Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos derniers achats / trouvaille = le butin du jour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Commentaire


    • #47
      Des jeux PS1...

      Alundra
      Gunners Heaven
      Einhander
      G-Darius
      R-Type Delta

      J'ai failli craquer pour Harmful Park et Strider 2, mais bon !STOP.
      Un 2ème Arcade stick megadrive officiel aussi, mais là j'ai pris.

      Content d'avoir repris Alundra pour la 3ème ou 4ème fois...
      J'ai toujours été fasciné par ce jeu : croisement de Landstalker et Zelda, musiques qualité CD...
      Mais j'y ai toujours joué 2 heures à tout casser.
      Cette fois, je le finis ! (ou pas) (ou si)

      Commentaire


      • #48
        (option sur la famicom)

        Sinon si tu testes ton r type ton avis m interesse!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #49
          Je connais déjà R-Type Delta, c'est un excellent jeu.
          Après, je suis pas super objectif car j'adore la saga en général.

          Parfois un peu lent et surtout un visuel PS1 qui a viellit.
          Mais OST d'enfer et aura R-Type qui porte de l'artistique jusqu'au gameplay.

          Pour moi le meilleur shoot de la PS1, mais il parait qu'Einhander (que je ne connais pas du tout par contre) n'est pas loin derrière.

          EDIT : Les 5 premières minutes de R-Type Delta

          Dernière modification par ANgI-, 05 mars 2014, 18h40.

          Commentaire


          • #50
            Einhänder serait pour moi meilleur que R-Type Delta s'il n'était pas aussi lourd à jouer. Le jonglage entre les différentes armes, leurs positions sur le vaisseau, etc. demandent beaucoup de pratique pour en tirer partie. C'est vraiment très facile de s'emmêler les pinceaux.

            Mais sinon oui c'est un gros titre du genre, exclusif qui plus est, sur PlayStation.

            Commentaire


            • #51
              Ok merci Shu.

              Bah vu le temps que j'ai à consacrer sur la plupart de mes jeux, j'avoue que ce message me fait un peu peur.
              J'avoue l'avoir essentiellement acheté sur le nom.

              On verra...
              Dernière modification par ANgI-, 05 mars 2014, 20h19.

              Commentaire


              • #52
                R-Type Delta a visuellement mal vieilli mais alors quel jeu ! Mon R-Type prefere (je n'aime pas trop le Final, trop clean et trop mou).

                Commentaire


                • #53
                  bon, c'est bon, m'en faut un!

                  merci les mecs!
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #54
                    Contenu du dernier colis reçu

                    Commentaire


                    • #55
                      J'avais vu Sturmwind tourner au loin au PICO3.
                      Ça m'avait pas plus captivé que ça... mais j'ai depuis creusé le sujet et j'avoue que je suis tombé un peu amoureux.



                      Achat du jour, donc.
                      Avec un Crash Bandicoot PS1 - parce que ouais, je trouve ce jeu sympathique.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouha, t'as craqué le budget Angi cette semaine!!

                        En tout cas si t'aimes les shoot, y'a de quoi faire sur Dreamcast. Moi j'ai beaucoup aimé Gigawing 2!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ledada666 Voir le message
                          Ouha, t'as craqué le budget Angi cette semaine!!

                          En tout cas si t'aimes les shoot, y'a de quoi faire sur Dreamcast. Moi j'ai beaucoup aimé Gigawing 2!
                          Tu as essayé à 4 ? ça bourrine grave

                          Sinon ce topic ne fait-il pas un peu doublon avec celui là ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Non j'ai pas eu l'occaz de jouer à 4. J'ai personne dans mon entourage qui s'intéresse aux shoot, ou même aux jeux d'arcade.

                            Je suis condamné à tous les faire en solo. C'est triste hein!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Tu as essayé à 4 ? ça bourrine grave

                              Sinon ce topic ne fait-il pas un peu doublon avec celui là ?

                              l'autre, c'est le topic "j'ai acheté"

                              ici, si on te donne/offre ou encore que tu trouves un jeu par terre, voire dans ton cul, tu peux en parler!

                              une fois mon voisin sonne a ma porte. "ouais, Thomas, tu collectionnes encore les jeux? tiens!" il me file une game boy color, plutôt en bon état.

                              dedans, megaman ! et il se casse aussi sec.

                              bah ça, je peux pas en parler dans "youpi, j'ai acheté un nouveau jeu" de peur d'être maudit pour les siècles des siècles.

                              Bon, brocante ce matin j'arrive très tard. reste genre une heure à secouer.

                              je chope un megaman battle network gba et un armorines, ouais, sans plus quoi.
                              je vois un sac avec une N64 en etat assez pourrave. rien de folichon pour l'accompagner... le mario n'a pas trop morflé cependant.

                              mais en bon gratteur, j'ouvre le petit clapet, et vois la petite plaquette rouge de l'expansion pack officiel que je cherche depuis un bail

                              le mec en veut 20, je repars avec pour 15.
                              le mario est en meilleur etat que le mien, je garde le pokemon jap (lol. j'ai pas) l'extension kit.
                              j'ai plus qu'à revendre la console au plus offrant, avec le jeu de basket, mon mario pourri, les deux manettes et le pack simple que j'avais acheté à un gamin y'a quelques années pour 10 centimes (si on m'avait dit qu'un jour il me servirait!!) . j'vais ptet meme faire un benef dans l'histoire

                              butin d'hier, un peu plus interessant :

                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Duck King Voir le message
                                l'autre, c'est le topic "j'ai acheté"

                                ici, si on te donne/offre ou encore que tu trouves un jeu par terre, voire dans ton cul, tu peux en parler!

                                une fois mon voisin sonne a ma porte. "ouais, Thomas, tu collectionnes encore les jeux? tiens!" il me file une game boy color, plutôt en bon état.

                                dedans, megaman ! et il se casse aussi sec.

                                bah ça, je peux pas en parler dans "youpi, j'ai acheté un nouveau jeu" de peur d'être maudit pour les siècles des siècles.

                                Bon, brocante ce matin j'arrive très tard. reste genre une heure à secouer.

                                je chope un megaman battle network gba et un armorines, ouais, sans plus quoi.
                                je vois un sac avec une N64 en etat assez pourrave. rien de folichon pour l'accompagner... le mario n'a pas trop morflé cependant.

                                mais en bon gratteur, j'ouvre le petit clapet, et vois la petite plaquette rouge de l'expansion pack officiel que je cherche depuis un bail

                                le mec en veut 20, je repars avec pour 15.
                                le mario est en meilleur etat que le mien, je garde le pokemon jap (lol. j'ai pas) l'extension kit.
                                j'ai plus qu'à revendre la console au plus offrant, avec le jeu de basket, mon mario pourri, les deux manettes et le pack simple que j'avais acheté à un gamin y'a quelques années pour 10 centimes (si on m'avait dit qu'un jour il me servirait!!) . j'vais ptet meme faire un benef dans l'histoire

                                butin d'hier, un peu plus interessant :


                                baten kaitos!

                                une vraie pepite ce jeu...d ailleurs je vais le reprendre de suite
                                Party all the time!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X