Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Facebook
    Je vous cache pas que j'ai hésité à vous faire ce message, tant je sais que ça fait des déçus et qu'aussi j'en prends plein la tronche depuis quelques jours.
    Oh je fais des vidéos sur Youtube et je suis soumis à la critique... dis donc c'est un peu fou l'internet 2.0

    Envoyé par Facebook
    J'ai pris conscience de ce qu'est devenu YouTube aujourd'hui. Un bizness rempli majoritairement de tas de vidéos faites à la chaîne, de vidéos de consommation de masse. J'appel ça les vidéos Kleenex, même si certaines sont de qualités. Et désolé mais RGT n'est pas une émission Kleenex, ça prendra le temps que ça prendra.
    Lol non sérieux ? et le gars s'en rend compte juste la maintenant ? Après avoir contribué à ce système ?
    Bon ben faut pas se plaindre hein, faut juste faire un vrai site, mettre en place un serveur video de qualité et être indépendant...

    Ah oui par contre c'est moins gratuit que Youtube...

    Oui j'avais envie de raler... je connais mm pas le gars ou ses vidéos
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #32
      non le gars a l'air pas mal cool et perfectionniste effectivement

      Commentaire


      • #33
        Youtube + perfectionniste does not compute

        Non mais il pourrait (s'il veut pas investir) aller sur Vimeo... Ah non c'est vrai ca ne monétise pas les vidéos la bas... re-
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #34
          .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h06.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
            J'ai regardé l'émission sur In The Hunt et Gunforce II ce soir.
            Il y a quelques infos et anecdotes sympas (les difficultés de développement de Gunforce II ou les chiffres de ventes des PCB)
            On va voir si tu as retenu ce que tu as vu surtout

            Quel est le chiffre de vente des PCBs du jeu surtout ? (sans réécouter )
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #36
              Je rejoins l'avis de Challeger. Notamment sur la partie "Joel joue, wahwah parle, wahwah pose une question à Joel". C'est pas vraiment la meilleure configuration pour avoir un discours clair et cohérent.

              Concernant les pages de mails montrés en début d'émission, je m'attendais également à avoir plus d'infos là dessus. On se perd vite avec les noms des personnes retrouvées.

              Peut-être faut-il attendre la partie 2 pour avoir l'entièreté des infos récoltées.

              Commentaire


              • #37
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h06.

                Commentaire


                • #38
                  Wahwah est vraiment mauvais, c'est pas méchant juste un constat. Il est brouillon dans le rythme, ses interventions sont pas toujours justifiées pis d'une manière générale il est pas bon en tant que présentateur.
                  Reste l'émission qui est sympa mais une meilleure organisation serait profitable, parfois on dirait que c'est pas préparé du tout...
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • #39
                    En même temps, moi j'aime bien ce côté pas forcement trop préparé tip top au oignon frit des Lande.
                    Ca laisse un petit côté amateur au concept qui me plait ( genre petit trip entre pote ) , plutôt que d'avoir un truc trop aseptisé et trop parfait.

                    Apres, l'intro à Came of duty free on s'en passe sans problème c'est sur.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                      Wahwah a annoncé un chiffre de 750 PCBs vendues pour In The Hunt. Ce qui a l'air faible, mais serait un bon résultat. Il compare ensuite les ventes à un autre jeu qui aurait été vendu à 100 unités, mais j'ai oublié le nom.

                      À y repenser, cela est vraiment faible. Est-ce la bonne donnée? Sur PS1, le jeu s'était vendu à près de 50 000 exemplaires 2 ans après sa sortie en arcade. Il devait donc jouir d'une bonne renommée; ce qui est paraît difficile alors que si peu de PCBs équipaient l'archipel.
                      Il me semble qu'il parle des PCB vendues aux Usa puisqu'il s'en sert pour expliquer la "commande" du 2e épisode par la branche américaine non ?

