Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tactical rpg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sorti des traditionnels T-RPG japs, il y a X-COM aussi!

    Et je m'ajoutes aux louanges concernant Valkyria Chronicles, on ne peut pas ne pas adorer ce jeu.

    Je ne sais pas si peut dire que the Last Remnant fait partie de la catégorie, mais c'est un hybride entre les FF classqiues et du T-RPG (gestion de son armée, des déplacements...) ...c'est très spécial, mais pour moi qui ait accroché il est dans mon top 10 des JV de tous les temps. On le trouve pour rien sur 360 et PS3, mais la version PC est nettement supérieure, tant en terme de contenu que de technique.
    Et si tu veux du challenge, tu seras servi : à partir de la moitié du jeu, c'est une succession de batailles épiques qui peuvent durer jusqu'à 1h, et on risque la défaite à chaque décision.

    Commentaire


    • #17
      comment ne pas citer FF tactics (ps1), suikoden 1&2 (même si le 2 et beaucoup plus tactic que le 1 si mes souvenirs sont bons)
      the last remnant j'avoue avoir tellement hésité que j'ai fini par passer à coté ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #18
        Ben c'est simple

        Tactic Ogre

        Le jeu que FFT a pompé
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kensu Voir le message
          Ben c'est simple

          Tactic Ogre

          Le jeu que FFT a pompé
          ouai je l'avais fait celui la finalement...tellement fait de jeu à l'époque (on avait du me le prêter...faudrait que je me le reprenne), FFT c'était l'ambiance FF de l'époque avec nobuo...
          il était bon effectivement
          me suis pris grand kingdom je verrais bien ce que ça donne
          Dernière modification par Gallean, 17 juin 2016, 18h11.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire

          Chargement...
          X