Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont craqué sur le prix, c'est juste un skin, au même prix que les héros (avec des aptitudes personnelles) les plus chers dans Heroes of the storm.
    Je suis pas contre le free to play, je me dis juste qu'ils abusent... après si il y'en a prêts à payer pour rien je comprends qu'ils ne se gênent pas.

    Après peut être qu'ils vont appliquer le même système de baisse de prix au bout d'un mois.

    Commentaire


    • Bon les FDP's venez jouer y'a de quoi faire

      Commentaire


      • Faut déjà que je me motive pour passer level 20 ce mois dans les 5h qui restent, ça serait une première que je n'ai pas ce dos de carte... =)

        Mais sinon oui y'a du potentiel dans les cartes Grand Tournoi !

        Commentaire


        • bah écoutes on se gave bien, y'a des vrais decks jouables pas trop cher, une meta qui change et des decks biens droles

          et puis voir arngrim se faire défoncer ca n'a pas de prix

          Commentaire


          • "Non Arn, ne mate pas mes parties, je me fait défoncer en permanence".


            True story.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Leaule une game afk et l autre ou je t offre un booster, mauvaise langur ce type...

              Commentaire


              • Double post pour le portugais:

                Pour améliorer ton Handlock:

                trouve une place pour ca:

                Maitre jouteur (win joute sur n'importe quel aggro actuel)

                Siphonner l'âme: t'en a vraiment besoin pour tempo

                (et puis moi j'aime quand meme le drake :(


                sinon deck list qui monte jusqu'au rang 10 pour que tu puisses jouer facilement ton handlock apres

                Je fais une présentation ici d'un tout nouveau deck qui a permis à un de mes contact d'atteindre le top 50 légende, la preuve en image.


                (fonctionne si tu as l'adversaire mysterieux, c'est ce que je joue, c'est un deck d'enculé)

                sinon

                Un deck qui tente de profiter des nouvelles synergies du guerrier avec la provocation.


                (toujours control et adaptable)


                et enfin (je l'aime bien il es pas trop tard)
                Un deck créé par Oliech avec lequel j'enchaîne les victoires entre le rang 5 et le rang 1... Un deck pour gagner en tradant !!!(original pour un chasseur)

                Commentaire


                • Non mais je connais ces decks, mais j'ai pas les cartes.

                  Seul Hunter est envisageable (d'où un peu ma remarque de tout à l'heure).
                  Mais avec fusée éclairante


                  Siphon j'en ai deux, mais ça résout pas mon problème de courbe de mana
                  Sinon pas de méprise, les Drakes c'est bien, mais uniquement en complément des golems des montagnes.

                  Je peux éventuellement refaire zoo, bien que Malga m'aiderait plus que Jaraxus
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • J'ai matté un ami win et dans mon booster y'avait un Velen gold, juste pour vous foutre la haine

                    Commentaire


                    • Bof, Carmine a eu dans un paquet suite à un défi sur mon dos Tirion et un Mountain Giant.

                      Depuis plus rien me touche.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • tu veux dire le mountain giant que tu n'as jamais eu?


                        je viens de me souvenir pourquoi je jouais moins... Ma non chatte absolue et les top deck des mecs qui foutent le respect en prison...
                        Dernière modification par segaddict, 17 novembre 2015, 09h08.

                        Commentaire


                        • Vous voulez voir le vrai visage du mec derrière la voix de l'aubergiste d'Hearthstone ? :

                          117.838 views, 2.270 likes, 139 loves, 782 comments, 306 shares, Facebook Watch Videos from MGG: Rencontrez le célèbre Aubergiste en chair et os à l'Hearthstone Festival ce week-end à Lille ! Infos...


                          Epique !
                          Dernière modification par KaspeR, 27 juin 2016, 16h13.

                          Commentaire


                          • Bon segaddict, mon lapin, désolé je joue désormais majoritairement sur portable et en journée, ce qui fait que je peux pas trop de faire un cours sur la méta actuelle en plein jeu.
                            Ajouté à cela, avec les nerfs tout récents, ça change forcément (Shaman va en souffrir, Hunter moins), donc je sais pas trop quoi dire.

                            Donc je peux que te conseiller d'aller sur ces sites :
                            http://www.vicioussyndicate.com/ (mon préféré actuellement)


                            A+
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • T'es crooo mignon

                              je regarde ca

                              A l'heure actuelle (j'avais laché le jeu quand le format standard est sorti)

                              Je joue un guerrier Chtun et je viens de chopper yogg donc peut etre un tempo freeze à faire ca peut etre rigolo ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X