Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas faux. Cela dit, autant y a des trucs trop laids dans le jeu, autant les robots sont vraiment magnifiques, bien animés, nombreux... Et les transformations sont réussies.

    Un très bon point.


    Pas contre, j'avais jamais remarqué à quel point l'écran tactile du Gamepad était pourri. Ça répond trop mal, c'est lent ; parfois, on croit qu'on veut appuyer sur un truc pas fait pour et en fait si. Nul.
    Et comme le Gamepad est obligatoire dans le jeu pour plein de trucs... Relou. Sachant évidemment que tout ça aurait pu être fait par l'intermédiaire d'un menu classique à l'écran (de télé)...

    Commentaire


    • Quand je vois l'utilisation faite avec le Gamepad de la Wiu, je crains le pire avec la Nintendo Nx....
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • J'ai plus le temps de jouer...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • "Ouais mais t'investis rien, t'as pas le temps d'aller au fond des jeux, tu fais que survoler le vrai potentiel..."



          La vraie vie.

          Commentaire


          • Bah je ne me donne pas le temps, je préfère faire de la musique ou bouquiner. C'est une question de priorités, pas d'obligations
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire




            • Bon à part ça le tactile du gamepad Wii U est pas génial en effet.
              Je me souviens de bonnes prises de tête sur le pathfinding de Pikmin 3, juste parce que ça "cliquait" pas au bon endroit.

              Mais ça n'empêche que je trouve toujours le concept exploité et malheureusement sous-exploité.
              Et puis la console coûte 250 boules au total, c'est-à-dire la moitié d'un Ipad.

              Commentaire


              • C'est de la merde.

                Commentaire


                • Ha ha, personne ne joue au jeu, comme prévu, quoi.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • En fait je joue plus à rien tout court

                      J'ai allumé la console l'autre jour pour montrer à un ami, le jeu est super, mais j'ai clairement pas le temps...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Le jeu est clairement pas super
                        J'ai lâché juste avant le moment que tout le monde attend. J'ai testé The Witness et pour l'instant, j'ai pas vraiment envie de revenir à XCX.

                        Et puis, j'ai pas masse de temps non plus ^^

                        Commentaire


                        • J'arrive longtemps après la guerre visiblement, mais n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer alors que le jeu est chez moi sous blister depuis décembre je suis venu glaner quelques avis par ici. Ca semble très partagé et visiblement personne ici n'a fini le jeu...

                          Je compte le faire mais j'ai encore deux jeux à faire avant ( dont Dark Souls 3 ).

                          Commentaire


                          • Je pense que je le reprendrai jamais. Dommage.

                            Plus je prends du recul dessus, plus je me dis que le jeu est raté. Un beau gâchis, pour moi. :(

                            Commentaire


                            • Ça m'emmerde vraiment de lire ça, j'ai tellement apprécié l'épisode Wii, je lui donnerai quand même sa chance quand j'aurais le temps on verra bien.

                              Commentaire


                              • Tu n'es pas le seul.

                                Lance-toi. Tu seras peut-être agréablement surpris.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X