Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non mais Tak, si c'est passé par ebay y'a pas de PB

    C'est qd tu passes HORS eBay que l'homosexualité ressurgit

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de kensu
      je suis désolé mais tu l'as envulé
      Envulé ?
      Enculé ? Envulvé ? (remarque envulvé ça changerait un peu ^^')
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Sulfateur

        Envulé ?
        Enculé ? Envulvé ? (remarque envulvé ça changerait un peu ^^')
        Il mérite un peu de néologisme non?

        Surtout au niveau insulte

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de kensu
          Non mais Tak, si c'est passé par ebay y'a pas de PB

          C'est qd tu passes HORS eBay que l'homosexualité ressurgit
          le meilleur des blairo c ki ? il s'appelle fils de pute de kensu , non ? t pas d'accord kensu qui n'a rien d'autre à faire que t'embrouiller les mecs qui sont sur leur lieu de travail ? bon jte laisse c'été un plaisir de communiker avec toi mais j'ai d'autre prioirité ke de me prendre la tete avec toi.. le mec d ela borne je lé pas enculé, la borne ne rentré pa ché" moi et on a essayé pourtant donc pour le dédommagé j'ai acheté + 200 euros de matos, demande lui !
          Scred

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de kensu


            PS : Passe le bonjour à ton fils
            Surveille le bien qu'il ne commence pas à voler des pogs qd il sera à l'école


            ah les pogs... toute mon enfance...

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de scred
              le meilleur des blairo c ki ? il s'appelle fils de pute de kensu , non ? t pas d'accord kensu qui n'a rien d'autre à faire que t'embrouiller les mecs qui sont sur leur lieu de travail ? bon jte laisse c'été un plaisir de communiker avec toi mais j'ai d'autre prioirité ke de me prendre la tete avec toi.. le mec d ela borne je lé pas enculé, la borne ne rentré pa ché" moi et on a essayé pourtant donc pour le dédommagé j'ai acheté + 200 euros de matos, demande lui !
              Pardon , excuse moi

              Là c'est Fabien. C'est mon frère qui s'est amusé avec mon compte. D'ailleurs, quand y'a une embrouille c'est pas moi. c'est qq'un d'autre

              Désole pour la gêne occasionnée

              Puis je suis qq'un de fiable. j'ai 106 notes positives sur eBay

              Donc faut me croire

              Commentaire


              • #37
                jsuis en pleine affaire avec king don hwan donc plus le temps de joeur avec les rigolos ! il viendra poster un message pour dire ke jsuis réglo, j'espere ke toi aussi takuma et l'autre personne ki ma acheté la semaine dernier une neogeo aes + carte mémoire et aussi d'autres ! kensu dslé pour ta mére !
                Scred

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de scred


                  t'aime ce mot fils de pute car tu te tappe aucune nana de ta vie donc tu es obligé d'aller te tapepr des putes cad des mamans comme celle de kensu !
                  C'est gentil de t'occuper de ma sexualité mais les déchets de la société comme ta mère ça m'attire pas trop.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de scred
                    jsuis en pleine affaire avec king don hwan donc plus le temps de joeur avec les rigolos ! il viendra poster un message pour dire ke jsuis réglo, j'espere ke toi aussi takuma et l'autre personne ki ma acheté la semaine dernier une neogeo aes + carte mémoire et aussi d'autres ! kensu dslé pour ta mére !
                    Euh... tu lui fais le jeu a 62 car t'as été grillé avec ton compte bidon

                    Sinon t'aurais pas craché sur les 72 non?
                    Donc déjà à ce niveau là t'es pas fiable, pas honnête.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de kensu

                      Pardon , excuse moi

                      Là c'est Fabien. C'est mon frère qui s'est amusé avec mon compte. D'ailleurs, quand y'a une embrouille c'est pas moi. c'est qq'un d'autre

                      Désole pour la gêne occasionnée

                      Puis je suis qq'un de fiable. j'ai 106 notes positives sur eBay

                      Donc faut me croire
                      Bonjour à toi fabien, pas de problémes ! rien à voir avec toi mais apprement fabien ! j'ai jamais eu affaire avec lui ou meme donenr parole qu'il m'enchaine ! j'ai moi meme 228 notes positives avec + 300 ventes ebay et notes positives ! donc je peux kan emme pas pu faire de l'aranaque sur + 300 ventes ? on me voteré pas positivements ? a+
                      ps : ouvert à toute négociation de jeux :

                      last blade aes sous blister jap = 110 euros ports compris
                      kof 96 complets japs aes = 60 euros ports compris
                      kof 2000 mvs loose jap = 65 euros ports compris
                      metal slug x mvs jap loose = 65 euros ports compris
                      LE PLUS GROS CADEAU : BORNE D'ARCARDE VIRTUA FIGHTER 2 dédicassé sega de 1995, tres belle = 250 euros !
                      Scred

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de kensu

                        Pardon , excuse moi

                        Là c'est Fabien. C'est mon frère qui s'est amusé avec mon compte. D'ailleurs, quand y'a une embrouille c'est pas moi. c'est qq'un d'autre

                        Désole pour la gêne occasionnée

                        Puis je suis qq'un de fiable. j'ai 106 notes positives sur eBay

                        Donc faut me croire


                        tres bonne réponse!!
                        KOF rend con (©Duck King)

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Mpower


                          C'est gentil de t'occuper de ma sexualité mais les déchets de la société comme ta mère ça m'attire pas trop.
                          mais jsuis siure ke c vré ! c toi ki a commencé avec ces mots ! j'aiemra voir ta tronche !
                          Scred

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de scred

                            mais jsuis siure ke c vré ! c toi ki a commencé avec ces mots ! j'aiemra voir ta tronche !
                            Tu vas voir c'est pas compliqué, tu vas dans le trombinoscope, à la lettre M et tu verras ma photo.

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de scred
                              mais jsuis siure ke c vré ! c toi ki a commencé avec ces mots ! j'aiemra voir ta tronche !
                              salut

                              n'hésite pas à m'envoyer ta photo pour le trombi : byoo@wanadoo.fr



                              a+

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de B. Yoo

                                salut

                                n'hésite pas à m'envoyer ta photo pour le trombi : byoo@wanadoo.fr



                                a+
                                ok ce soir si tout va bien !
                                Scred

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X