Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celui de cette année, le tatami en plein air. Il me rappelle celui de KoFXIII.

    Commentaire




    • Capcom a soigné cette intro, ça fait plaisir ^^

      Bon ben hormis G et Falke, les 4 autres c'était couru d'avance. Et ils sont ou les persos gratis ?

      Le trailer de Sakura, cool de retrouver sa musique et surtout son stage de Zero 2



      Reste à savoir si les 6 nouveaux seront dispos de suite en janvier ou pas, ce serait quand même abusé que Sagat soit par exemple dispo qu'en septembre... À mon avis ils vont lacher un perso toutes les x semaines.
      Dernière modification par Buddy Harry, 11 décembre 2017, 20h37.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Ça donne grave envie.

        Commentaire


        • ça commence enfin à avoir de la gueule !

          d'ailleurs Sagat et compagnie seront dispo dans la version du 16 janvier ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Non, t'auras seulement Sakura payante (FM ou vrai argent).

            Vu que c'est un perso environ tous les 2 mois, faut pas espérer Sagat avant Octobre.




            Finale de la Capcom Cup complètement folle (ici).

            MenaRD gagne avec Birdie en finale contre Tokido. 250 000 USD à la clé.

            Mené 2-0 puis 2-1, sur le point de se prendre un perfect (regarder la vidéo à 10'26), il remonte tout, Reset et gagne 3-1

            Énorme.

            Ça fait plaisir de voir un Birdie gagner.
            Franchement, je comprends pas comment il a fait. Tellement de retournements de situation, de maîtrise, de sang froid. Bravo.

            Un peu déçu qu'on n'ait pas eu de Zeku.


            Enfin la saison 3 a été annoncée. Il aura fallu patienter.
            Finalement Flowtron avait encore un fois totalement raison (même si le coup de Sakura différente, bof).

            Sakura est bien réussie d'ailleurs. Et son stage
            Blanka fait trop Street IV à mon goût. :(
            Sagat, la base.
            Cody en maire de la ville, faut voir s'il a changé.

            G, sur la vidéo, il fait pas rêver mais faut dire que la 3D utilisée pour cette intro fait vraiment vieillote.

            J'espère que la carte utilisée pour le trailer de Sakura avec l'avion est ce qu'on trouvera dans le jeu. C'est bien classe.

            Ce jeu est génial. Achetez-le.

            Si ça continue comme ça, il va mettre tout le monde d'accord. J'y crois.
            Dernière modification par grigri, 14 décembre 2017, 00h52.

            Commentaire


            • Ca fait un moment que je l'ai acheté et je n'y ai encore jamais joué... (a part lors d'un ficoss)
              Mais là je viens de voir Blanka... Vous me direz quand il sera dispo !

              Commentaire


              • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                Ca fait un moment que je l'ai acheté et je n'y ai encore jamais joué... (a part lors d'un ficoss)
                Mais là je viens de voir Blanka... Vous me direz quand il sera dispo !
                Clair ! J’ai pensé à toi direct !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Quand je m'y mettrai, je gagnerai l'EVO

                  Commentaire


                  • Blanka devrait arriver en mars...

                    Commentaire


                    • En Mars et l' repart ? J'aime pas Blanka....
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Il faudra que je l'achète ou je pourrai l'avoir avec la monnaie du jeu là ?
                        Faudra que je regarde comment on en gagne d'ailleurs...

                        Commentaire


                        • Envoyé par ComboFever Voir le message

                          Capcom a soigné cette intro, ça fait plaisir ^^
                          Je vais faire mon vieux crouton mais quelle est molle cette intro (si c'est bien l'intro)

                          Le rendu du stage de Sakura en 3D ne rend pas honneur au (sublissime) stage de Zero 2.

                          Sinon les personnes de cette season 3 me vont.

                          J'ai toujours le même sentiment avec ce SFV, le fond est béton mais l'emballage me séduit moins.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Je vais faire mon vieux crouton mais quelle est molle cette intro (si c'est bien l'intro)

                            Le rendu du stage de Sakura en 3D ne rend pas honneur au (sublissime) stage de Zero 2.

                            Sinon les personnes de cette season 3 me vont.

                            J'ai toujours le même sentiment avec ce SFV, le fond est béton mais l'emballage me séduit moins.
                            Exactement mon ressenti !

                            Pour le mode survival c'est quand ils veulent qu'ils intègrent les nouveaux persos aussi

                            Commentaire


                            • Qu'est-ce qui vous manque dans l'emballage ? Le mode survival, c'est pourri, c'est sûr. Comme le(s) mode(s) story.

                              Mais le mode arcade s'annonce vraiment bien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Qu'est-ce qui vous manque dans l'emballage ? Le mode survival, c'est pourri, c'est sûr. Comme le(s) mode(s) story.

                                Mais le mode arcade s'annonce vraiment bien.
                                Perso c'est ce qui me manquait. Ce Street Fighter V me faisait bien envie mais ne jouant pas en ligne, ça m'aurait saoulé de payer pour un jeu sans vrai mode solo, n'ayant pas non plus l'occasion de jouer en versus tous les jours (et Ultra Street Fighter IV remplissant très bien son rôle).

                                Là, avec Street Fighter V Arcade Edition, j'ai enfin vraiment envie de l'acheter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X