Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News lyonnaise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News lyonnaise...

    Bon ben je viens de faire un tour a neo ayato de Lyon ~
    (Je sais qu'il existe deja un topic dessus mais etant une noobie ici et ne pouvant meme pas poster dans les forum HS ou meme dans la poubelle je poste dans les caniveaux -_-)

    - Mode nana on -

    Les vendeurs sont sympas meme si l'un d'eux est un peu bavard (c'etait pitet le gerant d'ailleurs) enfin bref...

    - Mode nana off -

    Pour ce qui est du materiel, ils ont des choses interessantes qui peuvent aller d'un prix exorbitant a un prix plutot correct: cote normale + 5-10 euros compenses par les fdp qu'on aurait du payer (puzzle bobble a 49)...
    Evidemment, comme c'est un mag c'est globalement cher mais je pense que ca vaut le coup pour certains full kits ~
    On peut aussi faire des commandes speciales et personnalisees... (mais la comme d'hab ca va racker dur je pense)

    Ils n'ont pas encore fini leurs travaux ni leur intallation mais ca a l'air plus sympa que les mags qu'on avait avant (on avait rien avant lol) puisque plus axe sur les jeux retros et imports...

    Surtout que pour ceux que ca interesse il y aura une salle de reseau au 1er etage et des compets (mario kart DD et autres...) le dimanche pour permettre aux gagnants de gagner des lots ~
    (ca va pitet rapprocher les lyonnais qui sait...)

    Enfin bon voili voilou quoi ~

    ps> je sais que ca interesse pas tout le monde (voire personne) mais bon... on nous dit de participer un peu donc voila

  • #2
    En tout cas, ça m'intéresse C'est déjà ça...

    C'est quand même con parce que je viens de déménager à 800 bornes de Lyon (Rennes) et c'est maintenant qu'une chouette boutique ouvre sur Lyon :/

    Enfin bon, i'll be back soon

    Est-ce qu'ils ont des jeux musicaux (beatmania, pop'n music, ...) ??

    Commentaire


    • #3
      yop je vais certainement bossé labas a partir de fin ocobre
      Et oui c bien le gerant avec qui tu as discuté je pense ^_^
      Sinon je suis globalement d'accord mais le magasin a un fort potentiel l'avenir nous le dira j'espere que ca va faire sortir les gens de leurs grottes ^o^

      Commentaire


      • #4
        Sinon tu as des exemples de full kit qui valent le coup?
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          J'y reviens et c'est pas mal en effet. Ca change des autres boutiques. Y'a pas des masses de pcbs mais les prix sont honnêtes. En MVS et AES, il y avait du titre également. Moi, ce qui m'a plu, ce sont les vieilleries, genre Colecovision, Vectrex, Playdia... Ca faisait un peu vitrine mais c'est beau!
          En plus, par le plus pur des hasards, j'ai rencontré Hayabusa et Neocps2 là-bas...
          J'y retournerai certainement.
          Bye,
          DAVID.

          Commentaire


          • #6
            Tirry> eh bien je n'y ai pas fait attention mais je crois que tu peux les commander... (ce sera pas trop cher pour le coup je pense...)
            Sinon si tu veux le jeu + le controller j'ai un lot pal a vendre si ca t'interesse (parce qu'il est sans la boite)
            Tiens moi au courant

            soulnchain> c'est vrai bien ca ~
            Tu te fais tous les magaz de Lyon lol
            Bah pour le coup on se verra souvent je pense ~ je me fais mes tites virees habituelles vers les terreaux le week end

            fabaway> Bah en fait j'ai pas pu trop regarder (-_-) parce qu'on avait une journee chargee et que mon tit coupin bavait sur les jeux famicom mini -_-
            Mais yavait surtout le puzzle bobble full kit qui me paraissait ok... pour le reste je m'en rappelle plus donc ca devait pas etre plus tentant que ca...

            Sinon pour les AES yavait un quiz kof (je sais c'est nul les quiz mais bon ) complet, un shock troopers et des kof mais pas les bons (96,99 je crois)...

            metal_chimiste> bah ya pas mal de lyonnais finalement

            a qui peut me dire> j'ai remarque que certaines boxes ainsi que qqs tranches de mvs jap n'avaient pas de numeros et d'autres si... pourquoi? et a quoi correspondent ces numeros svp? ~

            Commentaire


            • #7
              nan je les faits pas toutes ^o^ mais c l'un des rare taf qui me plait et comme en plus je peut utilisé mes competence d'infographie dans la foulé puis les boutiques microniania c pas trop mon truc en plus il aime pas les cheveux long bicolore

              sinon pour la question sur les mvs
              la reponse doit etre ici

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Tirry
                ... je viens de déménager à 800 bornes de Lyon (Rennes)...
                Tu peux toujours aller faire un KOF chez Arena ( Rue Poullain Duparc )
                On arrive parfois a choper des trucs a prix pas trop mauvais
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  c'est ou exactement que j'aille y faire un tour ?

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    geese> 4 rue terme dans le 1er

                    soulnchain> lol bah je parlais pas des etiquettes absentes ~ je parlais de numeros absents... certaines mvs meme originaux n'ont pas de numero sur la tranche... :/ mystere ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de geese
                      c'est ou exactement que j'aille y faire un tour ?
                      Heu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Tarma
                        Heu...
                        Mdr ~ !
                        Faut croire que j'ai pas encore totalement acquis les reflexes des NGF

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de @bakawaii@
                          Mdr ~ !
                          Faut croire que j'ai pas encore totalement acquis les reflexes des NGF
                          Bah, ça viendra avec de la pratique !

                          Dommage que le moteur de recherche interne n'accepte pas "où" comme mot (trop court), sinon ça permettrait de trouver plus facilement des victimes !

                          (là ça devient grave )

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez bakai truc

                            Ta photo en trombi

                            Il y a tellement de filles ici...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouh la...
                              Ya des impatients la
                              Vous faites pas trop d'illusions les males ~
                              Je suis pas une Mai ou une Vanessa (je sens qu'il va y avoir plein de decus MDR)

                              Et je la mettrai quand j'aurais quitte la quarantaine (et accessoirement quand j'aurais installe un bon serveur pour eviter que ce XXX de windows ne reboote toutes les 5secondes -_-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X