Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatwa Gamopat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fatwa Gamopat.



    ça vous choque ?

    Moi beaucoup

  • #2
    J'avoue, afficher des meufs à poils sur un forum de JV est inadmissible.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui me choque, ce sont les réponses asetpisées des membres plutôt (à part une avec l'avion toussa). Ca se passerait différemment sur le meilleur forum du monde.
      Dernière modification par wyoui, 01 janvier 2012, 22h22.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        c'est rigolo mais franchement ça pue le fake.
        je vais quand même suivre, ca sera divertissant quand le faker rajoutera des l'huile sur le feu
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          Le topic a était verrouillé direct, il a même supprimé ma réponse qui était pourtant aseptisé :

          " Tu connais la liberté d'expression ? tu crois que c'est l’Arabie saoudite ici ? "


          Je ne crois pas que ce soit un fake malheureusement.

          Commentaire


          • #6
            Moi ça ne me choque pas.

            Et la liberté d'expression c'est le fait qu'il vienne dire ce qu'il pense aussi non?
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #7
              Chais pas, j'hésite encore entre blague, réalité, incitation à la haine raciale ou publicité ratée pour leur calendrier.

              De toute façon, si j'avais pu lui répondre, je lui aurait servi un"Lol. t'as gueule fils de pute".
              Dernière modification par Kretinou, 01 janvier 2012, 23h32.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Chais pas, j'hésite encore entre blague, réalité, incitation à la haine raciale ou publicité ratée pour leur calendrier.

                De toute façon, si j'avais pu lui répondre, je lui aurait servi un"Lol. t'as gueule fils de pute".
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #9
                  J’étais entrain de me faire sucer en écrivant ce post. Sorry.

                  Commentaire


                  • #10
                    kensu le probleme, ce qu il me choque ce sont ses menaces. Si son message etait de dire que sa religion lui interdi de mater un calendar de routier no souci tu comprends. Là le mec veut interdir demande la suppression et repression...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kensu Voir le message
                      Moi ça ne me choque pas.

                      Et la liberté d'expression c'est le fait qu'il vienne dire ce qu'il pense aussi non?
                      Nique sa mère à la liberté d'expression, je lui propose la liberté d'éteindre son PC
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kensu Voir le message
                        [...]

                        Et la liberté d'expression c'est le fait qu'il vienne dire ce qu'il pense aussi non?
                        La liberté d'expression? Dans ce contexte, ça ne fait pas plus de sens que de brandir la recette de la raclette.

                        Commentaire


                        • #13
                          Complot ou
                          C'est le partie Simpliste qui à débuté sa "CROISSADE" pour les présidentielle, sa s'appelle le Guayantisme.
                          Il se définit par la chasse aux votes de l'extrème droite grace au JT du 13H de l'ami des cinquantenaire JPP soupoudré d'insécurité...et...de voile en occultant bien évidement viol, inceste, racisme et pédophilie murse française de pure souche.
                          En deux rabattre des voix suplémentaire auprés des Retrogamers qui constituent 99,9% des abstentionniste d'aprés un sondage Ipsos sur les plus de quarante ans vivant encore chez leurs parent et étant occupé les week-end à faire des "Cross" entre gays et cultiver leur calvitie naissante par manque d'exposition au rayon UV

                          Le pire c'est que y en à qui suivent à fond sa connerie
                          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu mets aussi les problèmes des caricature dans le même panier ?

                            Vas consulter le profils du type qui as pondu ce topic, et tu verras qu'il n'a rien du fake malheureusement

                            Sur Gamopat, je pense qu'il y a aussi une grande partit de jeunes 10 / 17 ans qui n'ont pas le droit de vote.

                            Les mec qui scouate sur les forum tard le soir, ça peut être des mecs qui sont en congé et qui ont une vie sociable très épanoui avec pleins de potes d’horizon différents et qui peuvent être choqué par certain propos extrémiste... Sans pour autan vouloir voter Fn aux élections

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est juste un vieux troll ... aucun intérêt à y donner.
                              J'me demande même si la réaction de créer un topic juste derrière est pas pire ...:megaman:
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X