Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gland qui a posté dans le topic qu'il ne fallait pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Manmax Voir le message
    Ca aussi ça ressemble à un jugement sur la modération. habile mais jugement tout de même.
    Jugement qui n'est ni contestataire, ni évocateur... Mais je te l'accorde (de grâce) car il ne me semble pas être irréprochable non plus

    Bon, au pire, je suggérai implicitement que... non, même pas en fait...

    La quarantaine devient tendance, tu ne peux pas nier... Mais si tu nies quand même, sache qu'il y a de fortes chances que je sois faussement d'accord avec toi, par principe

    Commentaire


    • #32
      Et sache que même si on a l'air de soumis, par la force des choses, on fumera quand même des joints en cachette pendant la pause

      Commentaire


      • #33
        quarante haineux , c'est in

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Manmax Voir le message
          Ca aussi ça ressemble à un jugement sur la modération. habile mais jugement tout de même.
          Je dis pas ca car j'aime bien fatir, puis il a déjà répondu de toute facon, mais je trouve que ca ressemble simplement à une critique de certains modérateurs (qui sont (ou pas) perspicace) plus qu'une critique sur un acte de modération.

          J'avais cru comprendre (à tord ou à raison ? ) que seul les actes de modérations ne pouvaient être critiquer sans risquer une sanction, pas l'absence d'acte de modération.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par luke2fr Voir le message
            J'avais cru comprendre (à tord ou à raison ? ) que seul les actes de modérations ne pouvaient être critiquer sans risquer une sanction, pas l'absence d'acte de modération.
            À tort.

            Commentaire


            • #36
              Passe le balai et tais toi, méchant modérateur

              Commentaire


              • #37
                Quarantaineux un jour, quarantaineux toujours
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  "La mise en quarantaine est employée bien souvent pour une personne dont la pathologie est déjà déclarée ou suspectée en raison de l'apparition de symptômes, alors que le vrai but de la quarantaine est d'isoler les porteurs potentiels de germes (en raison de leur provenance d'un milieu à risque), et cela même s'ils ne manifestent aucun signe clinique"...wiki

                  Moi je pète la forme...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Quarantaineux un jour, quarantaineux toujours
                    je ne te le fais pas dire !

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai le virus Arcade, tout a fait compatible avec ce forum, je pense que je serai libéré un jour...

                      ...ou pas
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #41
                        @.:-"S.L"-:.
                        y'a un flag pour ça..."le lima" si tu mets une pomme de pins...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #42
                          plait it ? quid ? Kezako ?
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43

                            Le terme "quarantaine" est un peu violant, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette...
                            Tu me fais rire mec...avec ton matos...tu vas pas rester longtemps içi...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Et sache que même si on a l'air de soumis, par la force des choses, on fumera quand même des joints en cachette pendant la pause
                              Si je te gaule c'est conseil de discipline avant exclusion définitive.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le terme "quarantaine" est utilisé dans le cadre de l'esprit hardcore du forum...

                                Aujourd'hui on devrait appeler ça "la salle d'attente"

                                Pas besoin de rendez-vous, venez comme vous êtes, vu que le médecin appelle même des gens qui ne se sont pas inscrits à l’accueil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X