Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement non. J'aime bien la gueule de magnetoscope de la One.

    Une PS4 Slim plus silencieuse par contre je dirais pas non.

    Commentaire


    • Ça arrive.

      Commentaire


      • J'attendrais la PS4.5 Slim Neo Plus. En version collector.

        Commentaire


        • Tu es un sage homme.

          Commentaire


          • Cet E3 de la honte quand même... Que de la bouse infâme...

            Commentaire


            • Commentaire


              • Non mais plus sérieusement, que de l'ultra conventionnel, des suites sans saveur à foison... Il reste plus que la conférence Sony mais j'en espère pas grand chose...

                Commentaire


                • Les grincheux sont là, comme à chaque fois, en tout cas

                  Des suites dans les JV, du jamais vu.


                  Pas mal de trucs chez Sony. The Last Guardian, 25 octobre.
                  Le reboot hipster de God of War a l'air assez différent.
                  Horizon semble ouf. Serait-ce du PC ? ^^
                  Kojima va nous faire du teasing pendant 5 ans

                  Le truc qui me plaît moyen, c'est qu'on va avoir du VR à toutes les sauces. Sortie US le 13 octobre (un gros mois, définitivement pour le JV, donc) pour 400 USD.

                  Mais c'est parfois logique : Resident EvVII, 24 janvier.

                  Bound m'intrigue.

                  Un Spider-Man au niveau des derniers Batman ?

                  Ha et puis un nouveau David Cage poudre aux yeux...

                  Commentaire


                  • Sony a encore un peu creusé l'écart par ses annonces il me semble ; même si plus ça va, plus j'imagine la XBO scorpio comme une console de nouvelle génération qui introniserait la rétrocompatibilité descendante et aurait pour but de faire de la VR (avec oculus) plus propre qu'avec le PSVR.

                    Niveau jeux, ce que j'ai retenu pour le moment :

                    RE7 : heureux de voir que ça n'a pas l'air d'aller dans le même sens que les 3 précédents mais déçu de perdre le côté "série B" pourrie. La version XBO semble "prouver" que le PSVR sera pas tant utilisé que ça (ou alors version du pauvre pour XBO ?)

                    Horizon : oui mais... ça fait beaucoup penser à enslaved (que j'avais aimé d'ailleurs) et à tout un tas de jeux qui se ressemblent tous ; à commencer par...

                    ...God of war 4 : oui mais heu... pfff... un reboot sérieux ? Et en pseudo TPS plutôt que le BTA (genre en raréfaction maintenant -_-')

                    Gears (puisqu'on est dans les) "of war". Trop classique de ce que j'en ai vu. Le seul "plaisir" est le retour d'un marcus vieilli qui finalement n'ajoute rien au gameplay ou à la nouveauté. C'est juste la caution d'une continuité avec les anciens

                    Le Kojima : comme dit Grigri, on est partis pour 5 ans de teasing. Techniquement le rendu était déjà pas top, alors dans 5 ans...

                    Spiderman4 : a l'air d'avoir la pêche. Mais alors que j'adore(/ait) le perso en comics et sur les 2 premiers Sam Raimi, en JV, il m'emmerde alors.

                    Titanfall 2 : du solo !!!

                    For honor : bien qu'on n'ait toujours pas vu grand chose, j'ai de gros espoirs pour cette nouvelle ip.

                    Il y aura de quoi jouer, c'est certain. Il y aura du beau, c'est sûr (quoique... sur quoi tournent toutes ces démos ?). Mais je vais faire mon pisse tiède en disant que ça manque de (bonnes) surprises.
                    Dernière modification par TamTam13, 14 juin 2016, 08h17.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Sympa Days Gone !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Non mais plus sérieusement, que de l'ultra conventionnel, des suites sans saveur à foison... Il reste plus que la conférence Sony mais j'en espère pas grand chose...
                        The Last Guardian mon rox !!
                        Pour le reste on est d'accord, sauf que perso jsuis pas surpris :blasé_crew:

                        Commentaire


                        • Resident evil 7 en FP(S) ????




                          Il y a des rumeurs sur des possibles DLC 3 et 4 pour mario kart 8!

                          Si ça se confirme ça sauve mon E3
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Je passe vite fait.

                            Je prends les remakes de Crash Bandicoot.

                            Et je vous laisse.

                            Commentaire




                            • Commentaire


                              • J'veux ce jeu sur Vita

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X