Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de masamunetetsuo
    j'suis curieux, mais t de quelle origine ?

    jamais rencontré ce genre de noms et prenoms et pourtant j'ai vadrouillé ...

    a vue de nez je dirais europe de l'est ou turquie ..

    Sinon faudrait que tu apprennes a parler la france et sans insultes ...
    l'ami j'insulte personne mais plutot tes potes qui m'insultes donc jsuis obligé de riposter c normal ! faut arrtter merde alors ! j'ai fé des affaires avec plsusieurs personnes et sa c n
    bien passé ! Hulk de neo ayato nates le confirme et d'autres encore ! 2/3 personnes veuelnt rien dire du tout ! bref pense comme tu veux mais franco laisse moi trankil car j'ai rien à voir avec toi !
    Scred

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de scred


      ok est que dis tu alors à sud automatic ki me la vendu avec facture de 6 mois et c écrit sur la facture "ok baby weche sega" 698 ttc livré ! donc jpe pas savoir ! de plus je t'avais dédomagé pour les gravé car cété pas de la mauvaise je te le promet ! j'avou je savais pas et cété que le début d ema colletcion neogeo j'y connéssé rien ! maitnenant pense ce ke tu ve mais sache que jme fou pas de toi ! bonne journée a toi !
      Ouais t'es une victime quoi

      Commentaire


      • #78
        Scred, moi je confirme que tu voulais me prendre un Slug 4 Full Kit. Et que tu m'avais donné ton adresse etc etc... pr qu'on s'envoie les trucs en même temps

        Donc t'es un mytho point barre

        Sur eBay t'es fiable car y'a les feedbacks et tu veux pas griller ton compte c'est tout

        Mais quand y'a pas eBay....

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Mpower


          Ouais t'es une victime quoi
          je té jamais di ke j'été une victime ! je remet sur l'annonce ce ki é écrit sur la facture c tout ! on me di ke c pas une sega ok pas de socuis je le savé pas ! c ce kils ont écrit c tout !
          a+ de toute maniére sa sert à rien d eparler avec toi car tu n'arrette pas de m'enfoncer à chak fois ! j'ai fé des erreurs certes mais j'ai essayé d eles réparer du meiux ke jpouvé ! la jsuis en pleine transatciona vec plusieurs de ce forum et ils diront ce qu'is pensent c tout ! donc si c pour continuer à m'enfoncer laisse moi trankil et voila ! bonne journée a toi !
          Scred

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de kensu
            Scred, moi je confirme que tu voulais me prendre un Slug 4 Full Kit. Et que tu m'avais donné ton adresse etc etc... pr qu'on s'envoie les trucs en même temps

            Donc t'es un mytho point barre

            Sur eBay t'es fiable car y'a les feedbacks et tu veux pas griller ton compte c'est tout

            Mais quand y'a pas eBay....
            c bizarre car je lé le slug 4 ! je vé demander à mon frére qui habite 10 km de chez moi c peut etre lui ki a voulu te passer la commande ! meme si cété le cas je té pas arnaké merde ! je parle au frére ou a fabien?
            a+
            Scred

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de scred


              je té jamais di ke j'été une victime ! je remet sur l'annonce ce ki é écrit sur la facture c tout ! on me di ke c pas une sega ok pas de socuis je le savé pas ! c ce kils ont écrit c tout !
              a+ de toute maniére sa sert à rien d eparler avec toi car tu n'arrette pas de m'enfoncer à chak fois ! j'ai fé des erreurs certes mais j'ai essayé d eles réparer du meiux ke jpouvé ! la jsuis en pleine transatciona vec plusieurs de ce forum et ils diront ce qu'is pensent c tout ! donc si c pour continuer à m'enfoncer laisse moi trankil et voila ! bonne journée a toi !
              Oui t'as jamais dit que tu étais une victime mais vu comment tu tournes tes phrases, c'est ce que tu veux faire comprendre...

              Comme le dit Kensu, sur ebay t'as l'air assez fiable mais en dehors ça reste à prouver sur le long terme.

              Bref, je te descends car tu n'a pas été serieux ds tes ventes et tes achats ( affaire avec Funerlatryst, yori, NGF ) ds le passé et rien ne prouve que tu ne recommenceras à l'avenir.

