Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Mpower


    Tu vas voir c'est pas compliqué, tu vas dans le trombinoscope, à la lettre M et tu verras ma photo.
    BREF J'AI EU KE 2/3 PROBLeMES MAIS RESOLU? J'ai meme voulu rembourser les frais de CR.. dslé d'avoir dit des sal mot sur ta mére (j'aime pas traiter les méres) ! tchao les gars ! j'arrive pas à accerder aux trombi car les ordi de la caisse d'épargne ramme trop
    Scred

    Commentaire


    • #47
      Bon Scred... Tu es peut-être fiable au niveau des envois, ça je ne peux rien dire n'ayant jamais tester tes services mais en ce qui concerne le fait que tu fasses monter tes propres enchères, tu trouves pas que c'est du

      Au hasard, les pseudos suivants ne te disent rien :
      mortalkombatt
      lafouinedusud
      katorimori
      ...

      Ton frère utilise le même procédé :/

      Et réponds à ça s'il te plaît parce que c'est un reproche qui revient souvent et que tu esquives toujours...

      PS : On a compris que tu avais du vocabulaire niveau insultes donc calme toi un peu et explique toi mais fais-le ici parce que je vais pas faire 500 km pour avoir tes explications et ça ne concerne pas que moi

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Tirry
        Bon Scred... Tu es peut-être fiable au niveau des envois, ça je ne peux rien dire n'ayant jamais tester tes services mais en ce qui concerne le fait que tu fasses monter tes propres enchères, tu trouves pas que c'est du

        Au hasard, les pseudos suivants ne te disent rien :
        mortalkombatt
        lafouinedusud
        katorimori
        ...

        Ton frère utilise le même procédé :/

        Et réponds à ça s'il te plaît parce que c'est un reproche qui revient souvent et que tu esquives toujours...

        PS : On a compris que tu avais du vocabulaire niveau insultes donc calme toi un peu et explique toi mais fais-le ici parce que je vais pas faire 500 km pour avoir tes explications et ça ne concerne pas que moi
        Salut Tirry,
        pas de probléme ! je fais pas monter mes enchéres ! j'ai 2 pseudos ebay : scred27 et playagain27 ! je conné pas tes pseduos la ! j'ai vendu un kof 97 + 2 jeux xbox à lafouinedu.. et mortalkomba d'ailleur je devrais avoir leur réglement aujorudh'ui ou dmeain ! c la vérité ! une personne di sa alors tout monde di sa ! je veux bien passer à l'investigation d'ebay y a pas de soucis ! une fois ke j'aurais régler tout sa y a pas d eprobléme pour faire affaire ! pour poruver ma bonne fois, je mettrais mes objets en vente avec un prix ke je souhaite direcmeent et comme sa on pourra pas dire le contraire !
        a+
        ps: c pa moi ki a commencé les insultes et j'm pa kon touche aux méres de personne s!
        Scred

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de scred
          c pa moi ki a commencé les insultes
          C'estpasmoic'estluiqu'acommencé
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Sulfateur

            C'estpasmoic'estluiqu'acommencé
            Ta'ar ta gueule à la récré !

            Commentaire


            • #51
              MDR Sulfateur Au fait Metal Slug 3

              Je suis pas du tout convaincu car ce sont des enchérisseurs qui sont présents sur quasiment toutes tes enchères et uniquement les tiennes d'ailleurs... Et bizarrement, quand ils gagnent une enchère, le second enchérisseur "réel" se voit offrir une seconde chance
              Si je n'avais que ça à faire, j'enverrais bien un mail aux personnes qui ont gagné tes jeux Xbox par exemple...

              Enfin bref, si effectivement tu mets tes objets aux prix que tu les souhaites, je pense que ça ne peut être que mieux pour tout le monde tant que les mortalkombatt & Co ne font pas leur apparition....

              Une dernière chose, ton jeu sous blister est un jeu d'occasion de chez Softmap et non pas un jeu Neuf

              Commentaire


              • #52
                slt, non il est vraiment neuf ! j'ai vendu dx jeux xobx et kof 97 à 2 mecs qui ont les pseudos ke tu di ! désorméia sje mettrais mes jeux direment au prix souhgaité comme sa personne pourra rien dire ! j'ai commecné avec le last blade ! j'ai envoyé que 2 offres de la seconde chance à des personnes qui ont voulu les objets car je lé avé en double mais pas plus ! pense comme tu ve mais kan tu fera affaire avec moi tu sera pas déçu ! la jsuis aussi en pleine négociationa vec grer de cd forum donc on verra bien !
                Scred

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de scred
                  j'ai envoyé que 2 offres de la seconde chance à des personnes qui ont voulu les objets car je lé avé en double
                  T'as acheté le DBZ a cyril sachant que tu l'avais déjà?

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de kensu

                    T'as acheté le DBZ a cyril sachant que tu l'avais déjà?
                    le dbz à la base n'était pas pour moi !! j'ai du le garder car la personne ne la plus voulu, de plus son dbz (a cyril) déconne au niveau des fréquence et il le sai ! moi j'en revend un à génius d'ailleur il ma confirmé le virement qui est nickel chrome ! voila voilou ! PKOI TON FRERE S'ACHARNE?
                    Scred

                    Commentaire


                    • #55
                      Je te promets que le Last Blade n'est pas neuf . Les magasins japonais tels que Softmap (grande chaine) remettent les jeux sous blister en mettant une étiquette indiquant l'état du jeu (A-B-C-D) mais ils sont d'occas'... Enfin bref, peu importe

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de scred


                        PKOI TON FRERE S'ACHARNE?
                        PTDR

                        Commentaire


                        • #57
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #58
                            TROIS CHOSES :

                            1. Un truc qu'on peut pas te reprocher (ou du moins j'lai constaté sur un échange et non pas une vente) c'est que tes jeux AES/CD etaient nickels. Je pense notamment à C.C.Lemon qui a fait un echange ac toi et ca s'est RELATIVEMENT bien passé. (oublions le dessistement à la derniere minute, l'échange s'est fait et c'est le principal)

                            2.Pkoi tu "me retiens" ??? Takuma me demandait juste si c'etait de la même famille et j'lui disait qu'APPAREMMENT c'était le même nom de famille... (dc: même personne ou même famille). Rien de plus.

                            Maintenant si tu veux t'expliquer ac moi, commence déjà par t'expliquer ac les autres du forum qui ont BCP plus a se pleindre que moi APPAREMMENT (apres tout j'te l'accorde, ne pas venir au RDV apres s'etre fixé une heure, une date et les modalités de l'échange, c'est pas trés grave... ) .

                            3.Moi aussi j'te retiens pr le DTC
                            わやだがや〜

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon bah juste pour info comme ça histoire de foutre un peu la merde, j'ai bien reçu le LAST BLADE 2 CD acheté à METIN AVCI.

                              Il est nickel et payé vraiment pas cher.

                              Donc merci METIN. MESUT, je sais pas, mais METIN c'est nickel.

                              Commentaire


                              • #60
                                mesut, moi j'attends le real bout spécial MVS...

                                alors je témoignerais de ton sérieux ou de ton incompétence...

                                j'attends de le recevoir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X