                      Sinon, pareil que Combofever. J'avais regardé certaines de ses émissions, mais toujours trouvé ça trop bordélique. En plus sa voix me perce le tympans (oui, je sais qu'il n'y peut rien).
                      Je veux bien que le côté amateur, histoires et anecdotes entre potes puisse être sympa mais à ce moment-là, tu le fais à 100% : tu ne t'adresses pas aux spectateurs en teasant toutes les 2 minutes pour un truc qui au final tombe à plat parce qu'il n'arrive pas au moment opportun. Au moins ça suivrait le fil d'une conversation avec des trucs qui reviennent à l'esprit en rebondissant sur ce qui vient d'être dit (ou joué vu qu'il y a le fil du jeu à l'écran) plutôt que de passer du coq à l'âne parce qu'on regarde telle feuille des "trucs à placer" sur le temps d'émission.
                      Et puis ce serait bien qu'il laisse le mec répondre à ses questions. Le nombre de fois que c'est le pauvre gars qui lui dit "heu, mais pour finir là-dessus" alors qu'il enclenche sur autre chose.

                      Bon j'arrête là parce qu'on pourra me dire que la critique est aisée mais l'art est difficile...
                      Je dis juste ça parce-qu'au regard de ce qu'ils ont peut être à dire, le fouillis général est dommageable à l'info. C'est d'autant plus con qu'il faudrait pas grand chose pour que ce soit plus rythmé, mieux catégorisé et que ça tienne mieux la route.
                      Dernière modification par TamTam13, 13 avril 2014, 13h23.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #41
                        intro "gratuite" mais qui fait sourire. wahwah c'est le nelson monfort du jv. l'intonation ou je ne sais pas, je n'y arrive plus, ou le fait de couper à rallonge joel rend tout ça pénible à suivre.

                        les anecdotes sur les quantités vendues, joel l'avait déjà raconté sur un forum ("achat-system"..)

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah on va refaire un montage de l'émission

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est justement parce que l'émission est tournée dans les conditions du direct et qu'il laisse jouer son comparse que cela donne ce résultat. Bref y a un très gros travail en amont pour ce qui est de la recherche d'infos et y a un très gros travail du coté du montage des vignettes qui apparaissent à l'écran mais ensuite il n'y a aucun montage de l'émission en elle même.

                            Donc même si Wahwah se prépare un genre de conducteur pour l'émission, il faudrait qu'il soit un excellent présentateur pour arriver à en faire quelque chose de totalement nickel, à fortiori quand la seule personne qui doit te donner le change, elle même joue en même temps au jeu

                            En fait pour bien faire et s'il veut garder ce procédé, faudrait qu'il y ait une 3ème personne. Donc 2 personnes (dont Wahwah) pour distiller les infos et la 3ème qui joue et qui peut elle intervenir quand elle veut... Ou alors faire quelques coupes, des hésitations, des blancs etc...

                            Par contre je suis tout à fait d'accord pour le teasing permanent... C'est gonflant mais je pense que ça donne à Wahwah la direction que doit prendre l'émission, ça l'aide un peu quoi (il a tellement à dire). Pour ça il pourrait découper l'émission en plusieurs parties plus courtes (qu'il monterait après), parce que plus d'une heure c'est long, pour diffuser ses infos.

                            Enfin on en demande beaucoup pour une émission qui fait se qu'elle doit faire, c'est à dire informer. Donc on va pas trop se plaindre, car pour ma part je récupère des infos et eux donnent l'impression de s'amuser
                            Dernière modification par nogo, 13 avril 2014, 15h27.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis relativement d'accord avec toi nogo, mais ce qui est un peu reproché c'est qu'il y a une foule d'informations mais certains trouvent que c'est un petit peu mal exploité, et c'est vrai que c'est tres dur de jouer sérieusement tout en maintenant une conversation de ce type, d'autant plus que les jeux auxquels ils jouent sont des jeux qui demande un peu de concentration puisqu'il essaye de jouer serieusement, il aurait peut etre du faire moins de temps de jeu (genre un stage ou deux) durant lequel ils se concentre à fond et parlent de la partie en cours uniquement et faire les explication à deux sans jouer

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par segaddict Voir le message
                                c'est vrai que c'est tres dur de jouer sérieusement tout en maintenant une conversation de ce type
                                quand on est un sac, on reste un sac

                                (non c'est vrai c'est pas facile)

                                j'avais quand meme clearé Viewpoint en une seule vie en commentant en meme temps mes actions chez NoLife, Anzymus peux témoigner.

                                mais clairement un exercice pas facile.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X