              De plus le fait de surencherir comme un creuvard sur tes enchères et de ne pas avouer que tu triches prouve que t'es bien un MYTHOMANE

              Commentaire


              • #82
                Mesut, c'est Fabien
                J'ai pas de frère

                Pr Slug 4 tu dis ne pas en vouloir car tu l'as. Mais le DBZ tu l'avais aussi non?
                Arpes c'est pr ton pote qui n'en veut plus...
                Mais ton pote n'aurait pas pu créér un compte ebay

                Mouais....

                Tu sais, tu m'a envoyé un mail avec en adresse de livraison MESUT AVCI et pas le prénom de ton frère

                A moins que ca soit ton frère qui se fasse livrer chez toi

                Ou peut etre que t'es juste etourdit et qu'au lieu de dire metal slug 5 tu as noté 4

                mais bon...

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de kensu
                  Mesut, c'est Fabien
                  J'ai pas de frère

                  lol
                  mais tu vas l'embrouiller là



                  Provient du message de kensu
                  Ou peut etre que t'es juste etourdit et qu'au lieu de dire metal slug 5 tu as noté 4

                  mais bon...

                  Et la marmotte, elle replit le papier...

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de kensu
                    Mesut, c'est Fabien
                    J'ai pas de frère

                    Pr Slug 4 tu dis ne pas en vouloir car tu l'as. Mais le DBZ tu l'avais aussi non?
                    Arpes c'est pr ton pote qui n'en veut plus...
                    Mais ton pote n'aurait pas pu créér un compte ebay

                    Mouais....

                    Tu sais, tu m'a envoyé un mail avec en adresse de livraison MESUT AVCI et pas le prénom de ton frère

                    A moins que ca soit ton frère qui se fasse livrer chez toi

                    Ou peut etre que t'es juste etourdit et qu'au lieu de dire metal slug 5 tu as noté 4

                    mais bon...
                    sa se pe ke se soit mon frére ki té donné mon adresse pour livré le jeu ché moi ! j'ai le slug 4 et 5 ! et franchement si tu ve pour ke je prouve vraiment ma bonne foi alros je te prend le jeu ou autre chose et sa te le prouvera ! Ah bon ta pas de frére ? franchement reste Fabien car il est plus cool !
                    Scred

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Orochikem
                      mesut, moi j'attends le real bout spécial MVS...

                      alors je témoignerais de ton sérieux ou de ton incompétence...

                      j'attends de le recevoir...
                      scred, tu l'as envoyé?

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Orochikem


                        scred, tu l'as envoyé?
                        salut, a tu eu mon mail , j'ai reçu hier ton chék ! normalment il pars lundi sur mais peut etre cet ap si j'arrive à bien me démerder avec le taf
                        a+ et bon jeu

                        kof 2000 mvs loose jap = 60 euros
                        metal slug x loose mvs = 60 euros
                        Scred

                        Commentaire


                        • #87
                          kensu ton frere il habite dans ton grenier et tu lui donnait a bouffer dans une gamelle t grillé (cf.simpsons horrors show)

                          putin, scred m'a tué sur ce coup, mais j'ai rien contre ce trou de croupe meme si apparemnt il a l'air super malin dans sa sois disant benet attitude
                          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                          Commentaire


                          • #88
                            bon genre tu savais pas que que c'était pas une borne SEGA. Et quand tu dis qu'un écran 29" pour borne ça coute quasiment rien, t'as pas l'impression de mentir là non plus ??? dis moi où tu les trouves tes écrans pas cher ?? (just defend).

                            Franchement arrête la mauvaise fois, c tout.

                            Et puis fais un effort sur l'orthographe please, au fur et à à mesure des messages c'est de + en + chiant pour te lire tellement tu écris mal.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de scred
                              peut etre cet ap si j'arrive à bien me démerder avec le taf
                              alors demmerde toi bien

                              à +

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de max330mega
                                bon genre tu savais pas que que c'était pas une borne SEGA. Et quand tu dis qu'un écran 29" pour borne ça coute quasiment rien, t'as pas l'impression de mentir là non plus ??? dis moi où tu les trouves tes écrans pas cher ?? (just defend).

                                Franchement arrête la mauvaise fois, c tout.

                                Et puis fais un effort sur l'orthographe please, au fur et à à mesure des messages c'est de + en + chiant pour te lire tellement tu écris mal.
                                je suis sur mon lieu de travail donc j'essai d'aller vite sur le clavier, dslé ! sud automatic fé les écran 28/29' à 175 euros ! je pense que sa va ! c le prix kil voulé faire ! la je viens d'acheter une status capcom ke je vé mettre en vente avec écran neuf que j'ai acheté chez sud auto !
                                a+
                                Scred

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X