Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs jeux Dragon Ball sur console ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ILAG Voir le message
    DBZ 1 et 2 sur SNES avec leur mode histoire, quand t'as entre 8 et 12 ans, c'est magique. Par contre, aucune replay value selon moi aujourd'hui, á part la nostalgie, mais c'est tellement mauvais qu'on déchante vite.
    La même, quand j'y ai rejoué y'a environ 1 an j'ai pris une sacrée claque dans la gueule mais dans le mauvais sens du terme. J'ai fait 2 matchs et j'ai lâché la manette. Je préfère garder mes souvenirs d'enfance
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #77
      Quand t'as entre 8 et 12 ans, n'importe lequel de tes héros modélisé par des Roumains et qui fait bip-bip, c'est magique 't'façon ^^

      Commentaire


      • #78
        Je trouve les Super Butoden 2 et 3 graphiquement intéressants, cette petite touche réaliste à la KOF, c'est ce qui m'avait charmé à l'époque, avec les musiques aussi, superbes et exclusives au jeu... Mais pas de gameplay, dommage, Bandai à toujours fait l'impasse la dessus, comme si c'etait fait exprès au vu du boulot abattu en terme d'emballage...

        Si DBZ doit briller un jour, ce sera chez ARC, je l'ai toujours dit...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par fatir Voir le message
          Si DBZ doit briller un jour, ce sera chez ARC, je l'ai toujours dit...
          C'est sûr. Tout le monde rêve de ça.

          Commentaire


          • #80
            Celui sur super nes était vraiment une tuerie, j'avais un pote qui avait les moyens d'avoir énormément d'imports à l'époque, et c'était vraiment fabuleux même si je me faisais déchirer avec mes 1h de jeu par mois

            Commentaire


            • #81
              Non, non, c'était nul aussi.

              Commentaire


              • #82
                ceux qui étaient vraiment nuls, c'étaient les Ultimate Battle 22 et Final Bout sur PS1

                Sur Super Nes, le premier que j'ai joué c'était un RPG à base de cartes, mais tout en jap. J'y ai jamais rien pipé mais j'adorais
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #83
                  Final Bout est effectivement lamentable de chez lamentable.
                  Je l'avais fini (cf sujet du palmarès) mais ç'aura été ma seule et unique partie...

                  Commentaire


                  • #84

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Fond d'écran, merci!

                        Au passage Attack Of The Saiyans sur DS est excellent.

                        Commentaire


                        • #87

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X