Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon stick a des gércures !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon stick a des gércures !

    Y a de la neige ça faisait un baille que j'en avais pas vu tombé aussi près de ma porte.
    Encore dimanche, j écoutais les gens dire qu'il n'y avait plus de saison...
    Bref, si tu taffes dehors ou que tu es sdf, je suis de tout coeur avec toi, bien au chaud.

    Et chez vous quel temps fait il ?

  • #2
    Neige, froid glacial, sdf aussi...Et dire que pendant ce temps la, on se payent des aes hors de prix...

    Commentaire


    • #3
      Ben, c'est la vie faut pas culpabiliser pour notre confort, sinon tu vas déprimer sec. Ou alors faut te rendre utile et allez sur le terrain.

      Commentaire


      • #4
        Allez go, j'te prend au mot...Je m'en vais distribuer mes aes aux sdf...C'est pour qui le mark of the wolves???Et le samsho 5 special unfixed qui qu'en veut??
        Ce matin je sort de chez mon psy est une femme avec les dents pourries et un manteau de fourrure me demande si j'ai pas une clope ou une petite pièce...

        Commentaire


        • #5
          Tu lui as fais plaisir ? Au pire il faut appeler le 112 c'est le n° d'urgence quand tu vois un sdf en danger.

          Sinon je ne te dit pas de donner tes aes aux maleureux, mais de t'investire sur le terrain par le biais d'assos (resto du <3 , ×rouge etc) pour te déculpabiliser. Car dans ton premier poste ça à l air de te faire du mal de penser que tu as des aes et que d'autre n'ont pas de toit ou dormir ce soir.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Redemslug Voir le message
            Y a de la neige ça faisait un baille que j'en avais pas vu tombé aussi près de ma porte.
            Encore dimanche, j écoutais les gens dire qu'il n'y avait plus de saison...
            Bref, si tu taffes dehors ou que tu es sdf, je suis de tout coeur avec toi, bien au chaud.

            Et chez vous quel temps fait il ?
            sur Paris...trop trop froid
            du coup ne bossant pas je me fait une petite partie de Ninja masters

            Commentaire


            • #7
              Nan je lui ai pas fais plaisir...Je ne suis pas un homme facile...
              Pour le reste, ça me fait ni chaud ni froid, un jour ce sera mon tour qui sait???
              Ça m'est déjà arriver de donner de la bouffe aux resto du cœur mais qui sait ou ca va???

              Commentaire


              • #8
                Un topic pour parler du temps qu'il fait ?!?













                Vous voulez pas en ouvrir un sur les meilleures stratégies à la crapette ou sur la prochaine redif' de l'intégrale de Derrick ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lekteur Voir le message
                  Un topic pour parler du temps qu'il fait ?!?













                  Vous voulez pas en ouvrir un sur les meilleures stratégies à la crapette ou sur la prochaine redif' de l'intégrale de Derrick ?
                  derrick ct un bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce topic est nul dsl :(

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a le WPT 2006 sur Lucky Jack, 1500000$ pour le premier.

                        Ça en fait des AES...

                        Commentaire


                        • #13
                          on dit "y a WPT 2006 à Lucky Jack", pas "sur Lucky Jack" !

                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur la chaine Lucky Jack quoi, ça fait suspect à la chaine Lucky Jack...

                            Et t'es obligé d'être collé à mon cul chaque fois que je coule un bronze ?
                            Je savais que tu n'accepterais jamais ma mutation Quai des faveurs, demande au patron de te muter également, y a de la demande ici, ce serait pas un luxe.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu m'as trop manqué, trop longtemps
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X