Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de scred
    j'enchéri pas sur mes objets st j'en suis sure !
    C'est qui alors? Ton ami imaginaire?

    Commentaire


    • Provient du message de scred
      j'enchéri pas sur mes objets st j'en suis sure ! vilalibre à ceux wu'ils veulent faire affaire ! je vends un samourai V en MVS !!
      a+ pour tout l'monde !
      le CPS2 est passé à 315 euros ports compris avec les 2 jeux !
      Une simple question :
      Pk avoir annulé ton enchère?
      Car tu vends tjs les jeux non? Je pensais que tu mettais maintenant les jeux au prix de départ souhaité

      Commentaire


      • héhé

        si ca continue je rapelle les deux freres de Saint Esteve (cyril et je sais pu qui...lesdeux portos...........

        Commentaire


        • Provient du message de kensu

          Une simple question :
          Pk avoir annulé ton enchère?
          Car tu vends tjs les jeux non? Je pensais que tu mettais maintenant les jeux au prix de départ souhaité
          pkoi avoir annulé l'enchére : ebay autorise d'annuler son enchére s'il l'on le souhaite ! c'est normal si sa atteint pas le prix que je souhaite je l'enléve ! cela ne veut pas dire que j'escroke kelkun.. si ebay l'autorise c ke g le droit et j'arnak personne ! un prix de départ à 1 euro coute 10 cents de frais d'insertion contrairement à 100 euros pour plus de 2.5 euros d'insertion..les gens connaissent la valeur de cet objet donc jvois pas pkoi je laisserais partir ce lot à 200 euros si j'en suis sure ke dans peu de temps il partira à plus de 300 euros ! j'enchéri pas sur mes objets et j'arnak pa ! de plus bcp de gens le font !
          mvs à vendre :

          metal slug 1,2,X,3,4,5
          spinmaster
          samourai shodown 4 et 5 (le zero)
          windjammers
          top hunter
          next glory
          kof 96,98,2002
          puzzle bobble
          real bout spécial
          1 slot mvs
          breakers revenge
          rage of the dragons
          sengoku 3
          ... tous US !
          Scred

          Commentaire


          • Provient du message de kensu

            Pour faire simple :

            400???
            eBay?

            Mais y'en a peut etre 800 en tout et peut etre 350 hors eBay qui se sont mal passées.

            eBay c'est une vitrine. Tu vas pas griller une vitrine non?
            Regarde pysgonosis. Il voulait que du cash dans une enveloppe en disant "Hey, g 60 notes positives sur eBay donc je suis fiable"
            Le mec voulait pas de mandat car pb avec la pote, pas de virement etc etc...

            Donc faut différencier eBay du reste.

            Et vis à vis de moi rien de personnel. Sauf que bcp après sont venus se plaindre en MP style moi il m'a fait si, et ça etc etc...

            Donc nous prévenons c'est tout. Comme j'ai prévenu sur Neo-arcadia

            Moi je dis que c'est un mec fiable VIA eBay. Sans compter ces comptes magouille mais ça...

            Mais hors eBay faut faire gaffe c'est tout
            kensu franco dis pas des conneries ! j'ai du faire minimum 1000 transactions dont 350 ebay et le reste hors ebay ! sur ces transaction j'ai du avoir max 5 troks qui se sont mal déroulé et sa dans les débuts y a 4/5/6 ans environ !
            a+
            Scred

            Commentaire


            • Pfiou, il me donne envie de faire caca ce vilain monsieur...

              Bon, votez tous pour moi en 2007 aux elections, et je fais voter une loi qui lui reserve la mitrailleuse

              Commentaire

              Chargement...
              X