Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

    Voila, la conférence jap est passé, a 16h ca sera le tour de l'europe.

    Pour le japon ( http://www.nintendo.co.jp/corporate/...12/120913.html )


    Mais sérieusement, c'est quel jeu qui vous donne envie?


    Dernière modification par Neox, 17 septembre 2012, 22h40.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    Mario kart !

    Le zombi u me parait sympa aussi. Et j'aime bien l'univers nintendo.

    Sinon oui ça sucks...

    C'est clairement la loose de proposer tout le catalogue à venir en téléchargement pour des machines disposant de 8 ou 32 Go de Mémoire flash !!

    J'espere qu'ils vont pas nous pondre une date de sortie européenne en février... (même si là je pense pas prendre la machine à sa sortie et faire la meme erreur qu'avec la wii)

    Je trouve les tarifs des machines correctes. Apres le gamme pad à 130 euro...oui ça me parait justifié, mais pour l'instant il n'y a aucun jeu de prévu qui demande l'utilisation de deux game pad... Mais bon c'est vite fait ça aussi, bref avec deux game pad ça revient cher la console.

    Parc ontre la carotte c'est le pack avec la sensor bar à 60 euro. Si tu prends pas ça t'es condamné à jouer tout seul ou alors tu prends un pad pro...à 50 euro.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant, quand j'ai ouvert ce topic dans l'unique but de séparer la wii et la wii u... Je me suis dit "le premier qui répondra ca sera fboy"
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        La vidéo est bloquée chez moi....ça mouline.

        Le Zelda a l'air bien non ?

        Commentaire


        • #5
          le zelda n'est qu'une demo technique.

          C'est marrant ça pourtant je ne suis pas pro nintendo... enfin pas trop.

          Putain je viens de regarder l'historique des tarifs de la wii...

          En gros attendez vous à avoir des tarifs à 349 et 399 euro... avec le "wii sports" pour justifier ce coït anal.

          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Ce sera très certainement le pack 32Go pour ma part, avec Zombi U et Rayman Legends. J'attends tout de même le line-up complet : selon sa qualité, Rayman pourrait laisser sa place...
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #7
              Si le rayman Legends est definitivement exclusif wii u... J'achete!! Sinon j'attendrai le prochain Mario =)
              Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

              Commentaire


              • #8
                Ne vous faites pas niquer sérieux !
                Moi j'ai pris une bonne carotte avec la Wii, et Nintendo ne me la remettra pas avec celle-là.
                Donc je l'achèterai peut-être mais certainement pas en Day 1 !!!
                Super Mario bros Wii U et Nintendo Land, sérieux, c'est quoi ces jeux de lancement ?!

                Commentaire


                • #9
                  J'attendrai les jeux: si ceux-ci me plaisent, je l'achèterai, avec tous ses accessoires, pour mon plus grand plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    chapp il est très branché accessoires...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11


                      Nintendo sont pervers.



                      Plus sérieusement, la politique de vendre des "manettes" chères existait déjà. Je ne manquerais pas un jeu qui me plaît uniquement pour une question de "manette", même si elle est en kit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pensa passer mon tour avec cette console, Nintendo n'est plus ce qu'il était.

                        La wii m'a vraiment déçu, mis à part Muramasa et qques autres titres le reste est très limite.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ca sera comme d'hab.

                          La seule licence qui m'interesse chez nintendo c'est zelda.
                          Et la il est annoncé pour 2014, donc j'ai le temps pour acheter la console.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Je passe mon tour, comme depuis 15 ans pour toute console Nintendo... C'est triste mais leurs catalogues ne me parlent plus du tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je commence à être d'accrod avec vous, de plus sur la wii je me suis éclaté avec les jeux SEGA .......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X