

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #47
      Hervé, il te faut trouver 12 personnes qui côtisent 15 € par an, je suis prêt à le faire, fifi aussi et je suis sûr que d'autres le sont également, si on est 24, çà peut ramener la somme à 7/8€ par an... alors merde accepte !

      Commentaire


      • #48
        pour moi c OK J'attend plus que son adresse

        Commentaire


        • #49
          ouais...

          franchement, merci a ceux qui se proposent, j'apprécie je geste. Mais d'un coté ça me gène grave vis a vis de vous.... A l'origine un site internet c'est gratuit et libre, mais je me suis rendu compte que dès que ça prend un poil d'ampleur, les problèmes arrivent...
          Maintenant je veux pas mettre 50 bannieres de pub sur chaque page du site, des pop up de partout etc etc... Donc la seule solution, si on continue, est de payer.
          J'attends donc un peu de soutient... Si pas mal de monde se propose et que sa réduit la somme que chacun devra mettre, alors je veux bien, mais je veux pas vous soutirez de l'argent comme un voleur ou un mendiant, donc c'est a vous de vous décidez, je ne vous force pas la main...

          Commentaire


          • #50
            moi ce qui me generait c'est que le site ou le forum ferme ses portes, alors comme dit fifi "file ton adresse" moi ça me pose pas de probleme et comme je pense qu'on va etre nombreux ça va pas etre la ruine non plus et si t'as encore la foi j'en suis


            heu je me repéte pas là ?

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #51
              Aller les gars ,on se remu les petites fefesses,et moi le premier j'attend toujour une adresse

              Commentaire


              • #52
                bon les gars ,,,ou plutot a tous ceux qui aiment se genialissime SUPER SITE NEO GEO ,un petit geste,c pas grand chose ,c pas de la mendicité,qu'on vous demande,c juste de pouvoir continuer sur quelque chose qui NE dois pas disparaitre ,se quelque chose, c nous,les irreductibles de la NEO;alors voter NGF,participer,faitent queqchose,donner quelques euros ,se serra dejas un an de bonheur en plus,apres on verras,TOUS ENSEMBLES,LONGUE VIE AU SITE,SA NE DOIS PAS MOURIR

                PS:,c pas moi qui ferait un bon politicien;;;pas grave:(

                Commentaire


                • #53
                  deja dit sur icq depui longtps je suis pret a donner ......


                  Commentaire


                  • #54
                    bon on est 4 là !

                    D'autres ! J'y suis moi aussi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouais bon je gratte deja le chaud sur ce site depuis kelke mois alors je me vois mal dire non . . . en plus ça me fait plaisir

                      Commentaire


                      • #56
                        tout le monde pay aller + vite


                        Commentaire


                        • #57
                          paye pour moi hulk! merci
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #58
                            pas de pb pour moi,je mets 10 euros pour 1 an.

                            Commentaire


                            • #59
                              ok pourquoi pas

                              bah écoute moi j'ai une page perso dispo sur mon abonnement je regarde a un peu ca si tu veux ca evitera que tous le monde paye
                              il ya 100 Mo dispo il faut que je lise la charte....

                              sinon bah je suis le 10eme sur la liste, hihi

                              Commentaire


                              • #60
                                sa fait combien??

                                Moi ;;Wario;;Hulk;;Yori;;Bonzai;;le roi de s blaireaux;;Geese;;

                                Moi j'en compte 7,c pas assez,il en faut encore,aller on se bouge le cul les enfants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X