Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de scred
    peut etre cet ap si j'arrive à bien me démerder avec le taf
    Si tu pouvais faire partir mon DBZ 2 aussi ça serait cool! Le virement est sur ton compte de source sûre

    Tiens moi au courant A+!

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de scred


      je suis sur mon lieu de travail donc j'essai d'aller vite sur le clavier, dslé ! sud automatic fé les écran 28/29' à 175 euros ! je pense que sa va ! c le prix kil voulé faire ! la je viens d'acheter une status capcom ke je vé mettre en vente avec écran neuf que j'ai acheté chez sud auto !
      a+
      Euh tu peux me dire il est ou ton écran 29' à 175 €



      Puis a mon avis ça m'étonnerait fortement que cette boutique fasse des prix aussi attractif car le style de la maison c plutot la vente de bootleg et surtout ils sont tres cher sur pas mal de produits

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de Mpower


        Euh tu peux me dire il est ou ton écran 29' à 175 €



        Puis a mon avis ça m'étonnerait fortement que cette boutique fasse des prix aussi attractif car le style de la maison c plutot la vente de bootleg et surtout ils sont tres cher sur pas mal de produits
        tu lé appel tu verra il vendent du piéce détaché ! tiens pour info g un moniteur 25' en bon état à vendre !
        a+
        Scred

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de Kim_Dong_Hwan


          Si tu pouvais faire partir mon DBZ 2 aussi ça serait cool! Le virement est sur ton compte de source sûre

          Tiens moi au courant A+!
          j'essai de tout faire cet ap mais c pa sur ! lundi c sur pour cet ap on verra avec le taf ! je fé le max t'inkiete pa tu aura ton dbz !
          Scred

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de scred


            l'ami j'insulte personne mais plutot tes potes qui m'insultes donc jsuis obligé de riposter c normal ! faut arrtter merde alors ! j'ai fé des affaires avec plsusieurs personnes et sa c n
            bien passé ! Hulk de neo ayato nates le confirme et d'autres encore ! 2/3 personnes veuelnt rien dire du tout ! bref pense comme tu veux mais franco laisse moi trankil car j'ai rien à voir avec toi !
            ca répond pas a ma question de plus tu peux trés bien te défendre sans sortir d'insultes ..

            enfin donc ma curiosité n'est pas assouvie, quelle origine ?
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #96
              bon, pour voir si tu didait la vérité j'ai contacté sud-automatic, voilà la réponse :

              Pas d'ocaze
              Prix du neuf: complet 15-25-31-35 Mhz en 29" 574.50Ht soit: 687.10 TTC +50 euo de port
              cordialement
              pascale



              Bref, fau vraiment que tu arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de max330mega
                bon, pour voir si tu didait la vérité j'ai contacté sud-automatic, voilà la réponse :

                Pas d'ocaze
                Prix du neuf: complet 15-25-31-35 Mhz en 29" 574.50Ht soit: 687.10 TTC +50 euo de port
                cordialement
                pascale



                Bref, fau vraiment que tu arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!
                franchement fo ke vous arrettiez de vous acharnez sur moi ! maintenant jrépon plus à te smessages sa sert çà rien ! j'arnaque persone et j'escrok personne ! voila ! j'ai eu affaire à sud auto pour me procurer un 29' ke j'ai payé d'ailleur meme pas 175 euros mais 169 euros !
                a+
                Scred

                Commentaire


                • #98
                  Arrête de répondre à tout et ils arrêterons de s'acharner...

                  Commentaire


                  • #99
                    c'est quand même marrant, tu contact Saud auto il te font un écran à 169euro, moi je les contacts j'en ai pour + de 700euro...
                    incroyable non ??

                    Allez arrête de barratiner c tout, ou alors montre nous les factures.

                    en tout cas pour moi une chose est certaine, t'es un enculeur de maman (copyright les nuls)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Provient du message de max330mega
                      c'est quand même marrant, tu contact Saud auto il te font un écran à 169euro, moi je les contacts j'en ai pour + de 700euro...
                      incroyable non ??

                      Allez arrête de barratiner c tout, ou alors montre nous les factures.

                      en tout cas pour moi une chose est certaine, t'es un enculeur de maman (copyright les nuls)
                      jtouche pas aux mamans c trop sacré une mére et tu le sais ! ils te font des écrans à 700 euros à ce prix tu a une grave borne compléte chez eux avec écran neuf donc arrette ! bref je vais plus répodnre comme takuma le dis !
                      ps: pas bien de parler de maman !
                      Scred

                      Commentaire


                      • Provient du message de TAKUMA
                        Arrête de répondre à tout et ils arrêterons de s'acharner...
                        tu a entiérement raison ! mais dis moi avons nous une affaire en cours ? combie n pour ton lot sur ebay ?
                        A+
                        Scred

                        Commentaire


                        • hum hum, il suffit de téléphoner à sud auto et de demander le prix d'un écran 29" seul, ils vont te dire qu'ils n'en vendent que des neufs pour le prix cité plus haut !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Dire qu'on a failli rater ca :

                            Provient du message de Mpower
                            Euh tu peux me dire il est ou ton écran 29' à 175 €



                            Chevalier Mpower.....



                            En garde.....



                            Commentaire


                            • Provient du message de max330mega
                              hum hum, il suffit de téléphoner à sud auto et de demander le prix d'un écran 29" seul, ils vont te dire qu'ils n'en vendent que des neufs pour le prix cité plus haut !
                              Tu perds ton tps ....
                              わやだがや〜

                              Commentaire


                              • Max330Meg > Sud Auto tu leur demande s'ils ont ça ils te répondront NON et pourtant ils l'ont en stock. Et quand tu vas les voir en live que t'achètes pleins de trucs là leur politique change

                                Ce sont des bouffons.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X