Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
    Oui très déçu aussi du 4eme épisode,pour moi c'est le moins bon de la série.Trop de blabla et de grimpette qui m'ont vraiment saoulé et pas vraiment non plus éblouie côté graphisme.Faut dire que le 2eme et 3eme épisode avaient mis la barre très haute de ce côté là.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
      Oui très déçu aussi du 4eme épisode,pour moi c'est le moins bon de la série.Trop de blabla et de grimpette qui m'ont vraiment saoulé et pas vraiment non plus éblouie côté graphisme.Faut dire que le 2eme et 3eme épisode avaient mis la barre très haute de ce côté là.
      bah je l'ai trouvé beau mais vide quoi...ok les gunfights sont toujours la mais bon :/

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #93
        Fini The Lost Legacy en normal, en 6h47.

        J'ai un peu le même avis que tout le monde, je pense.

        Je l'ai trouvé encore plus beau que le 4. Plus fin, plus cohérent, plus naturel peut-être. Moins varié aussi forcément, vu que plus court.
        La mise en scène à la fin est ouf. Mais injouable.

        À part ça, ben toujours ce gameplay poudre aux yeux. Histoire inexistante, charisme du méchant nul, enjeux absents etc.
        La phase un peu en monde ouvert m'a vite saoulé. La conduite de voiture, c'est pas mon truc.
        Le dernier tiers est peut-être un peu meilleur niveau variété mais ça va pas très loin.

        Le contraste entre la beauté du jeu et son intérêt est plus que jamais saisissant.

        J'espère toujours qu'ils vont vraiment pas suivre ce chemin pour The Last of Us Part II. :(

        Commentaire


        • #94
          Tfaçon le meilleur Uncharted c'est le 3

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par LCS Voir le message
            T'façon, le meilleur Uncharted c'est le 2
            Tout à fait.

            Commentaire


            • #96
              I agree.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                Ils ont quand même vendu 16 millions d'Uncharted 4 (chiffres mai 2019).

                Pas mal.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  J'espère toujours qu'ils vont vraiment pas suivre ce chemin pour The Last of Us Part II. :(
                  Cela n'aura pas été le cas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X